CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chiffres de vente de Shenmue 4

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 11:40:37

Le 03 décembre 2019 à 11:13:55 Kiribatis a écrit :
Que d'attentions... Cela me touche, je l'avoue. :rouge: Dommage, il n'y a toujours rien d'autre de plus intéressant à lire dans les lignes de ce brave Poutine, en dehors de son déni de la démocratie, y compris sur les forums.

Je remarque ça, s'il prenait la peine de lire les avis il tiendrait pas le même discours

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 11:54:06

Bon cette fois je pense que je vais au mieux me faire insulter de troll, de menteur ou de hater, et personne ne va avoir la décence de lire mon propos.

Je me fais pas d'illusions, j'ai beau être un fan hardcore, l'aveuglement et l'obstination de certains commencent à me sortir par les yeux, on peut même plus discuter ni débattre, à partir de ce moment là je commence à douter fortement de la bonne foi des gens sur ce forum

misterjackson19 misterjackson19
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 12:21:49

Le 03 décembre 2019 à 11:54:06 Qberserk a écrit :
Bon cette fois je pense que je vais au mieux me faire insulter de troll, de menteur ou de hater, et personne ne va avoir la décence de lire mon propos.

Je me fais pas d'illusions, j'ai beau être un fan hardcore, l'aveuglement et l'obstination de certains commencent à me sortir par les yeux, on peut même plus discuter ni débattre, à partir de ce moment là je commence à douter fortement de la bonne foi des gens sur ce forum

Tu viens d'écrire un condensé de propos assez incroyable et je suis certain que tu t'en rends même pas compte.
"décence de me lire" quand tu viens d'enchainer 4 posts à la suite et flood ce topic sans pité pavé après pavé
"l'aveuglement et l'obstination de certan"alors que tu as simplement des gens qui ont un avis différent de toi
"je commence à douter de la bonne foi des gens" bien entendu si on ne va pas dans ton sens on est forcément de mauvaise foi

Une énième fois tu as le droit de ne pas être sensible à ce que propose ce Shenmue mais de la à devoir absolument imposer ton propre point de vue comme objectif et unique vérité et taxer ceux qui pensent le contraire (si un jeux vidéo est bien ou non) comme des menteurs des trolls ou des attardés nostalgiques aveuglés par leur incompétence à devoir réfléchir par eux même.

Je pense sincèrement que tu devrais te remettre en question, ici il s'agit de sensibilité et de gout, les choses les plus subjectives au monde. Si tu ne peux pas accepter d'avis contraires sur ça je n'imagine même pas ce que ça devrait être pour les vrais sujets eux.

Ensuite et là on parle de décence réelle là, te rends tu compte que tous tes pavés interminables et le nombre de tes posts sont peut être désagréables?
Si tu veux te faire entendre essaye d'être plus concis et faire moins de posts, crois moi ça sera bien plus efficace.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 12:57:27

Le 03 décembre 2019 à 12:21:49 misterjackson19 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 11:54:06 Qberserk a écrit :
Bon cette fois je pense que je vais au mieux me faire insulter de troll, de menteur ou de hater, et personne ne va avoir la décence de lire mon propos.

Je me fais pas d'illusions, j'ai beau être un fan hardcore, l'aveuglement et l'obstination de certains commencent à me sortir par les yeux, on peut même plus discuter ni débattre, à partir de ce moment là je commence à douter fortement de la bonne foi des gens sur ce forum

Tu viens d'écrire un condensé de propos assez incroyable et je suis certain que tu t'en rends même pas compte.
"décence de me lire" quand tu viens d'enchainer 4 posts à la suite et flood ce topic sans pité pavé après pavé
"l'aveuglement et l'obstination de certan"alors que tu as simplement des gens qui ont un avis différent de toi
"je commence à douter de la bonne foi des gens" bien entendu si on ne va pas dans ton sens on est forcément de mauvaise foi

Une énième fois tu as le droit de ne pas être sensible à ce que propose ce Shenmue mais de la à devoir absolument imposer ton propre point de vue comme objectif et unique vérité et taxer ceux qui pensent le contraire (si un jeux vidéo est bien ou non) comme des menteurs des trolls ou des attardés nostalgiques aveuglés par leur incompétence à devoir réfléchir par eux même.

Je pense sincèrement que tu devrais te remettre en question, ici il s'agit de sensibilité et de gout, les choses les plus subjectives au monde. Si tu ne peux pas accepter d'avis contraires sur ça je n'imagine même pas ce que ça devrait être pour les vrais sujets eux.

Ensuite et là on parle de décence réelle là, te rends tu compte que tous tes pavés interminables et le nombre de tes posts sont peut être désagréables?
Si tu veux te faire entendre essaye d'être plus concis et faire moins de posts, crois moi ça sera bien plus efficace.

Nan mais tu fais exprès de ne pas lire ou bien ? J'ai dis quoi juste avant ? Ah oui que j'avais kiffé le jeu et que j'étais un gros fan de la licence, vous le faites exprès j'ai l'impression, ne vient pas me parler de sensibilité alors que j'ai répété pleins de fois que le jeu m'avait touché en tant que fan, donc là déjà tu commence fort dans la mauvaise foi, c'est pas pour rien que je dis que ce serait sympa de lire l'avis d'une personne en entier avant de lui répondre et surtout d'éviter les procès d'intention, les raccourcis douteux et également d'éviter de sortir des propos de leur contexte ou de prêter un raisonnement qui n'est absolument pas celui de la personne en face

J'ai peut-être enchaîné des pavés seulement si tu les avais lu déjà tu saurais que j'argumente un minimum, je n'attaque pas mon interlocuteur sur sa pensée ou sa capacité de réflexion, et je sors pas des discours pompeux à base de "si t'aimes pas le jeu alors t'es pas un fan, t'as pas la sensibilité pour comprendre ce jeu, ouais moi j'ai 30 ans de jeu derrière moi et j'ai fait des études de psychologie" ou tout autre argument foireux qui ne vise qu'à défendre le jeu et faire passer la critique pour du mensonge ou de la mauvaise foi ou remettre en doute l'objectivité de cette dernière

Premièrement je n'ai pas à me remettre en question, il n'est absolument pas question de goûts ou de sensibilité ici, on parle d'un jeu sur un forum, un forum c'est un lieu d'échange ou on peut discuter du jeu, que ce soit de ses qualités ou de ses défauts, on peut avoir un avis subjectif sur le jeu mais celui-là a sa place uniquement quand on parle entre fans de ce que l'on aime, en revanche sur des sujets plus sérieux comme les ventes, l'aspect global du jeu et la réception par le public y a un principe que vous avez du mal à saisir visiblement, c'est l'objectivité, le réalisme et la conscience des réalités et des problèmes dont le jeu souffre au-delà de ce que l'on peut apprécier ou non dans ce dernier

Deuxièmement, tu as vraiment lu le message avant de répondre ? où est-ce que tu m'as vu insulter quelqu'un de menteur ou de troll ? Dans le message je dis que c'est moi qui vais me faire insulter de troll de menteur ou de hater par des personnes comme toi, je n'ai insulté personne moi, attention à ne pas jouer à ça, prêter des propos à quelqu'un qui ne les a pas tenu c'est déjà un bel exemple de mauvaise foi et c'est un manque de respect total

Troisièmement, j'impose pas mon avis comme une vérité et comme un avis unique, juste un avis objectif et réaliste et non un avis subjectif qui dans mon cas, je vais encore le répéter histoire que vous compreniez bien ce que je vous dis, est celui d'un fan ayant apprécié le jeu et ayant un coup de coeur pour ce dernier mais uniquement d'un point de vue émotionnel, mon ressenti sur le jeu n'engage que moi, j'ai aimé le jeu et ça m'empêche pas d'avoir un avis conforme à la réalité sur ce dernier en parallèle à ma vision de fan nostalgique qui m'a fait prendre mon pieds dessus, ça s'appelle faire la part des choses, d'un côté l'expérience personnelle sur le jeu et de l'autre un avis plus nuancé et modéré proche des réalités et non biaisés par mes sentiments pour le jeu et la licence.

Ah mais quand vous vous faites des pavés bourrés de fautes, d'arguments d'autorité et de répétition abusive des mêmes éléments biaisés ça pose aucun problème par contre, et vous les trouvez pas désagréables ces pavés là parce que ça va dans votre sens justement

Oui on parle de décence et moi j'ai au moins la décence de lire vos interventions en entières avant de vous répondre, et j'ai la décence d'argumenter un tant soit peu mes propos d'où les pavés que tu juges désagréables mais que si tu prenais la peine de lire déjà ça serait pas aussi compliqué de discuter avec vous, je vais pas argumenter en 20 lignes pour te faire plaisir, à partir du moment où tu ne prend pas la peine de lire ton interlocuteur et que tu détournes des propos ou part dans des conclusions sans même avoir lu c'est de la mauvaise foi

Je n'ai jamais dit qu'avoir un avis contraire au mien était de la mauvaise foi, mais plutôt les méthodes employées pour imposer ce dernier et le refus catégorique de certains de comprendre les critiques et de voir le jeu d'un oeil objectif quand on les mets face aux problèmes du jeu, ça c'est de la mauvaise foi et de la fermeture d'esprit.

Quand tu m'attaque sur ma sensibilité vis à vis du jeu alors que j'ai dis tellement de fois que c'était un de mes coups de coeur de l'année et que j'étais un énorme fan de la première heure de la licence précédemment, ça c'est de la mauvaise foi également et un jugement ad personam suivi d'un procès d'intention et un détournement de propos à peine déguisé.

Avant de vouloir répondre à quelqu'un assure toi de lire son argumentation avant et de ne pas répondre seulement sur ce qui t'arrange pour tourner la discussion à ton avantage et décrédibiliser la personne en face comme tu le fait actuellement

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 13:29:05

Désolé si je parais agressif par moments mais je suis agacé, entre les gens qui spamment sur la note de Jay, qui n'ont absolument aucun sens des réalités et qui vont jusqu'à insulter toute personne critiquant le jeu, bah franchement ça donne pas envie de rester calme, dès qu'on essaye d'avoir un débat intéressant sur le jeu et son aspect global faut toujours que quelqu'un monte sur ses grands chevaux pour défendre le jeu bec et ongles sans prendre en compte les avis objectifs sur le jeu, oui on peut aimer le jeu et l'apprécier tel qu'il est et tolérer les défauts mais ce n'est pas une raison pour nier ces mêmes défauts, insulter quelqu'un qui n'est pas aussi conciliant que nous et encore moins pour rejeter toute critique en bloc en faisant passer la nostalgie et les sentiments avant la réalité, à un moment donné faut vraiment que vous compreniez ça, aimer le jeu c'est bien mais c'est purement subjectif et c'est un ressenti personnel et non une vérité objective, et le ressenti personnel ça n'engage que la personne concernée, mais dans un échange qui se veut constructif et varié c'est l'objectivité et l'impartialité qui doivent être mises en-avant, à partir du moment où ton ressenti personnel s'immisce dans la discussion et que tu commence à essayer d'imposer ta vision du jeu aux autres sur la base de ton propre ressenti ça s'appelle du fanatisme aveugle et autoritaire, et c'est encore plus le cas quand tu te permet de juger de ce qui doit être dit ou fait sur le forum en voulant dégager les gens qui ne vouent pas un culte au jeu, et ne sont pas en train de le mettre sur un piédestal comme le messie, alors oui y a eu 18 ans d'attente pour ce jeu et je fais partie de ceux qui voulaient la suite et je l'ai eue, j'ai apprécié et j'ai été comblé en tant que fans, mais parfois ça suffit pas et faudrait vraiment apprendre à se mettre à la place des gens qui ont été déçus ou de ceux qui ne pourront pas mettre la main sur le jeu à cause des nombreux problèmes qu'il contient, ce n'est pas parce que vous vous arrivez à faire abstraction que c'est le cas de tout le monde, en plus de ça vous refusez les critiques constructives et vous refusez le changement pour la licence alors qu'on parle d'un putain de jeu vidéo qui est en premier lieu un produit commercial fait pour se vendre, et pour qu'un jeu se vende faut savoir le promouvoir et que ce dernier soit à la hauteur de son époque, les premiers Shenmue ont presque 20 ans maintenant, leur gameplay était logique à l'époque et on pouvait pardonner ça pour un jeu de l'époque vu que c'était dans le ton de l'époque justement, là y a eu 18 ans d'évolution et d'avancées techniques et technologiques, tu peux pas sortir un jeu avec un gameplay identique aux premiers 18 ans après, surtout si tu espères avoir l'argent pour une suite et sauver ta licence, c'est une question de logique, vous espérez un 4ème épisode quand même malgré l'état du 3 et c'est louable, j'attends aussi un 4ème épisode, mais pour avoir le 4 faudrait déjà que le 3 se vende et vu le nombre de ventes des remasters et le démarrage du 3 sur 3 semaines c'est pas gagné, et faut se rendre à l'évidence, déjà que la fanbase des premiers était assez réduite, elle a diminué de plus en plus avec le temps, y a qu'à voir le nombre de ventes des remasters et le nombre de backers pour s'en rendre compte, déjà que le 1 s'était vendu à 1M d'exemplaires et que le 2 a fait 300k de moins en termes de ventes, y a eu à peine 70k contributeurs sur le KS en 2015 et la compil HD des deux premiers a fait 200k de ventes de moins que le Shenmue 2 d'origine, et le 3 fait encore moins bien que les remasters, comment tu peux te voiler la face en voyant ça, t'es obligé de te rendre à l'évidence que la licence elle perd de plus en plus de son public et qu'elle est littéralement en train de mourir en plus de manquer son come-back parce qu'elle n'a pas évoluée et que sortir un Shenmue de nos jours ça aurait été beaucoup plus judicieux de d'actualiser et de faire quelque chose de neuf pour sécuriser une suite plutôt que de sortir le 3 dans son état actuel

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 30
03 décembre 2019 à 13:33:12

Excuse-moi Qberserk mais pourrais-tu STP faire l'effort d'être plus concis ? Cela facilitera la lecture du plus grand nombre. Au pire, si tu débordes d'idées, garde-les sous le coude et tu les ressortiras en temps voulu, dans d'autres messages. :ok:

Julius : Énorme ! :rire:

Message édité le 03 décembre 2019 à 13:33:52 par PeteSampras
Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 13:50:38

Le 03 décembre 2019 à 13:31:43 JuliusMassius a écrit :
Le menu du chef Qberserk :
En entrée : pavé de saumon et sa petite salade
En plat principal : pavé de boeuf grillé en sauce avec frites maison
En dessert : Pavé au chocolat

Et pour l'addition, un pavé dans la ... :rire:

J'avoue que ton trait d'humour est amusant mais, ceci mis à part, c'est dingue de voir à quel point les gens ne sont plus foutus de lire plus de dix lignes sans râler. C'est une vraie paresse intellectuelle qui n'est sans doute pas étrangère aux carences argumentatives de certains sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 14:07:12

Le 03 décembre 2019 à 13:50:38 Kiribatis a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 13:31:43 JuliusMassius a écrit :
Le menu du chef Qberserk :
En entrée : pavé de saumon et sa petite salade
En plat principal : pavé de boeuf grillé en sauce avec frites maison
En dessert : Pavé au chocolat

Et pour l'addition, un pavé dans la ... :rire:

J'avoue que ton trait d'humour est amusant mais, ceci mis à part, c'est dingue de voir à quel point les gens ne sont plus foutus de lire plus de dix lignes sans râler. C'est une vraie paresse intellectuelle qui n'est sans doute pas étrangère aux carences argumentatives de certains sur ce forum.

Surtout quand tu vois qu'ils lisent seulement ce qu'ils veulent lire, attends il a carrément été insinuer que j'aimais pas le jeu alors que toi même tu peux témoigner du fait que j'ai défendu le jeu vu qu'on s'est pris la tête à ce sujet

En plus on déforme mes propos et on me prête des intentions ou un raisonnement qui n'est pas le mien quoi

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 14:10:45

Le 03 décembre 2019 à 13:33:12 PeteSampras a écrit :
Excuse-moi Qberserk mais pourrais-tu STP faire l'effort d'être plus concis ? Cela facilitera la lecture du plus grand nombre. Au pire, si tu débordes d'idées, garde-les sous le coude et tu les ressortiras en temps voulu, dans d'autres messages. :ok:

Julius : Énorme ! :rire:

PeteSampras STP pourrais tu faire l'effort de lire l'avis des autres plutôt que de faire la leçon à ces derniers en répétant ô combien tu trouves le jeu excellent ou en demandant aux autres de faire des efforts là où toi tu n'en fais même pas de ton côté pour reconnaître que le jeu n'est pas excellent dans les faits ? :ok:

Julius: joli trait d'humour. Je sens que ça va devenir un running gag cette histoire de pavés

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 14:20:55

Le 03 décembre 2019 à 14:14:52 JuliusMassius a écrit :
Je lis ce qu'écrit Qberserk.

Mais on retrouve les même choses dans ses derniers posts, ça ressasse à la fin, sans te manquer de respects Qberserk.
je sais ce que tu veux faire comprendre à Kiribatis mais MOI, j'ai compris ton point de vu.

Je crois que Kiribatis fait exprès de pas comprendre ton avis car il aime lire ta longue et belle prose.

Justement en fait c'est pas à Kiribatis que j'essaye de faire comprendre quelque chose, lui il a compris mon avis et lis mes pavés, non c'est plutôt à ceux qui m'attaquent sur mon objectivité, mes sentiments envers le jeu et ce que j'essaye de développer dans mes propos

Si ça se répète dans mes derniers post c'est parce que y a des petits malins qui s'amusent à détourner mes propos ou faire des procès d'intention sur des sujets précis et je suis obligé de me répéter sinon ils comprennent pas et du coup les gens qui passent par là peuvent croire ces gens là dans leur bêtise plutôt que de lire mes propos pour se rendre compte des méthodes malhonnêtes des gens qui détournent ce que je dis pour me décrédibiliser ou qui utilise des arguments d'autorité pour s'imposer comme ayant plus de crédibilité que moi, comme ayant la science infuse et surtout comme ayant un avis Supérieur au mien et que mon avis n'a pas de valeur

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 14:25:25

En effet, j'ai compris son point de vue et je suis globalement d'accord avec lui.

Tu l'aurais compris si tu avais vraiment lu les échanges Julius. Tu es pris la main dans le sac. :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 14:28:27

Le 03 décembre 2019 à 14:25:25 Kiribatis a écrit :
En effet, j'ai compris son point de vue et je suis globalement d'accord avec lui.

Tu l'aurais compris si tu avais vraiment lu les échanges Julius. Tu es pris la main dans le sac. :ouch2:

C'est ce qui s'appelle la surprise du chef dans le jargon, un retournement de dernière minute inattendu :rire2:

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 14:29:28

C'est clair ! Que va encore inventer ce brave Julius pour se justifier ? :hap:

Message édité le 03 décembre 2019 à 14:31:38 par Kiribatis
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 14:31:35

Aucune idée, peut-être la même rengaine que les 3 hurluberlus qui me jugent et m'attaque sur mon honnêteté et mon rapport au jeu depuis 2 pages sûrement :ok:

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 14:33:28

Le 03 décembre 2019 à 14:31:13 JuliusMassius a écrit :
Il vaut mieux un long post constructif, qu'un petit sans intérêt.
A force ça devient (pour toi aussi) pénible de devoir se répéter.
Et surtout pour des gens qui vont déformer tes propos ou les juger en faisant une réponse de deux phrases.

Le problème, c'est que tu n'as pas compris, parce que tu n'as pas lu. Tu penses qu'il cherche à me convaincre alors que nous sommes globalement du même avis et qu'il parle à d'autres membres. Tu fais donc partie "des gens qui déforment" les propos sans même t'en rendre compte, manifestement. Tu vois pourquoi une discussion est impossible ? Pris la main dans le sac, tu t'obstines quand même envers et contre tout, quitte à tomber dans le ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 14:38:29

Le 03 décembre 2019 à 14:31:13 JuliusMassius a écrit :
Il vaut mieux un long post constructif, qu'un petit sans intérêt.
A force ça devient (pour toi aussi) pénible de devoir se répéter.
Et surtout pour des gens qui vont déformer tes propos ou les juger en faisant une réponse de deux phrases.

C'est exactement ce que je me tue à leur expliquer mais comme y en a pas un seul qui est foutu de lire un message entièrement je suis obligé de me répéter et comme on m'attaque de façon malhonnête ça m'oblige encore à devoir écrire un pavé pour argumenter ma défense, et ainsi de suite, et ça devient très agaçant à la longue parce qu'on me demande de faire l'effort de condenser mon propos alors qu'ils ne font même pas l'effort de lire quoi qu'il arrive, répondent la plupart du temps uniquement à ce qui les arrange en prenant bien soin de déformer les propos et d'attaquer sur la personne et ce qu'elle pense en faisant des procès d'intention et des discours pompeux sur l'objectivité pour décrédibiliser un avis vraiment objectif en prétextant que c'est subjectif alors que pas de bol ma subjectivité est orientée vers mon amour pour le jeu et mon expérience qui m'a fait plaisir, donc j'ai aucune haine pour le jeu, aucun parti pris et surtout que mon avis ne prend pas en compte mon ressenti perso donc je suis impartial dans ma critique, c'est ballot pour eux ça

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 14:39:31

"J'ai compris..."

Quelques messages plus tôt.

"Je crois que Kiribatis fait exprès de pas comprendre ton avis car il aime lire ta longue et belle prose."

Ta mauvaise foi est épuisante. :sournois:

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 30
03 décembre 2019 à 14:43:34

Ne le prends pas personnellement, Qberserk. Je milite juste pour que nos échanges soient le plus fluide possible.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 14:45:56

Le 03 décembre 2019 à 14:37:30 JuliusMassius a écrit :
j'ai compris que tu es du même avis, j'ai lu le post ou vous êtes mis d'accords sur le fond de vos pensées et sur ce jeu et de repartir sur de bonnes bases. J 'ai pris le temps de lire.

Oui sauf que ça ça remonte à plusieurs jours, là on parle des échanges sur les deux pages précédentes, sur la page d'avant tu as cru que je cherchais à convaincre Kiribatis et c'est de ça dont il parle, juste avant ça il a défendu mon point de vue plusieurs fois de suite face aux interlocuteurs qui déformaient mes dires ou utilisaient des méthodes pas toujours très honnêtes pour tourner la discussion à leur avantage et essayaient de m'enfoncer pour se mettre en avant

C'est pour ça qu'il a dit que tu n'avais pas lu les échanges et encore moins les pavés que j'ai écrit ou je le cite plusieurs fois pour défendre le droit d'expression et d'opposition dans un débat ou une discussion sur un forum ouvert à tous donc libre dans son concept de base qui est d'être un espace de discussion sur un sur un sujet donné ou sur des sujets variés

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2019 à 14:51:07

Le 03 décembre 2019 à 14:43:34 PeteSampras a écrit :
Ne le prends pas personnellement, Qberserk. Je milite juste pour que nos échanges soient le plus fluide possible.

Je le prends pas personnellement, je ne te prends juste plus au sérieux depuis que je te vois répéter en boucle que tu trouves le jeu excellent sur plusieurs topics sans jamais te remettre en question de ce côté là, j'aimerai bien pouvoir échanger avec les gens mais si personne ne prend la peine de lire les propos des autres on va pas aller loin. Le problème c'est même pas d'écrire des pavés, y en a plein d'autres qui critiquent le fait que je fasse des longs messages mais ils en font autant de leur côté mais à ceux-là on ne leur dit rien à et on les lis quoiqu'il arrive juste parce que leur avis n'est pas contre le nôtre, peu importe la longueur du message, donc ça n'a rien à voir avec ça, c'est surtout une question de préférence et de fermeture d'esprit plus qu'autre chose et bel et bien un manque de considération pour les gens qui ne pensent pas comme nous

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment