[06:51:13] <jinrohmaster>
La pêche près du récif situé derrière l'entrepôt (ce qui implique d'avoir accompli la quête du gérant du magasin d'instruments de musique), peut être très rentable aussi . J'ai gagné 850 yuans en une seule session. Cela dit, j'ai peut-être eu de la chance. J'ai cumulé plusieurs poissons mastoc à plus de 5 000 g. J'en ai même chopé un à presque 7 000 g. J'ai tenté de pêcher une seule fois dans ce coin jusqu'à présent, donc je ne saurai dire si c'est représentatif du gain moyen qu'on peut se faire par session de pêche à cet endroit.
La pêche à Bailu n'est pas moins rentable.
J'ai pas mal boosté le trophée des 1000 poissons avant de partir.
En pêchant dans le petit étang qui se trouve sur la gauche avant d'arriver au Nid de l'ermite.
La pêche y est plus rapide qu'ailleurs car l'étang est tout petit.
A tel point qu'il suffit de lancer ta ligne, mouliner pour la ramener quasiment à la verticale, puis laisser le poisson mordre et enfin mouliner 3 ou 4 tours pour sortir le poisson.
Sans même avoir besoin de batailler avec lui avec des qte à gauche /droite.
La, je pêche en moyenne entre 25 et 30 poissons par sessions avec même un pic à 32.
Tu y pêche assez régulièrement des Carpes et des Poisson Chat dont le poids oscille entre 5 et 6 kg.
[09:14:20] <jinrohmaster>
Désolé pour le double post, mais sur Shenmue dojo, je viens de trouver une technique de farming qui peut s'avérer très vite très rentable. Lisez le post de QuickTimeFailure, je me lance pas dans la traduction, c'est assez limpide, en fait :
https://www.shenmuedojo.com/forum/index.php?threads/making-money.2112/page-2
Ça peut être très intéressant comme technique si cela marche encore.
J'ai essayé d'expérimenter une technique similaire au marcher Panda.
En achat des prix (notamment les gemmes) et en essayant de les revendre au prêteur sur gage juste à côté, histoire d'avoir de l'argent pour racheter des jetons et ainsi de suite.
Malheureusement, cet enflure re de prêteur su gage achete un peu moins cher que le prix coûtant.
Ça aurais pu être une bonne technique pour farmer les jetons, sans se casser le cul avec des sauvegarde /recharge.