CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc big Merry cruise

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
17 mars 2020 à 15:05:42

Salut a tous,la dernière dlc est sorti aujourd'hui et comme d hab les explications sont super clair...allez au port...j ai lancé ma sauvegarde de quand j ai finis la dlc story quest et bien sur il n y a que dalle...si vous avez des infos les potos...

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
17 mars 2020 à 15:24:59

Bon ba j ai rien dit,j ai relancer une partie au début de la ville,après l hotel et c est bon.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
17 mars 2020 à 22:19:48

Des avis sur le DLC ?

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
18 mars 2020 à 09:02:44

Je ne l'ai pas encore terminé mais ce que je peux en dire :
Il s'agit d'un paquebot faisant office de salle d'arcade flotante. Aucun nouveau jeu n'est disponible dessus.
Le paquebot est asses petit et rempli de salles vide.
Il y'a une quete annexe à faire que je n'ai pas encore terminé mais le dé but commence avec un jeu de hasard assez relou, le reste de la quete débute le lendemain (c'est là ou j'en suis).
On peut gagner des tenus supplémentaires au jeu de hasard relou.

Voila je pense avoir fait le tour du contenu, a voir la durée de la quête mais je suis pas sur qu'elle dépasse une heure...

Bref c'est pas un dlc de folie,un peu comme les 2 autres. Le 1er semble etre le plus fun avec la recherche des bailu chan

-Zera -Zera
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 22:43:17

Quelqu’un a reussi la quete ou il faut retrouver l’enfant ?

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 00:28:05

Oui j ai réussi vdd,je t ecris en mp car je ne sais pas mettre les balises spoil

-Zera -Zera
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 00:56:44

Dacc merci a toi 😊

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 01:02:09

Pas de souci,j ai arrêté après cette quête par contre mais je serais curieux de savoir si il y en a d autres après.tiens moi au jus si tu as la réponse 🙂

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
19 mars 2020 à 09:06:44

Le 18 mars 2020 à 09:02:44 dayo2 a écrit :
Je ne l'ai pas encore terminé mais ce que je peux en dire :
Il s'agit d'un paquebot faisant office de salle d'arcade flotante. Aucun nouveau jeu n'est disponible dessus.
Le paquebot est asses petit et rempli de salles vide.
Il y'a une quete annexe à faire que je n'ai pas encore terminé mais le dé but commence avec un jeu de hasard assez relou, le reste de la quete débute le lendemain (c'est là ou j'en suis).
On peut gagner des tenus supplémentaires au jeu de hasard relou.

Voila je pense avoir fait le tour du contenu, a voir la durée de la quête mais je suis pas sur qu'elle dépasse une heure...

Bref c'est pas un dlc de folie,un peu comme les 2 autres. Le 1er semble etre le plus fun avec la recherche des bailu chan

Ils vous l'ont bien fait à l'envers avec leur DLC... Honnêtement, fan ou pas fan, là, je ne comprends vraiment pas comment certains d'entre vous (et là je ne parle pas de toi hein!) peuvent encore trouver des excuses pour justifier ces DLC pourris ! C'est beau, la mauvaise foi :rire2:

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 09:52:09

Tu t est trompé de topic vdd,pour critiqué shenmue c est ailleurs...c est beau de ne pas savoir lire 🙂🙂🙂

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
19 mars 2020 à 14:55:14

Le 19 mars 2020 à 09:52:09 Skylar73 a écrit :
Tu t est trompé de topic vdd,pour critiqué shenmue c est ailleurs...c est beau de ne pas savoir lire 🙂🙂🙂

Pense à la relecture orthographique avant de philosopher sur la lecture tout court, mon grand : ça pique aux yeux. :ok: :rire2:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
19 mars 2020 à 15:11:01

Je trouve que le jeu de base à suffisamment de contenu annexe (peut être même trop...) donc des DLC qui rajoutent les mêmes minis jeux, c'est plus que dispensables. Reste la quête annexe rikiki, quelques costumes pour les plus acharnés et un nouvel environnement très petits.
Le 1er DLC était le plus intéressant (notamment les phases de recherches), le 2nd offrait une quete annexe un peu plus longue que les autres mais pas très palpitante et qui n'apportait rien à l'histoire (la scène au resto aurait pu approfondir un peu la relation Ryo/Shenshua par exemple).
Le 3eme est le moins intéressant pour les raisons que j'ai cité plus haut.

Bref pour 10 € ça peut valoir le coup pour un fan acharné ou quelqu'un qui espère absolument un Shenmue 4 et qui cherche à participer à son financement. Pour tous les autres ça ne vaut pas le coup. Perso j'avais pris la deluxe pour donner des sous à YS (je n'ai pas participer au quickstarter donc c'était ma manière de me rattraper).
S'il y' un 4eme opus je participerait peut être au Kickstarter, mais ça sera à la condition que cela soit le dernier et que YS promette de tenir compte de ses erreurs.
Il ne serait pas réaliste de penser qu'il fasse 5 ou 6 shenmue en faisant un kickstarter comme le 3, car déjà, celui du 4eme recueillerait bien moins d'argent que celui du 3eme surtout si ce n'est pas le dernier car les gens vont avoir l'impression de se faire prendre pour des idiots.

Shenmue 3 a des qualités indéniables, mais aussi de grosses lacunes.

Maintenant que tous les DLC sont sortis, j’espère qu'on aura bientôt des news sur l'avenir de la saga.

Message édité le 19 mars 2020 à 15:11:18 par dayo2
Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 18:26:55

🙂🙂🙂

-Zera -Zera
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 21:01:19

Il y a 2 quêtes pour ceux qui se posent la question

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
19 mars 2020 à 21:24:32

Moi je peux pas me payer les DLC sur EGS, donc voilà, tant pis. Peut-être que je me les paierai quand ça sortira sur Steam :(

pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 17:19:38

slt les gens
y a un timing special pour avoir l objet de la roue pour finir la premier quête ou il faut utiliser un certain nombre de ticket??

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 09:43:42

Salut,je ne sais pas trop si il y a un timing mais au pire tu fais plusieurs essais et si tu gagne rien tu recharge ta partie...

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 19:32:09

pense a save entre les tentative pour économiser les tickets.

pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 10:04:15

oui j'ai fait sa j'ai choper 2 costume et la plus rien après 7 ou 8 recharge de partie du coup je lâche l'affaire. J'ai vraiment l impression que se dlc c 'est une PARTIE DU JEUX QUI A JAMAIS étais fini. bateau limite fantôme 80 % des pièces a visité vide de vie aucune interaction etc......2 quête.........heureusement que j'aime beaucoup le jeux.
merci pour les réponse et bon jeux a vous.

exclupourflood exclupourflood
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 16:36:15

Je nai pas le bateau non plus dans ma parti ya il un moyen de le faire apparaitre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment