Menu
Shenmue III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shenmue III  /  Tous les forums  /  Forum Shenmue III  / 

Topic Comment faire des raccourcis

Sujet : Comment faire des raccourcis

1
kajjun
kajjun
MP
25 novembre 2019 à 02:31:51

Comment faire des manipulations pour des raccourcis de manuscrit de technique avec la manette Xbox One ?

Message édité le 25 novembre 2019 à 02:33:46 par kajjun
Ydol73
Ydol73
MP
25 novembre 2019 à 09:12:50

Sur le menu pause il y a un onglet, pour créer les raccourcis de techniques (différent de l'onglet des techniques), là il faut appuyer sur les gachettes pour personnaliser, la première colonne ne peut pas être modifiée, sur les colonnes M1, M2, M3, M4, tu peux enregistrer des techniques, seulement sur les techniques à point jaune (un nombres limités.) Ensuite tu quittes le menu en laissant la colonne M1 ou M2 etc... et en combat la colonne choisit apparait automatiquement (M1 ou M2 etc...)

Message édité le 25 novembre 2019 à 09:14:42 par Ydol73
kajjun
kajjun
MP
25 novembre 2019 à 22:52:32

Merci mais comment entres-tu une technique de combat dans m1?

Qberserk
Qberserk
MP
26 novembre 2019 à 03:55:44

Le 25 novembre 2019 à 22:52:32 kajjun a écrit :
Merci mais comment entres-tu une technique de combat dans m1?

Dans le menu de personnalisation des technologies, la liste M1, tu cliques sur les emplacements vides et tu choisis la technique que tu veux pour chaque emplacements, après en sparring elles apparaissent en bas à gauche, tu switche la technique en raccourci avec la gâchette prévue à cet effet pendant le combat pour afficher une autre technique de la liste que tu as créée et tu appuies sur la gâchette déclencheur pour sortir la technique automatiquement, et conseil, augmente tes techniques, ne serait-ce que pour la puissance d'attaque et également parce que si tu galère avec les touches à entrer pour les combo, le raccourci peu vraiment t'aider et si tu ne fais pas assez mal c'est inutile comme système du coup, l'intérêt premier du raccourci c'est de pouvoir sortir la technique directement sans passer par les enchaînements de touches et quand tu est en moment critique, une technique raccourcie bien placée avec une bonne puissance d'attaque ça peut te sauver la mise si tu ne maîtrise pas trop les mécaniques à la Virtua Fighter

kokoro31
kokoro31
MP
28 juin 2020 à 12:51:52

Bonjour,
J'ai trouvé le menu de personnalisation des techniques de combat.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'attribuer à une seule touche une séquence de plusieurs touches (LT, A, B, X, Y ...).
Mais je ne comprends pas à quoi correspond M1, M2, M3 et M4 concrètement. Est-ce que ce sont des touches sur la manette (Xbox 360 pour ma part) ?
Merci.

Puel_Demission
Puel_Demission
MP
09 juillet 2020 à 11:51:31

Salut,

Non, ce ne sont pas les touches de la manette mais des "sets" de coups, très utile pour peaufiner son entraînement. Concrètement, tu blindes chaque set avec des techniques différentes (c'est en tout cas la méthode que je pratique), et c'est parti !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 18.08€ Amazon PS4 19.24€ Amazon PS4 19.90€ Rakuten PS4 19.97€ Amazon PS4 22.19€ Rakuten PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix