CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours aucun patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2019 à 23:24:57

Et après YS Net veulent faire un Shenmue 4. :)

Phangore
Phangore
Niveau 9
10 décembre 2019 à 01:38:38

Déjà qu'ils envoient les goodies pour ceux comme moi qui ont participé au financement du titre, qu'ils mettent à disposition des joueurs le contenu de leur season pass et qu'ils fixent le cliping violent de Niaowu

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
10 décembre 2019 à 03:29:48

Balec de vos patch, Shenmue 4 avant tout, faut qu'on en termine avant que Suzuki claque.

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
10 décembre 2019 à 09:02:46

Un patch pour ? Y aura des dlc. Ils vont pas refaire le jeu, ils sont déjà en train de voir pour le 4 et si des choses doient être améliorés ça sera sur le 4 au mieux.

Kiribatis
Kiribatis
Niveau 14
10 décembre 2019 à 09:12:19

"Un patch pour ?"

Pour solutionner les problèmes techniques puisque Shenmue 3, comme les triple AAA que certains fans décrient ici, est sorti pas complètement fini.

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
10 décembre 2019 à 09:21:21

Mon dieu je vais partir du forum c'est devenue n'importe quoi ici et saches Kiribatis que je ne suis pas tes messages j'en ai rien à foutre, c'est pas ma faute si j'y tombe dessus quand je reviens. J'ai autre chose à faire que de suivre un troll comme toi.

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 décembre 2019 à 09:57:21

Qu'ils réfléchissent au IV, à vrai dire c'est pas l'aspect technique qui m'a le plus dérangé dans Shenmue III.

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
10 décembre 2019 à 10:06:13

L'avantage de Shenmue 3 c'est qu'il depayse complètement avec le village de Bailu, c'est avec la ville de Naiowu qu'on revient d'avantage à ce que l'on connait de Shenmue 1 et 2. Ca permet de changer d'ambiance, d'univers. Avec le 4 faudrait pas trop qu'on revienne dans les villes car ça risque d'être trop redondant.

Kiribatis
Kiribatis
Niveau 14
10 décembre 2019 à 10:19:22

Le 10 décembre 2019 à 09:21:21 HeroSaitama a écrit :
Mon dieu je vais partir du forum c'est devenue n'importe quoi ici et saches Kiribatis que je ne suis pas tes messages j'en ai rien à foutre, c'est pas ma faute si j'y tombe dessus quand je reviens. J'ai autre chose à faire que de suivre un troll comme toi.

Personne ne te retient. Ton manque de courtoisie est une insulte permanente aux membres de ce forum. Tu es sans doute capable de t'exprimer dans un langage correct, non ?

Un troll ? Je t'explique pourquoi de nombreux joueurs attendent un patch. Tu es aveugle ? Tu n'as pas remarqué les fréquentes baisses de frame-rate ni le clipping outrancier, particulièrement dans la seconde partie du jeu ? Tu es sûr d'y avoir joué, en fait ?

L'avantage de Shenmue 3 c'est qu'il depayse complètement avec le village de Bailu, c'est avec la ville de Naiowu qu'on revient d'avantage à ce que l'on connait de Shenmue 1 et 2. Ca permet de changer d'ambiance, d'univers. Avec le 4 faudrait pas trop qu'on revienne dans les villes car ça risque d'être trop redondant.

En plus, tu es hors-sujet ! On parle du patch, pas de ton avis sur le jeu.

Message édité le 10 décembre 2019 à 10:20:01 par Kiribatis
Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
10 décembre 2019 à 12:52:46

Osef jai fini le jeu ya rien de derangeant. Arretez votre cirque ya des jeux largement pire niveau finition (deus ex mankind divided par exemple)

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
10 décembre 2019 à 13:16:45

Un patch pour refaire le jeu quoi mais ils vont pas depenser de l'argent pour ça. Le jeu est ce qu'il est faut faire avec. Va y avoir les dlc et préparer le 4 si possible.

Kiribatis
Kiribatis
Niveau 14
10 décembre 2019 à 13:39:03

Si vous êtes d'accord avec le fait qu'un jeu mal optimisé le reste, il n'y a pas de problème, mais il faut alors arrêter de reprocher aux autres jeux de sortir à moitié finis.

"Le jeu est ce qu'il est, il faut faire avec."

C'est cela, oui...

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
10 décembre 2019 à 13:45:14

Mais mec depuis le début tu fais qu'avoir de la haine, tu fais tout pour contredire. Sur PC j'ai pas de problèmes, le jeu est jouable.

dayo2
dayo2
Niveau 35
10 décembre 2019 à 13:55:11

Perso j'ai eu aucun bug en dehors du fait que j'ai pu rentrer dans des maisons a Bailu dans lesquelles on ne peut normalement pas rentrer^^ force est de constater qu'ils avaient modélisé l'intérieur, peut etre pour un dlc qui sait.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
10 décembre 2019 à 14:06:07

Il faut tout simplement attendre un peu, le jeu est sorti il y a un peu plus d'une quinzaine de jours.

Parfois, cela peut prendre beaucoup de temps selon l'équipe à disposition, même sur certains gros jeux.

Je me rappelle notamment de Days Gone, ou pour y avoir joué deux mois après sa sortie, le jeu souffrait de lags très fréquents et de chutes de framerate monstrueuses.

Shenmue.
A Bailu je n'ai rien à dire.

Mais à Niaowu heureusement que je faisais de grosses pause entre chaque session de jeu car le clipping/ popping sont atroces.

Et étant très sensible aux motions sickness en plus d'être migraineux, j'ai failli plusieurs fois avoir tellement mes yeux prenaient cher.

En marchant il n'y a pas de soucis, c'est beau.
Mais dès que l'on se met à courir un peu pour aller à un objectif de mission, on se retrouve très fréquemment à heurter un mur invisible.

Et si l'on attend 2 /3 secondes, magie, un pnj pop juste devant nous.
C'est très prononcé dans les zones comme la Promenade et Vendor Avenue ou il n'est pas rare que les marchands popent 2 ou 3 secondes plus tard dans leurs échoppes.

Il y a certaines choses où l'on peu facilement passer au dessus, mais ça non car ce sont des problèmes techniques qu'ils auraient pu facilement atténuer en diminuant le nombre de boutiques totalement inutiles.

Je trouve que plutôt que de faire 70 boutiques dont les 2/3 sont complètement inutiles, ils auraient dû faire comme dans le 2 où la ville est nettement plus grande et ne souffrait pas des problèmes que j'ai cités.

Ps4caylemale
Ps4caylemale
Niveau 27
10 décembre 2019 à 14:07:55

Le seul bug vraiment problématique c'est celui de la sauvegarde à 22h59 (ça, ça peut te niquer une partie, c'est vraiment pénible). Il n'est pas corrigé ?

Le reste, ça impacte l'expérience de jeu, c'est dommage, mais c'est quand même bien moins gênant.

Kiribatis
Kiribatis
Niveau 14
10 décembre 2019 à 14:08:02

Le 10 décembre 2019 à 13:45:14 HeroSaitama a écrit :
Mais mec depuis le début tu fais qu'avoir de la haine, tu fais tout pour contredire. Sur PC j'ai pas de problèmes, le jeu est jouable.

En quoi j'ai la haine ? Ah oui ! C'est juste ! Quand on n'est pas de ton avis, ou que tu ne sais pas quoi répondre parce que tu dis n'importe quoi, on est un haineux.

Tiens, sinon, je pensais que tu ne te donnais plus la peine de me lire...

Sur PC, on retrouve les problèmes de clipping et des ralentissements mais il est vrai que ce second point est nettement plus marginal. Le truc, tu vois, c'est qu'il y a aussi une version PS4 ...

Phangore
Phangore
Niveau 9
10 décembre 2019 à 15:24:13

Ils auraient du à l'origine voir mon grand pour la ville, c’est comme si ils avaient rencontré une impasse technique en cours de développement avec tous ces modèles 3D + tous les PNJ à afficher en simultanés

C'est vraiment dommage car dans la première partie le clipping est présent mais dans une proportion bien moins importantes, j'avais rien à reprocher au jeu d'un point de vue technique.

Mais dans la ville c'est tellement catastrophique que ça m'etonnerait qu'ils arrivent à régler ça un jour, je parle toujours du clipping.. Ou alors ce sera au prix d'énormes concessions sur la partie visuelle

Kiribatis
Kiribatis
Niveau 14
10 décembre 2019 à 15:26:08

Le 10 décembre 2019 à 15:24:13 Phangore a écrit :
Ils auraient du à l'origine voir mon grand pour la ville, c’est comme si ils avaient rencontré une impasse technique en cours de développement avec tous ces modèles 3D + tous les PNJ à afficher en simultanés

C'est vraiment dommage car dans la première partie le clipping est présent mais dans une proportion bien moins importantes, j'avais rien à reprocher au jeu d'un point de vue technique.

Mais dans la ville c'est tellement catastrophique que ça m'etonnerait qu'ils arrivent à régler ça un jour, je parle toujours du clipping.. Ou alors ce sera au prix d'énormes concessions sur la partie visuelle

Ca semble en effet insolvable. C'est encore un beau manque de compétence et d'anticipation, si ta thèse est la bonne.

justarandomnow
justarandomnow
Niveau 9
10 décembre 2019 à 22:41:45

Le 10 décembre 2019 à 13:39:03 Kiribatis a écrit :
Si vous êtes d'accord avec le fait qu'un jeu mal optimisé le reste, il n'y a pas de problème, mais il faut alors arrêter de reprocher aux autres jeux de sortir à moitié finis.

"Le jeu est ce qu'il est, il faut faire avec."

C'est cela, oui...

Hum...Niveau bug et soucis d'optimisation, ce Shenmue 3 est loin d'un jeu ubisoft non? Sérieux je trouve ce jeu plus fini que 70% des trucs qui sortent a l'heure actuelle.Et ce,avec une très bonne note parfois :).

La vidéo du moment