CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort sur Xbox?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2020 à 22:12:19

Je pense que c’est définitivement mort pour une sortie sur Xbox, dommage!

Qu’en pensez-vous ?

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 30
20 novembre 2020 à 23:45:26

Je pense qu'il faut passer chez Sony, y compris pour la nouvelle génération de consoles. Microsoft a le budget, Sony a le monopole...

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2020 à 07:46:16

J’adore la saga Shenmue mais de la à passer chez Sony eh.... non 😂 Plutôt le prendre sur pc dans ce cas !

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 30
21 novembre 2020 à 21:12:45

Le mieux reste le PC, en effet. Encore faut-il avoir la machine nécessaire...

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 33
16 janvier 2021 à 22:46:22

Le 21 novembre 2020 à 07:46:16 believethe8 a écrit :
J’adore la saga Shenmue mais de la à passer chez Sony eh.... non 😂 Plutôt le prendre sur pc dans ce cas !

Xbox ça fait 20 ans que c'est mort... Ils sont à la ramasse.

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 30
17 janvier 2021 à 11:25:01

Oui, la X-Box surnage grâce à la puissance de frappe de Microsoft qui maintient le navire à flot, mais jamais ils ne pourront rattraper leur retard sur Sony qui bénéficie d'un certain matelas dû à sa longue expérience dans le jeu vidéo depuis la PS-X (voire même avant)...

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
18 janvier 2021 à 10:47:32

A mon grand regret je pense que ce n'est même pas une question de monopole, de moyens ou d'exclu... Je pense sincèrement qu'ils se sont pas posés la question une demi seconde et que Shenmue est en bas de la pile sur les sujets à traiter.....

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
18 janvier 2021 à 15:03:33

Ba faudrait une petite mise à jour pour le rendre compatible X-Box, mais surement en bas de la pile des sujets à traiter comme dit URIEL. Pas assez rentable pour X-BOX et Yu Suzuki.

Pour Shenmue 4 le multiplateforme parait difficile et passer par une exclu serait un avantage financier à nouveau comme avec EGS. Ils sont les seuls à faire ça mais c'est bien pour pas mal de developpeurs, meme si EGS est pas la plateforme préféré. Tous les moyens sont bons pour avoir une aide financiere sur un futur Shenmue 4, une aide participative à nouveau, faut la tenter même si les fans sont peu nombreux faut laisser cette opportunité à travers leur site, l'anime qui sera surement une rentré d'argent supplémentaire, même si on a pas de date.

Si Shenmue 4 sort sur PC et que sur PC ou que les ventes sont de nouveau faibles voir pires, ben faudra espérer d'autres financements si ils veulent continuer sur un 5 etc... L'anime sous forme de série peut être un plus, dans le pire ça se finira comme ça ou sur Manga même si je souhaite plus que tout que les jeux continuent aussi, on sait qu'on aura plus la qualité d'avant, mais le 4 peut nous surprendre si ils améliorent assez de choses, qu'ils paufinent mieux l'histoire etc...

Message édité le 18 janvier 2021 à 15:06:36 par HeroSaitama
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
18 janvier 2021 à 15:27:43

Sans parler du faite que Shenmue reste une bonne surprise à découvrir pour ceux qui se sont pas laissés tenter par cette licence, même comme jeux old school et l'anime est la pour populariser la licence et interesser d'éventuels nouveaux joueurs. Comme disent certains Shenmue fait du bien parmis les grosses productions qu'il peut y avoir, c'est une expérience à découvrir, une façon de jouer différente aussi si on sait prendre son temps. Ca change des grosses productions qui se ressemblent toutes à force. Mais pour Shenmue 4 faudrait juste rendre plus précis le système de combat et avoir une histoire suffisament interessante.

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
18 janvier 2021 à 15:50:10

C'est vrai qu'il doit y avoir un nouveau Virtua Fighter aussi, ça serait bien un partenariat avec Yu Suzuki mais peut probable. Dommage que Sega a abandonné Shenmue mais ils veulent plus se risquer avec cette licence, qui a pourtant autant de mérite que les Yakuzas voir plus. Mais ouai Yu Suzuki doit faire sans les droits de chez Sega. Sega doit avoir tout de même quelques royaltises mais ridiculent comparé au faite si il donnait d'avantage de droits sur la licence.

Message édité le 18 janvier 2021 à 15:51:31 par HeroSaitama
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 10:17:02

GG bon troll :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment