CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : QTE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redsteel69 redsteel69
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 22:19:46

Bonjour à tous!

Comme dans les remasters, je me retrouve en galère sur les QTE que je finis par devoir apprendre par coeur pour réussir. Je suis le seul dans ce cas? Y a un moyen pour les rendre plus accessibles dans les options? Y en a pas tant que ça mais c'est frustrant de tous les foirer. Soit je suis vraiment nul, soit le timing est hyper court!

Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 22:38:06

En effet, ils sont bien plus dur qu'avant mais ça reste faisable

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 43
24 novembre 2019 à 22:46:03

Non y a pas 36 méthodes que de les retenir, d'avoir une certaine mémoire visuelle ou de les marquer sur une feuille en partie pour s'en souvenir.

Je pense notament au passage de planches dans l'immeuble assez chiant, je me les avais marqué sur une feuille.

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 43
24 novembre 2019 à 22:49:29

Certains y arrivent mieux que d'autres aussi, un pote avait abandonné le jeu à l'époque à cause de ça et encore c'était pas les plus dur ^^

redsteel69 redsteel69
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 08:23:42

Ça me rassure un peu. Pour la difficulté non, je suis en normal et ça me va bien pour les combats.

Maintenant les refaire et les noter, ça perd de son intérêt, l'idée était quand même de faire preuve de réflexe sans que ça ne devienne impossible non plus.

Pour le passage des planches, j'avais failli arrêter les remasters à ce moment là tellement c'était gonflant.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 11:00:44

Entraîne toi sur le jeu d'arcade :hap:
Pour le moment là où j'en suis, j'ai seulement eu 3 touches à la suite, c'est pas la mort non plus. Mais mon soucis c'est quand il y a une flèche, je la fais au bon moment mais je dois appuyer plusieurs fois pour qu'elle soit prise en compte, je sais pas si c'est un souci du jeu ou si j'appuie trop tôt (ce que je doute, parce que j'appuie seulement quand la touche apparaît).

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 32
25 novembre 2019 à 11:06:01

Oui y a un truc bizarre avec les qte dans les remasters.
Même en les connaissants ça arrive de rater quand même. C'était pas aussi dur sur Dreamcast.
Et faut avouer que dans le 2 c'est un peu l'overdose de qte.
Ça a l'air beaucoup plus raisonnable dans le 3.

Denis_Woods Denis_Woods
MP
Niveau 2
17 février 2020 à 13:48:46

Ca me rassure de vous lire les gars. Moi qui adorait ces phases de QTE, dans Shenmue 3 c’est une catastrophe! J’ai foiré quasi tous mes QTE... et l’épreuve des poules n’en parlont pas. Malgré avoir essayé de diminuer la difficulté du jeu, toujours le même constat.

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 36
17 février 2020 à 19:36:51

Pour les volatiles, faut aller super vite ou faire un pari, j'avoue. Pour le reste, c'est fait exprès je pense pour qu'on voie les situations ridicules et drolatiques animées lorsqu'on se plante. J'avoue, je me suis bien fendu la poire sur certaines scènes. 😂

Message édité le 17 février 2020 à 19:37:07 par Mad__Max
Denis_Woods Denis_Woods
MP
Niveau 2
18 février 2020 à 00:24:53

J’adore les QTE de base. J’aimais beaucoup jouer au QTE dans les salles d’arcade. Mais la, ils se sont vraiment plantés dans la programmation 😅. Quoi qu’il en soit, c’est du bon Shenmue comme on l’aime. On arrive à apprécier le jeu malgré son style de gameplay et narration qui date.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 15.16€ PS4 33.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment