CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On peut transférer sa sauvegarde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Demain16h-2 Demain16h-2
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:10:53

Ceux qui ont le jeu, vous savez si il est possible de transférer sa sauvegarde du 2 vers le 3? Comme du 1 au 2?

Focus777 Focus777
MP
Niveau 6
18 novembre 2019 à 19:55:16

Mdr. Bien sur que non

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 20:19:26

Non, du 3 vers le 4 peut être. Mais on démarre le 3 directement sans sauvegarde avec les trucs principaux.

JChed7329 JChed7329
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 21:23:51

Bien sûr que non mais si c'était possible ça serait quand même excellent!
Mais non.

2238 2238
MP
Niveau 2
19 novembre 2019 à 00:23:53

impossible car le 1 et 2 étaient sur dreamcast .
Sega a fait savoir trop tard qu'il comptait resortir le 1 et 2 sur ps4 donc le jeu n'a pas été concu pour reprendre la sauvegarde du 2

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 12:23:29

Bah les 1 et 2 oui sont sortis sur dreamcast, mais là sont pas juste des portages mais des remastered sur ps4, donc suis sur que ça aurait pu être fais, c'est abusé! Ca casse vraiment le délire quand on a tout refais comme moi du 1, vu comme l'histoire se suit vraiment en +, surtout qu'on s'entraine tout du long et que du 1 au 2 on garde ses stats, c'est vraiment naze

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
18 avril 2020 à 20:32:09

Le 21 mars 2020 à 12:38:22 Nut_Punch a écrit :
D'ailleurs les remastered sont pas mal car on a la traduction fr

Ah oui heureusement! ouai c'est vraiment une bonne chose cette trad!
Mais d'ailleurs c'est juste dingue, c'était tout en jap? rien de traduit du tout? meme pas en anglais? Si c'est ça c'est ouf, parce que déjà j'avais aucun souvenir que c'était pas traduit à l'époque?? Et ça date un peu et en 2000 javais à peine 18 ans, et depuis je joue toujours et même encore plus, donc jai vu et fais un paquet de jeu, mais quand même je me rappel très bien avoir fais le 1 et quasi la moitié du 2?? Comment me suis démerdé? c'est un mystère... mdr
Bref en tout cas, la preuve que les graphismes font pas tout... perso quand je vois maintenant que ça rechigne quand les jeux sont pas assez beau pour certains, c'est grave, j'veux dire jai toujours penser perso que les graphismes étaient secondaire dans un jeu et cest bien la preuve, jai rattaqué du tout début avec le 1 ce Shenmue et je me suis éclaté, et même maintenant que je suis au 3 qui n'a pas des graphismes triple A, ça n'empêche que je passe un super moment!
Je trouve qu'avec le temps et les nouvelles générations de joueurs, l'appréciation et la vison du JV n'est plus la même... maintenant ça veut des armes, ça veut de l'xp, être le meilleur, être level 5000... Jveux dire, maintenant ça ne joue que pour des récompenses futiles et surtout matérielles, mais où est l'envie de jouer pour découvrir une belle histoire, explorer un univers, voir une cinématique qui fais rêver, à l'époque moi sur les vieux Final fantasy c'était ça un de mes grands buts c'était d'avancer pour débloquer l'histoire et voire une superbe cinématique, et ils savaient nous mettre en appétit avec celles des intro (comme celle de début de FF8 ou 10 tellement culte et tellement juste magnifique! Avec ce hard-rock qui démarre en même temps que s'ouvre les yeux de Tidus dans celle du 10! ou le combat de Squall vs Seifer pendant qu'une épée sortant d'un éclair tombe du ciel et se plante dans celle du 8! Quelle beauté...) Mais non c'est fini, maintenant ça veut acheter des skins! Et mettre 20 balles pour acheter une tenue , et ça veut une arme rose fluo pour kill son voisin mdrr halala j'espère que c'est pas la fin du beau et "vrai" jeu vidéo comme à l'époque mais j' ai bien peur qu'on s'y dirige... bref allez, mais je m'égare là...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment