CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le platine

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
10 mai 2020 à 23:07:34

Énormément de temps. Je compte le faire, mais pour l'instant je joue à GT Sport et PES 2018. :play:
Et il y a aussi les DLC, si tu veux platiner absolument tout le jeu...

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
11 mai 2020 à 22:19:24

Plus d'une centaine d'heures ?

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
12 mai 2020 à 13:03:02

Toujours pas le platine pour ma part.
Je l'avais mis en stand by car les premières vidéos de ces foutues herbes commençaient seulement à germer.
Et les dlc pas encore sorti.

Du coup, après être passé sur de nombreux autres jeux depuis, je compte me remettre prochainement sur le jeu pour finir le platine et le 100%

[22:19:24] <LeonSilverberg>
Plus d'une centaine d'heures ?

Non.
Il est pas très long.
Après, tout dépend de ta façon de jouer.
Je dirais environs 30 heures (si tu arrive à faire quasiment tout en une seule partie) il y a pas mal de trophées manquables.

Les trophées les plus longs ou chiants sont les herbes (mais il y a des vidéos et guides aujourd'hui) et les 1000 poissons (privilégier le tout petit étang à Bailu, cumulable en New game +)

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
12 mai 2020 à 13:11:27

Perso, j'ai eu les herbes dès ma 1ère partie dans les 2 villes (sans guide, ce n'était pas une mince affaire), pas les poiscailles mais vu que c'est cumulable, on va dire que ça sera pour ma 2ème partie... :ok:

Message édité le 12 mai 2020 à 13:12:18 par PeteSampras
JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
12 mai 2020 à 19:56:06

Faut être sacrément motivé.
Car il y a 100 herbes dans chaque ville et une seule c'est très vite oublier, surtout à Bailu ou c'est quasiment que des zones vertes.
Et en New game + c'est la merde car il y en a qui sont reaparues.

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
12 mai 2020 à 21:35:20

Encore merci, car comme le 1 et le 2, je compte le faire avec une soluce pour chercher le platine dès la première partie !

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
13 mai 2020 à 19:17:53

Faut être motivé comme tu dis Bakero, mais avec le recul c'était une belle phase de recherche. Un peu forcenée sur la fin, certes...
:gni:

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 20:31:23

Je suis actuellement à mon second run et je vais faire le platine du coup me reste que les quêtes et les herbes, j'ai fini celle de Bailu par contre 2 questions pour ceux qui savent, j'ai malheureusement oublié de finir la quête du gamin au tout début de Bailu celui qui fait du tai chi, est ce que ça reste possible d'avoir le trophée en finissant toute les autres et en relançant une troisième fois juste pour le gamin ou faudra que je refasse tout?

Deuxième question lors de mon premier run j'ai eu aucun soucis pour débloquer la quête de Ren sauf que la impossible de l'avoir, je viens de visiter le temple ruiné par les serpents rouges, normalement j'aurai déjà du l'avoir depuis un moment mais il ne ce trouve pas au port, une idée d'où il peut être? J'ai regardé la soluce de Shenmue Masters et j'ai tout fait, le guide vidéo le montre devant les stands sauf que moi il n'est pas là...

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 20:50:51

Salut, je ne suis sur de rien mais de ce que j ai compris il faut faire toutes les quêtes secondaires en 1 run pour avoir le trophée. Pour ren je ne m en rappel plus,désolé

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
14 juin 2020 à 00:46:52

Je pensais qu'on pouvait l'avoir sur plusieurs sauvegardes. Bon ben ma prochaine partie (la 2ème) ne s'annonce pas de tout repos, même si j'ai choppé toutes les herbes dès ma 1ère. :cool:

Message édité le 14 juin 2020 à 00:47:48 par PeteSampras
JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
14 juin 2020 à 18:47:56

Je confirme, les quêtes secondaires, pour avoir le trophée correspondant, c'est toutes en une seule et même partie.

En revanche, pêche, capsules, parchemins technique, herbes, ça c'est cumulable.

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 19:48:10

Bon bah restera à le refaire une troisième fois alors :p au moins j'aurai aussi toute les techniques vu que la première quêtes donne l'objet qui me manque pour une des techniques

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment