CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP, mon code backer ne marche pas !

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
19 novembre 2019 à 21:25:35

Salut à tous.

J'ai enfin pu installer Shenmue 3, je le lance, je vais page 2 et je mets le code Backer en suivant précisément les instructions. Impossible, il ne marche pas parce que "aucun produit n'a été activé sur l'Epic Game Store". Incompréhensible, j'ai pourtant bel et bien activé et installer le jeu et le code du DLC ID 04.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai envoyé un message à l'équipe via Kickstarter. Mais ils risquent de prendre du temps à répondre.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 58
19 novembre 2019 à 21:47:23

Le code backer se rentre dans le jeu, pas sur l'EGS

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
19 novembre 2019 à 23:11:00

Je sais. C'est fait. Mais mon code est pas validé et ils disent que "aucun produit n'a été activé sur l'Epic Game Store"

J'ai envoyé un mail à la team sur Kickstarter, on verra bien.

olgaflown
olgaflown
Niveau 6
20 novembre 2019 à 05:34:13

Le 19 novembre 2019 à 21:25:35 Guy-ManAfterAll a écrit :
Salut à tous.

J'ai enfin pu installer Shenmue 3, je le lance, je vais page 2 et je mets le code Backer en suivant précisément les instructions. Impossible, il ne marche pas parce que "aucun produit n'a été activé sur l'Epic Game Store". Incompréhensible, j'ai pourtant bel et bien activé et installer le jeu et le code du DLC ID 04.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai envoyé un message à l'équipe via Kickstarter. Mais ils risquent de prendre du temps à répondre.

Même pb pour moi j'ai envoyer un mail a Fangamer et aussi sur l'assistance d'Epic car je pense que c'est de la que vient le pb mes 2 codes sont bien valider sur le site d'Epic donc il y a un loup quelques part a voir si d'autres utilisateurs PC ont le même pb?
Par contre le code fonctionne pour retrouver son nom dans les crédits.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
21 novembre 2019 à 13:07:57

Idem de mon côté: possible de se trouver dans les crédits mais c'est tout.

A part une relance de mail pour expliquer comment le faire fonctionner...Pas de réponse.
J'avais eu une réponse plutôt rapide sur une autre question pourtant.

poiio
poiio
Niveau 73
21 novembre 2019 à 13:15:14

Ca ne marche chez personne de toute évidence.

PatGelsinger
PatGelsinger
Niveau 7
21 novembre 2019 à 14:44:56

Oui exactement pareil pour moi, le code marche seulement pour retrouver mon nom dans les crédits pour le moment, dans les option j'ai le même message d'erreur que vous.

Sinon franchement pour ma part je suis content du jeu, je retrouve vraiment l’expérience Shenmue ça fait grave plaisir!

Jotaro77
Jotaro77
Niveau 8
22 novembre 2019 à 20:50:19

Même soucis pour moi.
Code du jeu sur fan gamer entré dans Epic , nikel.
Code du DLC 4 (qui dévérouille à peu pres tout il me semble) entré dans Epic avec Succes ... (jsui allé voir dans l'historique des codes sur mon compte)
Code backer qui ne fonctionne que sur le générique des backer, mais rien in game.

Aucun bonus ingame .. à 300 balles l'édition signée kickstarter pc (toujours pas reçue d'ailleurs) ca commence à faire beaucoup :/
D'autre part, en fouillant dans les fichiers du jeu, j'ai trouvé les DLC ... les conversations téléphoniques etc) donc elle sont bien DL , mais n'apparassient pas ... (pas de tel dans la cabine XD )

heureusement, le jeu est vraiment ce qu'on attendait . Un vrai Shenmue à l'ancienne :p

Message édité le 22 novembre 2019 à 20:51:29 par Jotaro77
olgaflown
olgaflown
Niveau 6
23 novembre 2019 à 22:20:41

Bon retour de fangamer il ne sont pas responsable des codes donnée par le kickstarter de toute façon le mien fonctionne cf crédits.
J'ai contacter EPIC GAME qui eux aussi m'ont confirmer que mes codes sont bien activer mais ne peuvent rien faire pour le code ingame.
Il me renvoie vers le support de deep silver ou le jeux Shenmue 3 n'existe pas dans leur options de support (je n'ai pas chercher longtemps).

Pour la version PC (physique) moi aussi à 300$ je dirais même 310 € fangamer m'a simplement retourner l'annonce que la version PC avait du retard voir actu 122 du kickstarter de mémoire.

Heureusement que le jeux me convient sinon il y aurait de quoi PT un plomb :-((

Message édité le 23 novembre 2019 à 22:21:44 par olgaflown
Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
23 novembre 2019 à 23:00:07

Bah moi le code marche même pas pour les crédits du jeu, donc estimez-vous déjà heureux :noel:

J'ai échangé des mails avec l'équipe Kickstarter. Pour l'instant ils ont l'air d'agir, mais j'attends la réponse aux derniers messages.

Je trouve dingue qu'un simple code fonctionne pas quand même.

J'aime beaucoup Shenmue 3 pour l'instant, mais faut avouer que certaines choses marchent pas très bien.

Jotaro77
Jotaro77
Niveau 8
24 novembre 2019 à 03:35:42

Le 23 novembre 2019 à 22:20:41 olgaflown a écrit :
Bon retour de fangamer il ne sont pas responsable des codes donnée par le kickstarter de toute façon le mien fonctionne cf crédits.
J'ai contacter EPIC GAME qui eux aussi m'ont confirmer que mes codes sont bien activer mais ne peuvent rien faire pour le code ingame.
Il me renvoie vers le support de deep silver ou le jeux Shenmue 3 n'existe pas dans leur options de support (je n'ai pas chercher longtemps).

Pour la version PC (physique) moi aussi à 300$ je dirais même 310 € fangamer m'a simplement retourner l'annonce que la version PC avait du retard voir actu 122 du kickstarter de mémoire.

Heureusement que le jeux me convient sinon il y aurait de quoi PT un plomb :-((

Merci pour les infos ! :ok:
Moi aussi 310 lol (10 de frais de port pour un truc qui tarde à arriver :fou: )

C'est tout de même bien lourd, car j'ai attaqué le jeu, mais sans aucun bonus quoi... on était sensés avoir tout un tas de goodies dans le jeu et on a une version normale en attendant ... je vais finir par choper un mod :rire:

Aero160
Aero160
Niveau 10
24 novembre 2019 à 03:41:52

Mais on le trouve ou le code backer. Impossible de le trouver pour moi.

olgaflown
olgaflown
Niveau 6
24 novembre 2019 à 08:18:31

Le 24 novembre 2019 à 03:41:52 Aero160 a écrit :
Mais on le trouve ou le code backer. Impossible de le trouver pour moi.

Bonjour il faut avoir backer le jeux a auteur de 100 $ pour avoir ce code et être dans les crédit du jeux sinon moi il a été donner par fangamer avec le code epic du jeux et le code dlc ID04 correspondant a l'engagement plus les bonus a télécharger BO du jeux artbook digital et wallpaper.