Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, j'ai donc un soucis d'ordre graphique : les arbres, les bâtiments, les clôtures, les chemins, et même les dinosaures, apparaissent complètement noirs !
Je ne vois vraiment pas d'où débarque ce "bug" ni comment le résoudre, et pourtant j'ai essayer pour ainsi dire toutes les options.
Pour la petite histoire, j'ai dû réinstaller le jeu suite à une réparation de mon PC (Asus portable) et hier j'avais tenté d'y rejouer - j'adore ce jeu.
Donc j'installe le jeu, je le lance, jusque là pas de soucis, je choisis une île, et là quand j'arrive sur la map je remarque que tous les arbres sont complètement noirs . 
Par curiosité je commence à construire mon park, et je remarque hélas que toutes les textures des bâtiments, clôtures, toussa, sont noirs.
J'ai bidouillé les options graphiques, contrastes, gamma et compagnie, mais rien n'y fait ; je joue sur Windows 8.
Je viens donc vers vous afin de vous demander de l'aide, si vous avez une idée pour résoudre ce problème ou autre.
Merci d'avance pour votre aide ! 