CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le dlc story quest

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 10:16:22

Ah ouai 1h c'est vraiment tres court,mais pour 6 euro j'me doutais que ce serait pas tres long,meme si j'esperais au moin 3,4 heures

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 32
27 février 2020 à 21:40:37

Quand on apprécie Shenmue, on file 15 boules pour le Passe Saisonnier ( :hap: ), même si c'est moisi. Parce que si ça peut aider à financer le 4, épisode dans lequel il se passe les choses les plus intéressantes d'après son génial créateur, je vous rappelle...

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 03:09:33

Le 27 février 2020 à 21:40:37 Pistol__Pete a écrit :
Quand on apprécie Shenmue, on file 15 boules pour le Passe Saisonnier ( :hap: ), même si c'est moisi. Parce que si ça peut aider à financer le 4, épisode dans lequel il se passe les choses les plus intéressantes d'après son génial créateur, je vous rappelle...

Sacré Pete..
Génial créateur dis tu ? Autant je suis d'accord quand tu as dis sur l'autre topic que Kojima était surcoté par la presse, autant Suzuki n'a rien de génial quand tu vois toutes les mauvaises décisions qu'il a prise pour son jeu.

Tu m'aurais cité Swery65, Yoko taro, Hideki Kamiya, Shinji Mikami... pourquoi pas mais YS est loin d'être un génie. Ou alors il l'a été mais il ne l'est plus aujourd'hui car la technologie avance et il est aujourd'hui totalement dépassé par les événements

Message édité le 28 février 2020 à 03:11:45 par Phangore
Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
28 février 2020 à 07:06:34

Le 27 février 2020 à 21:40:37 Pistol__Pete a écrit :
Quand on apprécie Shenmue, on file 15 boules pour le Passe Saisonnier ( :hap: ),

Oui, mais non.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 32
28 février 2020 à 18:17:34

Pour un jeu attendu 18 ans ? Pour moi, c'était tout vu !

Phangore : le génie ne meurt jamais vraiment. Surtout sur ce coup-là, je me répète encore et toujours mais réaliser une telle prouesse, à mon sens, avec si peu de moyens, relève de l'exploit.

C'est combien, déjà, RDR2 ? 800 M€ (!), c'est ça ? Vous imaginez le jeu qu'aurait produit YS avec le dixième de ce budget ? :snif:

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
29 février 2020 à 08:47:04

Le budget ne fait pas tout. Le talent est essentiel. Contrairement à ce que tu penses, le génie, ça peut s'étioler au fil du temps. YS en est un bel exemple.

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
29 février 2020 à 11:58:39

Le 27 février 2020 à 21:40:37 Pistol__Pete a écrit :
Quand on apprécie Shenmue, on file 15 boules pour le Passe Saisonnier ( :hap: ), même si c'est moisi. Parce que si ça peut aider à financer le 4, épisode dans lequel il se passe les choses les plus intéressantes d'après son génial créateur, je vous rappelle...

Soit l'attitude d'un parfait fanboy. C'est ton droit, naturellement, mais on comprend dès lors mieux ton manque complet de nuances au sujet de cette licence.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 32
29 février 2020 à 23:19:38

"Fanboy" ? Je laisse ça aux cours de récré, option guerre des consoles. :hap:
Si Shenmue 3 était nullissime, je l'aurais dit, sans problème. Hélas, je constate qu'il fracasse littéralement la plupart des superproductions actuelles, y compris graphiquement (ce qui est un comble), et que l'ensemble est très plaisant à jouer. Que demande le peuple ?

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
01 mars 2020 à 20:57:36

Le problème, c'est que tu refuses aussi le mot "fanatique". Il s'agit pourtant bien de cela quand on fait preuve d'un aveuglement au point de refuser la réflexion, qu'on soit ou non d'accord sur un point de vue.

Il s'agit également de cela quand on est prêt à défendre coûte que coûte un projet même quand on le sait moisi. C'est du fanatisme, du fanboyisme. Au passage, ce mot n'a aucune connotation infantile, si ce n'est dans ton esprit torturé. C'est assez pervers de commettre ce genre de raccourcis manipulatoires mais ça te regarde. Chacun choisit de débattre avec ses armes.

Cet argument de "la cour de récréation" n'en reste pas moins indigne. Une vaine pirouette pour esquiver le noeud du problème. On pourrait attendre un peu plus de panache intellectuel de ta part, non ?

J'aurais aimé une réponse sur l'évolution du génie à travers le temps, par exemple.

Sur le fait que Shenmue 3 fracasse les autres productions, tant dans son gameplay que graphiquement, si tu y crois, tant mieux pour toi. Ce n'est pas mon point de vue. On a fait le tour de la question il y a quelques semaines déjà et on ne tombera pas d'accord. C'est un comble tout de même que tu relances le sujet, alors que tu me reprochais de répéter ses défauts à qui voulait l'entendre. Serait-ce là un semblant d'attitude puérile, pour reprendre ta piètre argumentation dénigrante ?

Message édité le 01 mars 2020 à 20:59:25 par Kiribatis
Phangore Phangore
MP
Niveau 9
02 mars 2020 à 15:35:29

Le 29 février 2020 à 23:19:38 Pistol__Pete a écrit :
"Fanboy" ? Je laisse ça aux cours de récré, option guerre des consoles. :hap:
Si Shenmue 3 était nullissime, je l'aurais dit, sans problème. Hélas, je constate qu'il fracasse littéralement la plupart des superproductions actuelles, y compris graphiquement (ce qui est un comble), et que l'ensemble est très plaisant à jouer. Que demande le peuple ?

Moi c'est ce type de smiley provocateur qui me fait penser à une cour de récréation....

Shenmue 3 qui fracasse la concurrence y compris graphiquement ?

Que tu trouves le jeu plaisant à jouer je veux bien le concevoir, mais que tu énonces un fait comme celui-ci avec autant d'assurance.. j'espère que tu étais en train de troller

Même s'il n'est pas vilain graphiquement, il est très loin des derniers jeux sortis en open world. Et techniquement tu le sais aussi bien que moi, le jeu est bourré de problèmes de clipping, de textures qui mettent du temps à se charger, des animations très rigides et j'en passe.

Donc c'est trompeur ce que tu dis, même si le jeu est chouette artistiquement (donc agréable à l’œil), il n'est pas moins plombé par un tas de problèmes techniques.

Tout ça pour te dire que rien que sur le volet graphique le jeu est déjà en retard sur la concurrence, alors c'est inutile pour moi de le comparer au jeux actuelles sur d'autres critères comme le gameplay ou le game design car ce serait tirer sur l'ambulance

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
02 mars 2020 à 16:02:25

Disons que sur le plan graphique il est pas comparable aux autres jeux basé sur le photoréalisme. Shenmue 3 est réussit de ce côté la il a son charme bien à lui. C'est sur le reste qu'il manque de budget, gameplay, mise en scène, animation. Il aurait fallu de l'animation avec de vrais personnes je sais plus comment on appel ça mais c'est pas le même budget.

Puis on est sur une vielle recette vielle de 20 ans qui n'a pas changé, on est trés loin de l'image que l'on se fait des films d'arts martiaux dont Shenmue est censé être la représentation. Y a trop de lacunes pour que ça en soit un jeu mémorable c'est certain.

Message édité le 02 mars 2020 à 16:04:20 par HeroSaitama
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment