CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capsule

smohan10
smohan10
Niveau 5
01 décembre 2019 à 19:17:01

Bonjour j aimerai savoir où trouver le distributeur de capsules où on peut avoir les clés svp .
Merci d avance

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
01 décembre 2019 à 19:29:38

Même question, je suis à 25 collections complètes dur 30.
Il me manque la collection des :

- clés
- fauteuils
- vases
- matériel de pêche 2
- assiettes

Je tourne en rond dans Niaowu et je ne les trouve pas.

Message édité le 01 décembre 2019 à 19:29:53 par JoseMariaBakero
OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
01 décembre 2019 à 20:12:04

Les clefs c’est en dernier, quand tu quitte niawu pour la fin du jeu, tu peu pas le loupé

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 décembre 2019 à 08:02:12

vases et assiette : à l'intérieur du restaurant juste à côté du Paradis du Canard, à Senery Road
matériel de pêche 2 : devant le magasin de pêche, toujours à Senery Road
fauteuils : il me semble que c'est à côté du set de mini-voitures derrière le Prize Café de New Paradise. Du coup, c'est étonnant que tu l'aies raté. Comme tu n'as pas mentionné le set de voitures n°2, je présume que tu l'avais, celui-là. :(

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
07 décembre 2019 à 14:47:19

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve les machine a capsules pour les animaux et les chiens ?

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
07 décembre 2019 à 14:59:05

[16:27:56] <JoseMariaBakero>
Capsule Hero - Tous les emplacements de jeux de jouets capsules à Niaowu sont répertoriés ci-dessous dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans l'inventaire de Ryo. Tous les ensembles de capsules peuvent être obtenus à Niaowu, à l'exception du jeu de clés de capsule situé à Old Castle **, mais vous voudrez peut-être prendre une longueur d'avance sur votre collection dans le village de Bailu. pour des endroits spécifiques.

-1- Ensemble de tennis (en face de millions de personnes servies près de Nihao Flowers)

-2- Ensemble de chaussures (en dehors du magasin Smart & Funny et en face du Lion Smart Ball)

-3- Jeu de pêche 1 (en face de millions de personnes servies par Nihao Flowers)

-4- Ensemble de machines lourdes (arcade extérieure près de l'entrée de New Paradise et de l'autre côté de fou Dim Sum)

-5- Jeu Pompier ( à l' extérieur de Shaolin alimentation et le ciel d' alcool)

-6- Set Gemmes ( à l' extérieur Angler Extraordinaire près de Liu Jiao Sanctuaire)

-7- Balles Set ( à l' extérieur de l'arcade près de Hôtel Niaowu) OR (extérieur Green House stand en face de Kung Fu Tussle)

-8- Chapeau Set (En dehors du magasin Smart & Funny et en face du Lion Smart Ball)

-9- Set de table(Magasin extérieur de tomates en face du Burger Shop)

-10- Ensemble de bague ( Ensemble de fleurs extérieur directement en face de Liu He Hall)

-11- Jeu de jetboat (Arcade extérieure près de l'entrée de New Paradise et en face du Crazy Dim Sum)

-12- Ensemble de radio (Écart entre Sushi Heaven et Cash First Pawn Magasin en bas)

-13- Ensemble de vases (à l'intérieur de Kowloon Dim Sum en face du poing du paradis)

-14- Ensemble de bouddha en or (magasin de l'âme à l'intérieur du Bouddha à côté du Dîner animé)

-15- Autre ensemble de Bouddha (côté gauche du stand du marché de Bouddha) Le

-16- jeu de pêche 2 (pêcheur extérieur extraordinaire près de Liu Jiao Sanctuaire)

-17- Ensemble de chien (écart entre la tomate et Dépanneur Clinique Niaowu près de diseuse de bonne aventure)

-18- Assiettes (intérieur Kowloon Dim Sum en face du poing du ciel)

-19- Instruments Set (Au Tike Jouets tenir à l' extérieur Bargain Bouddha)

-20- Jeux Set (A Tike Jouets tenir à l' extérieur Bargain Bouddha)

-21- Arme Set ( à l' extérieur d' alimentation Shaolin et Liquor ciel)

-22- Véhicule Set 1 ( En dehors de la arcade près de l'hôtel Niawu)

-23- Ensemble de masques (extérieur de la maison verte en face de Kung Fu Tussle)

-24- Ensemble d'animaux (pharmacie à l'intérieur de Niaowu qui se trouve en face de Tough Guy Herbs)

-25- Jeu de clés à capsule ** (à l'extérieur de l'ancienne boutique du château)

-26- Ensemble de voitures 2 (extérieur le long du mur) de Prize Café près de Golden Goose)

-27- Téléviseur (Espace entre Sushi Heaven et Cash First Pawn Shop en bas)

-28- Ensemble de chaises (Extérieur le long du mur du Prize Café près de Golden Goose)

-29- Ensemble de 1 capsule Shenmue (En bas du Burger Shop près du magasin de crème glacée)

-30- Ensemble de 2 Capsules Shenmue (Arcade extérieure près de l'entrée de New Paradise et en face de Crazy Dim Sum)

https://forum.psnprofiles.com/topic/81733-trophy-help/?page=2

https://forum.psnprofiles.com/topic/81733-trophy-help/?page=2

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
07 décembre 2019 à 15:00:50

Yes! merci

-Zera
-Zera
Niveau 13
07 décembre 2019 à 15:59:46

Pour avoir le trophee obtenir toute les capsules les machines sont t’il tous disponible a niaowu ou pas ? Merci

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
07 décembre 2019 à 16:05:41

[15:59:46] <-Zera>
Pour avoir le trophee obtenir toute les capsules les machines sont t’il tous disponible a niaowu ou pas ? Merci

C'est écrit dans mon post.
Tous les ensembles peuvent être obtenus à Niaowu.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
08 décembre 2019 à 09:51:58

Il y a des gashapon à l'intérieur des magasins, comme la pharmacie à côté des tables en pleine rue avant bloosom road. Il y en a aussi derrière certains bâtiments comme l'oie dorée ( il me semble).

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
08 décembre 2019 à 10:05:17

Oui, à blossom road, il y en a deux à l'intérieur d'un restaurant (vase et assiettes)

À l'intérieur de la pharmacie il y a les animaux.

Et derrière l'oie dorée, quand on fait le tour par le fond, il y en a deux aussi, il y a les ste de voitures 2 et les chaises.

Il y en a encore un (les chiens) qui est planqué derrière une palissade, tout près d'une ruelle en cul de sac, dans laquelle il y a un diseur de bonnes aventures.

J'ai trouver les derniers qui me manquaient hier et tout est complet.
Manque plus que le set de clés, mais ça, ce sera plus tard.

Message édité le 08 décembre 2019 à 10:06:02 par JoseMariaBakero
vinz120
vinz120
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:00:21

Si on échange notre collection contre une technique au prêteur sur gage, on pourra quand même avoir le trophée lié ?

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
08 décembre 2019 à 14:37:29

[14:00:21] <vinz120>
Si on échange notre collection contre une technique au prêteur sur gage, on pourra quand même avoir le trophée lié ?

Honnêtement, j'en sais rien.
C'est pour cette raison que au delà des échanges et des capsules à donner lors de quêtes secondaires.
Par sécurité, j'ai quand même tenu à avoir des collections pleines, malgré la grosse difficulté à avoir certaines capsules.

vinz120
vinz120
Niveau 10
09 décembre 2019 à 08:37:59

La j'ai eu le 1er trophée de 5 collections, mais il y a certaines technique que tu ne peux avoir qu'en échangeant contre des collections non ?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
17 décembre 2019 à 22:18:46

J'ai une technique pour avoir toutes les collections complètes à niaowu, elle est très lente, demande beaucoup d'argent mais elle fonctionne. J'ai remarqué que par chance j'obtenais une collection complète, avec seulement 5 à 10 exemplaires de chaque capsule d'une seule collection, avant d'obtenir la capsule rare de cette collection, mais que pour la majorité des collections, j'obtenais la capsule rare, qu'en j'avais 20 à 30 exemplaires de chaque capsule de cette collection, j'en conclus qu'il faut environ 25 capsules de chaque exemplaire d'une collection pour avoir "automatiquement" la capsule rare et qu'il faut prendre son mal en patience. La méthode c'est donc de cumuler des capsules d'une même collection (au lieu de sauvegarder et charger, on mise sur le nombre, et des journées ingame devant soi) : chaque jour vous jouez à tous les gashapons, entre 11 et 20 capsules payées par machines à capsules (gashapons) et par jour. Vous obtiendrez 1 à 3 collections complètes par jour (à partir d'un petit nombre de capsules obtenues). Il se peut qu'un jour vous obtiendrez pas de collection complète, mais au moins vous avez augmenté vos nombres de capsules et la probabilité pour que la capsule rare tombe se rapproche. Depuis que je fais cette méthode journalière je débloque la capsule rare qu'il me manque pour 1 à 3 collection complète par jour, en quelques jours ingame il me manque que les 3 capsules rares de 3 collections. J'ai remarqué aussi que, parfois quand la capsule rare tombe, si on continue environ dans les 15 capsules suivantes on peut obtenir une seconde fois la caspule rare, pratique si on veut garder la collection complète et échanger un deuxième mini jouet rare au prêteur sur gages (en échange d'autres objets créant une nouvelle collection) contre une technique ou un blouson (ces capsules rares a doubler sont mini-mouette et mini-limousine).

Message édité le 17 décembre 2019 à 22:23:11 par Ydol73
vinz120
vinz120
Niveau 10
30 décembre 2019 à 15:55:31

C'est le dernier trophée qu'il me manque et ca me saoule ... Je comprends pas le fun ou le délire de mettre un droprate aussi faible sur certains objets ...

Absence total de plaisir

justarandomnow
justarandomnow
Niveau 9
30 décembre 2019 à 19:49:48

Je pense pas que platiner un jeu soit de base un réel plaisir.... :) .
Je comprendrais jamais votre délire.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
31 décembre 2019 à 06:11:02

[15:55:31] <vinz120>
C'est le dernier trophée qu'il me manque et ca me saoule ... Je comprends pas le fun ou le délire de mettre un droprate aussi faible sur certains objets ...

Absence total de plaisir

C'est vrai que ce trophée est vraiment chiant, idem pour les 1000 poissons.

[19:49:48] <justarandomnow>
Je pense pas que platiner un jeu soit de base un réel plaisir.... :) .
Je comprendrais jamais votre délire.

C'est ton avis personnel.
Bien sur que si c'est un plaisir de platiner un jeu et plus particulièrement un jeu que tu affectionne, tu le ponce à 100% et fait également les trophées auusi.

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
11 février 2020 à 19:30:11

1h pour la limousine et rien du tout

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
12 février 2020 à 13:46:33

LOL je l'avais eue je crois, la Limou. En tout cas, la technique exposée par Ydol est intéressante, j'essaierai à l'occase. 🤔

La vidéo du moment