CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

obria
obria
Niveau 33
20 novembre 2019 à 11:30:54

Je crée ce poste pour parler de la difficulté du jeu.
Les différences, conseil...

Je joue difficulté normal. Elle est pas facile quand même. Il faut s'entraîner.

Vous avez choisi quelle difficulté ?

tomlink
tomlink
Niveau 46
20 novembre 2019 à 12:29:36

Normal
mais c'est vrai que rien que le 1er combat du jeu, si t'as pas le niveau de kung fu niveau 4 mini, j'ai eu du mal même en normal.

Mon dieu je préférais 1000X le système de combat des 2 premiers.

obria
obria
Niveau 33
20 novembre 2019 à 12:33:43

J'ai eu le même souci avec le premier combat. Je l'ai recommencer une dizaine de fois. :(

Je pense que je vais recommencer le jeu, en reprenant les entrainements à fond, plus le taf pour avoir beaucoup d'argent. :-p

Parce que je sais par la suite il y en aura besoin.

C'est vrai, que le jeu n'est pas facile. :ouch2: Mais ça permet d'exploiter le jeu à fond.

Surtout après 18 ans d'attente ça m'aurait embêté de le terminer en 3 jours. :oui:
En résumé, il faut s'investir dedans. :content:

tomlink
tomlink
Niveau 46
20 novembre 2019 à 12:34:15

Non, le gars avec la cicatrice (jeux des seaux)

obria
obria
Niveau 33
20 novembre 2019 à 12:37:59

C'est plutôt le deuxième combat qui m'a posé problème au final.

Celui-ci, je m'étais entraîné dans le dos JO pour tester. Ça m'a servi contre le mec à cicatrices.

Je compte recommencer le jeu en exploitant mes capacités à fond. Quelles difficultés me conseillez-vous ? Pour les personnes qui connaissent bien. :-)))

tomlink
tomlink
Niveau 46
20 novembre 2019 à 12:40:53

tu peux changer la difficulté dans les menus au pire (et heureusement j'ai envie de dire)

fenix3
fenix3
Niveau 10
20 novembre 2019 à 12:52:11

J'ai commencé en normal,une foi que j'ai bien tout capté du gameplay,et apres quelques entrainements j'ai trouvé ca trop facile et j'ai mis le 3eme niveau de difficulté

Et Justement,le mec avec la cicatrice j'etais encore en normal a ce moment,et j'l'ai battu avec une bien trop grande facilité
J'avais fait quelque niveaux de kun fu avant je sais plus combien mais j y ai pas passé des heures

Apres c'est sur que si on s'entraine pas on va pas aller loin,mais en montant assez regulierement ses niveaux,le mode normal n'a plus d'interet au bout d'un moment,meme en la jouant bourrin t'y arrives

Le mode defi 'dure' me convient deja nettement mieux

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
20 novembre 2019 à 13:30:24

Une question pour ceux qui sont plus avancés. Est ce que le seul moyen d'augmenter son niveau c'est via les poteaux en bois?je me dis que si c'est la même chose tout le jeu autant farmer un max au début pour être tranquille après

Keyser26
Keyser26
Niveau 6
20 novembre 2019 à 13:38:25

Moi j'ai un peu galérer face au 2 voyou, enfin j'arrivais à les battre mais derrière le colosse me mettait une rouste à chaque fois
Apres avoir bien fait évoluer ryo, j'ai pu les battre sans trop galérer mais si par la suite, on doit affronter plusieurs ennemi en.meme temps, ça va être tendu quand tu vois leur barre de vie

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
07 décembre 2019 à 01:54:34

Je joue en normal niveau Max endu, puissance et kung fu, et je defonce tout sans faire sourciller ryo.
C’est vraiment très arcade comme ça.

En vrai, j’esquive et je lance que des combo avec R2, je fais que ça,et je change de combo à chaque fois car j’ai remarqué que sinon ça passe qu’une fois alors qu’en changeant tout passe

Phangore
Phangore
Niveau 9
07 décembre 2019 à 03:44:02

Le problème c'est que en fonction de l'implication du joueur pour l'entrainement, le jeu sera soit trop dur soit bien trop facile.

Mais je pense que pour quelqu'un qui s'entraine normalement (sans chercher à être lvl max trop vite) le 3ème mode de difficulté représente le meilleur équilibre pour éviter de rouler trop facilement sur le jeu

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
07 décembre 2019 à 11:18:31

Je n'ai pas trouvé le jeu difficile du tout.

Après, c'est peut-être parce que j'ai fait l'effort d'entraîner le personnage au dojo dès le début du jeu histoire de monter ses statistiques et y faire les combats car j'ai cru que les 36 combats étaient à faire là.

Quand j'ai compris que ce n'était finalement pas le cas et que j'ai eu battu le maître, je n'y suis finalement plus retourné.

J'ai été un peu plus assidu à Niaowu lorsque j'ai découvert l'arène de Rose Garden.
J'ai fini l'entraînement de Ryo sur les différents mannequins au dojo à côté de l'hôtel et entraîner les techniques histoire de trouver des coups intéressants qui me faciliteraient la vie au tournoi de Rose Garden.

Mais une fois les statistiques de Ryo au maximum, je n'y suis plus retourné.
J'y retournerais néanmoins pour arriver au sommet de la pyramide de combattants.

La seule difficulté que j'ai notée dans le jeu est les QTE.
Il faut être hyper réactif, notamment lors des chasses aux poules.

La vidéo du moment