Il faut tout simplement attendre un peu, le jeu est sorti il y a un peu plus d'une quinzaine de jours.
Parfois, cela peut prendre beaucoup de temps selon l'équipe à disposition, même sur certains gros jeux.
Je me rappelle notamment de Days Gone, ou pour y avoir joué deux mois après sa sortie, le jeu souffrait de lags très fréquents et de chutes de framerate monstrueuses.
Shenmue.
A Bailu je n'ai rien à dire.
Mais à Niaowu heureusement que je faisais de grosses pause entre chaque session de jeu car le clipping/ popping sont atroces.
Et étant très sensible aux motions sickness en plus d'être migraineux, j'ai failli plusieurs fois avoir tellement mes yeux prenaient cher.
En marchant il n'y a pas de soucis, c'est beau.
Mais dès que l'on se met à courir un peu pour aller à un objectif de mission, on se retrouve très fréquemment à heurter un mur invisible.
Et si l'on attend 2 /3 secondes, magie, un pnj pop juste devant nous.
C'est très prononcé dans les zones comme la Promenade et Vendor Avenue ou il n'est pas rare que les marchands popent 2 ou 3 secondes plus tard dans leurs échoppes.
Il y a certaines choses où l'on peu facilement passer au dessus, mais ça non car ce sont des problèmes techniques qu'ils auraient pu facilement atténuer en diminuant le nombre de boutiques totalement inutiles.
Je trouve que plutôt que de faire 70 boutiques dont les 2/3 sont complètement inutiles, ils auraient dû faire comme dans le 2 où la ville est nettement plus grande et ne souffrait pas des problèmes que j'ai cités.