Menu
Shenmue III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shenmue III  /  Tous les forums  /  Forum Shenmue III  / 

Topic DLC

Sujet : DLC

1
Hollowtimes
Hollowtimes
MP
25 juin 2020 à 16:11:20

Hello les gars, voilà platine en poche pour l'histoire principale, j'hésite à prendre les DlC sauf que je voulais savoir ce qu'il vallait par ceux qui ont apprécié le jeu (donc ceux qui n'ont pas aimé merci de s'abstenir)
Est ce que ça vaut le coup?

Skylar73
Skylar73
MP
27 juin 2020 à 13:36:20

Salut,je suis fan du jeu et franchement c est pas magique...si tu trouves le saison pass pas cher pk pas.la dlc qui rajoute un peu d histoire est sympa a la limite mais faudra que tu te retapes la 2ieme partie du jeu car faut faire avancer les 2 histoires en parallèle...

PeteSampras
PeteSampras
MP
28 juin 2020 à 12:19:30

Salut Hollow, de mon côté j'ai fait que le Battle Rally (et la chasse aux Choubus), c'était con-con mais finalement assez sympatoche sur de courtes sessions. Il ne me reste que les 2 DLC à faire dans le jeu direct - les signes Chawan et les mini-jeux dans le bateau - que je compte terminer quand je recommencerai le jeu pour le platiner, incessamment sous peu. :ok:

Message édité le 28 juin 2020 à 12:20:09 par PeteSampras
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 15.00€ Amazon PS4 18.08€ Rakuten PS4 18.98€ Amazon PS4 19.90€ Amazon PS4 24.13€ Rakuten PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix