Menu
Shenmue III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shenmue III  /  Tous les forums  /  Forum Shenmue III  / 

Topic Retrocompatibilité ps5

Sujet : Retrocompatibilité ps5

1
Skylar73
Skylar73
MP
24 septembre 2020 à 20:41:37

Salut a tous les amis,je me tâte a vendre ma ps4 pro d ici lundi 28 a escromania vu qu ils la reprennent 50 euros de + mais tout dépend de si mon shenmue 3 est retrocompatible...quelqu un aurais des infos a tout hasard ?merci d avance

MADMAVAX
MADMAVAX
MP
27 septembre 2020 à 23:23:09

Comment ça, 50 € de plus ? De plus que quoi ? Sinon, pas d'info pour ma part concernant cette sacro-sainte rétrocompatibilité...

indask8
indask8
MP
28 septembre 2020 à 12:01:37

Shenmue III sera compatible, ce jeu n'utilise pas d'accessoires obscures et utilise Unreal Engine 4 comme beaucoup de jeux, je pense pas qu'il fasse partie des 1% de jeux pas compatibles.

Skylar73
Skylar73
MP
02 octobre 2020 à 15:04:37

La semaine où j ai poster,Micromania reprenais les consoles + cher,pour la pro c etait même 70 euros de + que d habitude.au niveau de la retrocompatibilité, je me fais pas de souci,il le sera mais j espère que ça sera assez vite étant donné que sony est assez flou la dessus et qu il n y aura sûrement pas tout day one...enfin bref,j ai revendu ma console de toute facon...surprise...

PeteSampras
PeteSampras
MP
10 novembre 2020 à 21:09:53

J'ai lu que le jeu serait "accéléré" sur PS5 (il serait soi-disant en 60 i/s constant, alors que cette constance n'existe pas sur PS4 Pro)...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 18.08€ Amazon PS4 19.24€ Amazon PS4 19.90€ Rakuten PS4 19.97€ Amazon PS4 22.19€ Rakuten PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix