CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel ce jeu est génial

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 31
14 janvier 2020 à 22:39:53

Quel homme, cet eddieeq ! Rusé comme un renard. Encore une superbe sortie de sa part : il remet tout le monde à sa place en un rien de temps. :ok:

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
15 janvier 2020 à 08:17:46

Jezebel 3, je te donne l'Avis d'un fanatiques de Shenmue 1 et 2 depuis l'époque Dreamcast, fuit le 3, prend tes jambes à ton cou et fuit à vive allure. Franchement tu va 1er gaspillé ton temps, et gaspillé tes 25 euros.
Le jeu régresse dans tout les domaines et ce casse les dent sur la mise en scène, les qte, le scénario, en gros tous ce qui fesais la force des Shenmue.

Après si tu veux comme même tenté l'expérience vasi, mais pas à 25 euros, je dirais à 5-10 euros max, mais pas plus, au dessus ces une arnaque.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
15 janvier 2020 à 08:28:13

Le 14 janvier 2020 à 16:56:55 IvoKarlovic2 a écrit :
C'est plutôt ceux qui descendent le jeu qui sont comiques, si on vous prend au second degré vous êtes très drôle.

Alors que toi, au 36ème degré, tu es toujours navrant. On a pourtant formulé des critiques légitimes, comme celles pointant la narration ou le système de combat brouillon. J'aurai aimé pouvoir dire que Shenmue 3 est génial, vraiment. Mais c'est pas le cas du tout, il n'est même pas juste bon, ce qui m'aurait amplement suffit, il est au mieux moyen. Il n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre après dix-huit ans (et pourtant, j'avais pas des exigences de folie comparé à d'autres), et pire encore, il n'est pas à la hauteur de ses prédécesseurs.

Et qu'on ne vienne pas encore m'accuser d'être un faux fan ou je ne sais quoi. Moi, j'ai des posts qui peuvent prouver que je fréquentais déjà, même de loin, la communauté, avec des posts en 2004, 2006 ou 2008...

Et puis, je t'invite à relire les posts des personne concernées. Si tu as un tant soit peu d'objectivité, tu ne pourras être toi aussi que consterné par la teneur des propos tenus et les arguments ridicules utilisés.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 13:04:37

Je l’ai payé 60 et j’ai passé une centaine d’heures très agréables donc 25 oui ça vaut clairement le coup :ok:

IvoKarlovic2 IvoKarlovic2
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 13:41:53

Le 15 janvier 2020 à 08:28:13 jinrohmaster a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 16:56:55 IvoKarlovic2 a écrit :
C'est plutôt ceux qui descendent le jeu qui sont comiques, si on vous prend au second degré vous êtes très drôle.

Alors que toi, au 36ème degré, tu es toujours navrant. On a pourtant formulé des critiques légitimes, comme celles pointant la narration ou le système de combat brouillon. J'aurai aimé pouvoir dire que Shenmue 3 est génial, vraiment. Mais c'est pas le cas du tout, il n'est même pas juste bon, ce qui m'aurait amplement suffit, il est au mieux moyen. Il n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre après dix-huit ans (et pourtant, j'avais pas des exigences de folie comparé à d'autres), et pire encore, il n'est pas à la hauteur de ses prédécesseurs.

Et qu'on ne vienne pas encore m'accuser d'être un faux fan ou je ne sais quoi. Moi, j'ai des posts qui peuvent prouver que je fréquentais déjà, même de loin, la communauté, avec des posts en 2004, 2006 ou 2008...

Et puis, je t'invite à relire les posts des personne concernées. Si tu as un tant soit peu d'objectivité, tu ne pourras être toi aussi que consterné par la teneur des propos tenus et les arguments ridicules utilisés.

Est-ce que je te parlais à toi ? Je respecte ton avis en plus, et je suis nuancé dans mes remarques car j'admets que le jeu à des défaut et qu'il ne peut pas plaire. Mais désolé quand on lit Ryo encore une fois dans son délire la "fuis le jeu, il vaut maximum 5 euros" bon c'est de l'extrême et ça fait juste mec qui est la pour descendre le jeu sans qu'on sache pourquoi. Tu vois ce que je veux dire ? Si ce jeu vaut que 5 euros et qu'il faut le fuir je me demande qu'est-ce qui vaut plus de 5 euros et qu'il ne faut pas fuir !
Je ne traite personne de faux fans ou je ne sais quoi, ça vous êtes seuls dans votre délire, mais le mec qui te sors qu'il faut fuir Shenmue 3 comme la peste oui celui la je pense réellement que c'est un troll qui n'a pas vraiment apprécié les 2 premiers et qui vient juste faire son glandeur ici.
Pour les autres tant que l'avis est construit et que ça se résume pas à "C deux la merdeu le je" je suis prêt à tout lire et à échanger.

IvoKarlovic2 IvoKarlovic2
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 13:46:23

Le 14 janvier 2020 à 16:58:33 Jezebel3 a écrit :
J'ai beaucoup aimé le 1 et 2. Le 3 vaut il le coup en solde à 25€?
Il y a pas mal de critiques négatives mais sur les vidéos ça a quand même l'air sympa

Si t'arrives à passer outre les plus ou moins gros défauts du jeu (exagérés par les propos de certains ici et par les tests) et que tu veux retrouver le charme et l'ambiance particulières d'un Shenmue, ça vaut clairement le coup.

Message édité le 15 janvier 2020 à 13:46:58 par IvoKarlovic2
Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
15 janvier 2020 à 13:57:58

Vdd, moi je troll sans arguments ??? Ta lu mes poste plus haut? Je n'ai pas parler de gameplay, scénario, mise en scène, qte raté en détaillant quelques scène ??? Oui oui crois toujours que je n'ai jamais fait les 2 premiers et que je suis un troll ta raison.

Franchement des fanboys comme toi sa me fait de la peine. Oui il ne mérite pas plus de 10 euros et j'assume, et pourtant je l'ai payer 39,99 sur Amazon, Dieu merci je l'ai vendu la semaine dernière 30 euros sur leboncoin.

Pk je dit qu'il ne mérite pas plus de 10 euros??? Car j'ai déjà acheter sur le psn des indés à moins de 10 balles qui mon beaucoup plus amusé que cette imposteur de Shenmue !!!

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 31
15 janvier 2020 à 14:00:58

Jezebel, pèse le pour et le contre et agis en fonction, tout simplement. Mais pour 25€, t'as peu de chances de te tromper, non ?

Sinon, pour moi c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Et dire que RDR2 a coûté 800 M€ et ce Shenmue 3, avec sa direction artistique époustouflante, 5 M€, 8 grand max. Je vous laisse juges...

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 14:20:25

Après j'ai envie de dire peu importe le budget, Shenmue 3 et Red dead II (la partie solo je précise car le online j suis fan) je ne les ai aimé ni l'un ni l'autre.

A l'opposé mes jeux préférés sont The Witcher 3 (un jeu à gros budget donc) égalité avec Deadly Premonition sur ps3, un jeu en open world au budget misérable qui rame avec des carences techniques énormes, et un gameplay raté. Mais c'est un jeu qui possède une âme, une histoire + des personnages mémorables, des rebondissements incroyables.

Donc je ne suis pas le type de joueur qui se préoccupe du budget d'un jeu, tant que celui-ci possède une personnalité qui le démarque des autres. Et je n'ai pas retrouvé ces qualités dans Shenmue3, certes c'est dépaysant on peut pas lui enlever (surtout la partie à Bailu), mais le reste est MAUVAIS il n'y a pas d'autres mots, la partie à Niaowu est un calvaire... Même les personnages non joueur sont bidons, un comble pour un Shenmue

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
15 janvier 2020 à 15:10:39

Comparer RDR 2 et Shenmue 3 mdr. Vdd Shenmue 3 tu la pas espérer pendant près de 20 ans

IvoKarlovic2 IvoKarlovic2
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 15:49:02

Le 15 janvier 2020 à 13:57:58 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Vdd, moi je troll sans arguments ??? Ta lu mes poste plus haut? Je n'ai pas parler de gameplay, scénario, mise en scène, qte raté en détaillant quelques scène ??? Oui oui crois toujours que je n'ai jamais fait les 2 premiers et que je suis un troll ta raison.

Franchement des fanboys comme toi sa me fait de la peine. Oui il ne mérite pas plus de 10 euros et j'assume, et pourtant je l'ai payer 39,99 sur Amazon, Dieu merci je l'ai vendu la semaine dernière 30 euros sur leboncoin.

Pk je dit qu'il ne mérite pas plus de 10 euros??? Car j'ai déjà acheter sur le psn des indés à moins de 10 balles qui mon beaucoup plus amusé que cette imposteur de Shenmue !!!

Tu exagères tout. Le gameplay y a rien qui me dérange fortement franchement, le scénario pour l'instant la ou j'en suis il me va très bien, y a des problèmes de mise en scène mais non tout n'est pas à jeter, les qte faut arrêter avec ça, y en avait déjà des relous à réussir et bien moins marrant dans Shenmue 2 (les poutres du Ghost Hall Building pour retrouver Yuandu Zhu bordel). Y a des problèmes oui, de la à dire que c'est de la merde et que rien ne va dans le jeu, non. Encore une fois tu as le droit de critiquer mais alors fais le objectivement bordel, et je ne suis pas un fan boy idiot merci, j'ai déjà énoncé les défauts du jeu surtout ceux qui me dérangent (système de combat et cette putain de barre d'énergie) donc faut arrêter de dire que je glorifie le jeu, je dis honnêtement ce que je pense de manière objective MOI ! C'est pas le jeu du siècle, certainement pas le meilleur Shenmue, mais vu le budget, je répètes ce qu'a réussi à faire Suzuki est un petit miracle.

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
15 janvier 2020 à 19:36:52

Le 14 janvier 2020 à 15:51:14 eddieeq a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 08:53:37 jinrohmaster a écrit :
Entre Pistol_Pete qui soupçonne les détracteurs du jeu d'être des influenceurs payés pour le descendre et Ivo qui se jette sur la moindre erreur de sémantique pour essayer de discréditer quelqu'un, les défenseurs du jeu sur ce forum sont quand même carrément à l'Ouest. :pf:

Et c'est pour eux qu'on vient sur ce forum un peu quand même. :hap: C'est un peu du voyeurisme on ne va pas s'en cacher mais c'est intéressant de voir jusqu'où un fan (diminutif de l'anglais fanatic) peut aller pour défendre un jeu/une console qu'il a payé (cher). Pour ça et aussi pour ne pas laisser les curieux qui voudraient avoir des avis sur le jeu se faire pigeonner. :ok:

PS @jinrohmaster : Et encore t'étais pas là au début les spécimens étaient encore plus "intéressants", entre celui qui défendait le jeu corps et âme et attaquait les critiques avant d'avouer qu'il n'avait pas encore joué, ou celui qui traitait les joueurs qui n'ont pas aimé le jeu de "faux fans". :rire:

Sans parler de celui qui proférait des menaces... :rire2:

Sinon, on en parle du DLC "Battle Rally" ? :doute: :sarcastic:

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
15 janvier 2020 à 19:44:54

Vdd, battle rally, ils vont te dire que ces une excellente idée, ces hilarant😂😂😂😂

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
15 janvier 2020 à 19:48:39

Avec sont DLC battle rally, yu Suzuki nous prouve une fois de plus que avec ce Shenmue 3 ils nous a pas respecté. Ou alors il n'est plus dans le coups...

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
15 janvier 2020 à 20:06:15

Le 15 janvier 2020 à 19:48:39 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Avec sont DLC battle rally, yu Suzuki nous prouve une fois de plus que avec ce Shenmue 3 ils nous a pas respecté. Ou alors il n'est plus dans le coups...

C'est évident ! Enfin... Je crois que ça ne va pas être si évident que ça pour certains esprits excessifs...

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 31
15 janvier 2020 à 21:05:59

Tant que j'ai pas vu, je juge pas. Mais ça s'annonce assez pathétique, vu de loin, c'est vrai...
En tout cas, j'ai pris le Passe Saisonnier ( :hap: ), si ça peut aider pour le 4.

Message édité le 15 janvier 2020 à 21:10:46 par Pistol__Pete
Phangore Phangore
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 00:25:42

Le 15 janvier 2020 à 21:05:59 Pistol__Pete
En tout cas, j'ai pris le Passe Saisonnier ( :hap: ), si ça peut aider pour le 4.

Tu vas te faire sniper toi :rire2:

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
16 janvier 2020 à 08:09:09

Nut_punch, à qu'elle moment j'ai dit que j'allais acheter le DLC??? Le jeu je l'ai déjà vendu.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 31
18 janvier 2020 à 17:44:36

Pour retourner t'amuser à tes jeux actuels 1000 fois pire ? 😀

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
19 janvier 2020 à 01:19:06

1000 fois pire??? Mdr tu est soit un clown soit un ringard. Si tu trouve tous les jeux actuelle HS, lâche les jeux vidéo et passe à autre chose.

Tous les jeux que j'ai cité plus haut je les fait et kiffé a fond la caisse et alors??? La je viens de commencer judgement, j'ai terminé le chapitre 1, la mise en scène, le gameplay, l'ambiance, les qte et le gameplay te rappelle que shenmbouze 3 a 20 ans de retard.

Que tu le veuille ou non, monte en l'air redescend, Shenmue 3 ces de la grosse chiasse vendu en boîte, sa te va????

J'en suis sûr que tu n'a test aucun des gros jeux récent (God of War, sekiro, death standing, spiderman, rdr2) et tu viens faire le mec blasé, a rapporté les bruits de couloirs des mec frustré comme toi "oh lala death standing c FedEx simulation", sans aller voir par toi même la profondeur du scénario, l'ambiance dingue, la bande son de folies, les graphismes et d.a qui te retourne la rétine...

Tu kiff un jeu mon frère, scénario absent, mise en scène absente, graphismes dépasse, qte claqué, dialogue nié nié... Mdr c bon la pilule yu Suzuki est passé, faut admettre qu'elle fait mal, qu'il aurait dû au moins avoir la gentillesse de mettre un peu de vaseline, mais c bon faut passer a autre chose.

Sinon ont en parle du dlc qui arrive ??? Suzuki viens a peine de la sortir qui veut la remettre le cochon

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment