CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les QTE lors du ''Sparing'' à la Salle Martiale °_°

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
20 mai 2020 à 22:22:25

Salut,

Je vais à la salle martiale pour m'entrainer mais quand je choisis un "adversaire de sparing" (celui habillé en rouge) le combat est interompu sans arrêt par des QTE ausquels je comprends rien.... (ni à quoi ils servent, ni comment les réussir)

Déjà ça me met sans arrêt "trop lent" (alors que je mitraille comme une folle :lol: ) et les rare fois ou je fais un perfect je sais pas du tout comment j'ai fait. Sinon c'est comme dans le 2 où l'on à l'impression qu'il faut appuyer 2 fois sur une touche alors qu'en fait c'est une seule? Ca expliquerait pourquoi je suis si nulle...

Et, seconde question, ça sert à quelque chôse ces QTE? Ca fait progresser l'expérience plus vite quand on les réussi? Ou c'est juste pour le """"fun""""" (j'ai mis la dose de guillemets à fun paske moi ça me fait pas du tout rigoler...)

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 31
20 mai 2020 à 23:51:49

Salut,

On dirait que tu as sensiblement les mêmes problèmes que moi quand j'ai pratiqué le combat pour la 1ère fois. :rire2:

En fait ces QTE correspondent aux suites de touches à réaliser pour sortir les coups appris par Ryo. Dans le menu, tu as la liste et tu peux ouvrir les parchemins, voir les touches, etc.

Je pratiquais la chose comme ça : je choisis 5 coups en auto, j'entraîne chaque technique jusqu'au niveau 10, et je passe au suivant. Cela associé aux mannequins (position du cavalier,...) te permettra d'améliorer ton kung fu jusqu'à des cimes jamais atteintes par ce brave Ryo, pas même contre Dou Niou ou Baihu...

Donc, mon conseil : tu trouves ton timing pour choper "bien" ou "parfait" pour monter plus vite ton niveau, en pratiquant une technique à la fois. La combo devrait rentrer, au bout d'un moment. :ok:

Message édité le 20 mai 2020 à 23:54:09 par Puel_Demission
Macardit Macardit
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 12:41:15

pas même contre Dou Niou ou Baihu...

Subtil :rire2:

Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
22 mai 2020 à 23:37:47

Hmmm...à force je crois que je commence à comprendre. Mais avouez que c'est tres mal expliqué dans le jeu.

Je préferais le systeme de shenmue I & II, il auraient dû le garder.

Sinon c'est normal qu'il n'y ai pas de projections? Ou alors on les débloque plus tard? En achetant des parchemins peut être? Par ce que si il n'y a que des coups de pieds et coups de poings c'est quand même tres basique.... °_°

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
23 mai 2020 à 16:25:17

Perso, je préfère ce système de combat à celui des 2 premiers, qui n'est qu'un ersatz de Virtua Fighter. C'était fouilli et assez peu intéressant selon moi.

Là, il manque certes les projections - on ne les débloque pas, non - mais je trouve le tout beaucoup plus précis et sympathique à jouer. J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir indexer des coups automatiquement sans avoir à les appendre par coeur. Hélas, contre plusieurs combattants cela devient beaucoup plus brouillon. Le potentiel est là, cependant, même si la plupart des gens n'ont apparemment pas aimé ce système...

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
24 juin 2020 à 21:17:41

Et j'ajoute que j'aime bien les entraînements, aussi. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment