CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5000 Yuans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 12:50:23

Comment ils ont abusé.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
28 novembre 2019 à 13:04:09

Pas du tout.
Cela s'obtient très très très facilement :

En coupant du bois (cela peut prendre plusieurs jours, c'est la solution la moins rentable, mais il y a moyen de se faire 1700 à 1800 yuan par jours)

Via la pêche.

Via la vente des plantes que tu ramasse partout dans le jeu.

Via l'échange de jetons contres des gemmes au marcher panda, puis en revendant ces gemmes au prêteur su gage.

Message édité le 28 novembre 2019 à 13:04:44 par JoseMariaBakero
Tatsuya_Nakadai
Tatsuya_Nakadai
Niveau 28
28 novembre 2019 à 13:24:44

Ce que je fais, c'est scanner chaque nouvelle zone visitée avec de l'herbe, et je ramasse toutes les herbes. J'ai du me faire 7000-8000$ à Niaowu avec la revente d'herbes. Bien choisir les bonnes combinaisons d'herbes à vendre pour maximiser son profit.

Sinon, le moyen le plus rapide reste le combo diseuse de bonne aventure + miser 1k sur le jeu des 4 couleurs, et répéter l'opération. A moins que quelqu'un n'ait trouvé une méthode plus rapide.

AeonFox
AeonFox
Niveau 9
28 novembre 2019 à 13:58:01

J'arrive à me faire entre 350 et 550 Yuans par session de pêche, plus la revente des sets d'herbes et les échanges de pierres précieuses contre les jetons, ça monte hyper vite. Je suis arrivé à la deuxième ville avec +7000 Y en poche en ayant pourtant pas mal dépensé.

Je conseille d'éviter la coupe du bois par contre, c’est trop peu rentable par rapport au reste.

Worldstarfox
Worldstarfox
Niveau 7
28 novembre 2019 à 14:13:36

T as le lucky hit ×30 du Golden Goose, une mise de 2000 peut rapporter 60 000 tokens. Je l ai eu au 3e coup.

Ps4caylemale
Ps4caylemale
Niveau 27
28 novembre 2019 à 15:06:00

On peut effectivement farmer les lucky hit et c'est potentiellement très rentable.

Sur celui qui est "mise x3" et où on joue 3 billes, l'espérance de gain est d'environ 906 jetons par partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 16:03:54

Le 28 novembre 2019 à 13:24:44 Tatsuya_nakadai a écrit :
Ce que je fais, c'est scanner chaque nouvelle zone visitée avec de l'herbe, et je ramasse toutes les herbes. J'ai du me faire 7000-8000$ à Niaowu avec la revente d'herbes. Bien choisir les bonnes combinaisons d'herbes à vendre pour maximiser son profit.

Sinon, le moyen le plus rapide reste le combo diseuse de bonne aventure + miser 1k sur le jeu des 4 couleurs, et répéter l'opération. A moins que quelqu'un n'ait trouvé une méthode plus rapide.

L'arène à Niaowu, tu fais 4 fois le tournoi en 1 journée, tu te fais plus de 10 000 yuans en une journée grâce aux jetons; et quand tu gagne le tournoi ça débloque un tournoi amical ou cette fois tu mise 200 à chaque fois et tu récupère le prix d'achat des jetons soit 20 yuans le match, mais c'est pas rentable, autant faire le tournoi classique et miser sur l'échange de jetons et la revente de gemmes.

Le tournoi c'est vraiment la méthode la plus rapide sans tricher

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
28 novembre 2019 à 16:07:53

J'ai gagné 1 partie de lucky hit 60 000 jetons en une partie donc j'ai fait un bénéfice de 58 000 jetons soit environ 5800 yuans en une seule partie.

Worldstarfox
Worldstarfox
Niveau 7
28 novembre 2019 à 20:43:23

Oui le lucky hit X30 est la méthode la plus rapide pour faire 60 000 tokens en moins d 1 min avec un peu chance

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
28 novembre 2019 à 20:43:34

Pour les personnes à Bailu comme moi, la meilleure chose que j'ai trouvé, (pour l'instant), c'est jouer au Lucky Hit au Parc Joyeux, celui tout au fond avec la mise x11, la première planche à gauche avec la technique de la sauvegarde vous misez 1000 jetons, et si vous gagnez (on gagne souvent, même sans bouger le bras), ça fait 11.000 jetons, avec les jetons je les échange au Marché Panda contre la Pierre Précieuse mauve (la plus cher des trois), ces pierres je les échange au Prêteur sur gages juste à côté contre des yuans c'est très rentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 20:44:35

Le 28 novembre 2019 à 20:37:53 benq_ a écrit :
Je me demande s'il vaut pas mieux faire un max de yuans à bailu. J'ai l'impression que c'est plus facile qu'à Niaowu

C'est l'inverse, t'as plus de moyens pour gagner de l'argent à Niaowu, les seuls moyens rentables de Bailu c'est la pêche, le Lucky Hit x11 et les herbes, c'est beaucoup plus facile de faire de l'argent à Niaowu, et l'arène c'est vraiment la plus rapide, fiable et rentable pour augmenter ton stock de jetons,en 2h c'est plié, tu fais 8 fois le tournoi, t'as au moins 400 000 jetons facile à la fin

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 novembre 2019 à 06:51:13

La pêche près du récif situé derrière l'entrepôt (ce qui implique d'avoir accompli la quête du gérant du magasin d'instruments de musique), peut être très rentable aussi . J'ai gagné 850 yuans en une seule session. Cela dit, j'ai peut-être eu de la chance. J'ai cumulé plusieurs poissons mastoc à plus de 5 000 g. J'en ai même chopé un à presque 7 000 g. J'ai tenté de pêcher une seule fois dans ce coin jusqu'à présent, donc je ne saurai dire si c'est représentatif du gain moyen qu'on peut se faire par session de pêche à cet endroit.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 novembre 2019 à 09:14:20

Désolé pour le double post, mais sur Shenmue dojo, je viens de trouver une technique de farming qui peut s'avérer très vite très rentable. Lisez le post de QuickTimeFailure, je me lance pas dans la traduction, c'est assez limpide, en fait :

https://www.shenmuedojo.com/forum/index.php?threads/making-money.2112/page-2

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
29 novembre 2019 à 10:39:08

[06:51:13] <jinrohmaster>
La pêche près du récif situé derrière l'entrepôt (ce qui implique d'avoir accompli la quête du gérant du magasin d'instruments de musique), peut être très rentable aussi . J'ai gagné 850 yuans en une seule session. Cela dit, j'ai peut-être eu de la chance. J'ai cumulé plusieurs poissons mastoc à plus de 5 000 g. J'en ai même chopé un à presque 7 000 g. J'ai tenté de pêcher une seule fois dans ce coin jusqu'à présent, donc je ne saurai dire si c'est représentatif du gain moyen qu'on peut se faire par session de pêche à cet endroit.

La pêche à Bailu n'est pas moins rentable.
J'ai pas mal boosté le trophée des 1000 poissons avant de partir.

En pêchant dans le petit étang qui se trouve sur la gauche avant d'arriver au Nid de l'ermite.
La pêche y est plus rapide qu'ailleurs car l'étang est tout petit.

A tel point qu'il suffit de lancer ta ligne, mouliner pour la ramener quasiment à la verticale, puis laisser le poisson mordre et enfin mouliner 3 ou 4 tours pour sortir le poisson.
Sans même avoir besoin de batailler avec lui avec des qte à gauche /droite.

La, je pêche en moyenne entre 25 et 30 poissons par sessions avec même un pic à 32.
Tu y pêche assez régulièrement des Carpes et des Poisson Chat dont le poids oscille entre 5 et 6 kg.

[09:14:20] <jinrohmaster>
Désolé pour le double post, mais sur Shenmue dojo, je viens de trouver une technique de farming qui peut s'avérer très vite très rentable. Lisez le post de QuickTimeFailure, je me lance pas dans la traduction, c'est assez limpide, en fait :

Ça peut être très intéressant comme technique si cela marche encore.

J'ai essayé d'expérimenter une technique similaire au marcher Panda.
En achat des prix (notamment les gemmes) et en essayant de les revendre au prêteur sur gage juste à côté, histoire d'avoir de l'argent pour racheter des jetons et ainsi de suite.

Malheureusement, cet enflure re de prêteur su gage achete un peu moins cher que le prix coûtant.

Ça aurais pu être une bonne technique pour farmer les jetons, sans se casser le cul avec des sauvegarde /recharge.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
29 novembre 2019 à 18:10:51

[09:14:20] <jinrohmaster>

Effectivement.
Elle est vraiment très très rentable.

Les 4 livres à ache ne coûtent que 13 yuan et le parchemin se revend pour 120.
Le gain est quasiment multiplier par 10.

La technique se révèle très utile pour le trophée des 500.000 jetons.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 novembre 2019 à 21:51:09

:ouch:
La violence de l'exploit! Bon ben avec ça l'argent n'est plus vraiment un problème, ni les jetons d'ailleurs.
(jusqu'au prochain patch en tout cas lol). Merci, je n'avais pas trop la foi pour farmer les 500000 jetons!
Vu le prix de certains articles et fringues ça va grandement simplifier les choses

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
30 novembre 2019 à 09:30:16

Sauf que cette technique repose énormément sur de la chance et se faire chier à sauvegarder /recharger un nombre incalculable de fois, façon jeu de dés dans Shenmue 2.

La technique cité par jinrohmaster est hyper efficace et en à peine 15/ 20 minutes, il y a moyen d'avoir 60 /70.000 sans se faire chier avec les saves.

Je l'ai essayé hier, j'ai acheté 500 livres de chaque, j'ai fait les parchemins et les ai vendus directement après au prêteur sur gage.
Et hop jackpot, plus de 60.000 en peu de temps.

C'est bien simple, avec cet argent et ce que j'avais déjà, j'ai fait le tour de Niaowu, j'ai acheté toutes les techniques, j'ai dépensé sans regarder dans les boutiques pour toute sorte d'objets.
J'ai boosté comme un malade dans les collections de capsules (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup à Niaowu et avoir toute une collection complète peu se révéler très chiant)

Et puis j'ai fait le plein de bouffe et de pouvoir du serpent, histoire de m'assurer une victoire facile au tournoi.

Et il me reste encore environ 20.000.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 décembre 2019 à 12:13:04

Je fais à peu près 32000 yuans en 20min avec cette technique. (pour 300 parchemins échangés contre les séries de bouquin).

Acheter les livres est assez rapide, les échanges un par un pour les parchemins par contre faut souffrir un peu (ou faire autre chose en même temps lol).
Ca m'a permis d'acheter tous les objets/parchemins/fringues en ville vraiment rapidement. Je n'imagine même pas le temps qu'il faudrait pour les avoir en jouant normalement, rien que les jackets de Ryo à 150k de jetons... :peur:
On est d'accord que ça casse un peu le jeu, mais je me vois pas pêcher / faire les jeux de Lucky Hit pendant des semaines entières :p)

irum
irum
Niveau 20
01 décembre 2019 à 15:57:01

Merci pour l’astuce des livres, vraiment c’est un gain de temps énorme

solidechatte
solidechatte
Niveau 9
02 décembre 2019 à 09:57:22

Acheter les jetons, ça compte comme étant GAGNER 500.000 jetons (le trophée) ?

Pour la peche et les 1000 poissons, une astuce ? :hap:

faut VRAIMENT pêcher 1000 poissons ? :peur:

La vidéo du moment