CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
22 août 2019 à 06:27:44

A croire qu'ils ont fait exprés de mettre la dernière video en 720p, bref j'aime vraiment pas JVC depuis le début et je me gène pas de leur dire. Ce commentaire fera un point de moins pour saquer le jeu je suppose :noel:

fafadou
fafadou
Niveau 16
22 août 2019 à 10:11:27

Je trouve que c'est impressionnant à la moindre rumeur, tu as droit à une new en page d'accueil qui va rester des jours et dès qu'une bonne vidéo sort, paf ça part au oubliette :-(

DENIS_48
DENIS_48
Niveau 5
22 août 2019 à 19:23:11

Nan mais JVC c'est devenu aussi toxique que sa communauté, faut oublier... Passez vite fait 5 mn pour lire les titres des sorties, répondre à deux-trois personnes qui sortent du lot sur un forum, puis repartez en courant.

Message édité le 22 août 2019 à 19:23:41 par DENIS_48
Pistol__Pete
Pistol__Pete
Niveau 38
23 août 2019 à 18:39:11

Disons qu'ils vont dans le sens du vent, portés qu'ils sont par les goûts (discutables, dirai-je, pour user un euphémisme) du grand public. Faut juste regarder les jeux qu'ils encensent, eux et les Youteubeurs sponsorisés... Triste société... 😔

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
23 août 2019 à 21:43:54

Ou sont les preview ? La presse a eu accès a 1h de jeu donc bien plus que les 15 petite minutes de l'e3 et y'a 0 infos dessus !

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
23 août 2019 à 22:35:45

Le 22 août 2019 à 19:23:11 Denis_48 a écrit :
Nan mais JVC c'est devenu aussi toxique que sa communauté, faut oublier... Passez vite fait 5 mn pour lire les titres des sorties, répondre à deux-trois personnes qui sortent du lot sur un forum, puis repartez en courant.

Ça fait des années que je m'en tiens à ça. :oui:

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
24 août 2019 à 02:50:24

Mon Dieu si JVC passe ici ils vont mettre 5/20 à Shenmue 3 :hap:

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
25 août 2019 à 17:35:02

Ils avaient mis 6/20 à Tokyo Road Race et ça m'avait pas empêché de l'acheter (10 euros, les amis, ouahou !), et de me marrer dessus. Ils ne comprennent tout simplement rien au jeu vidéo et agissent comme une grande poubelle ambulante, la gueule bien ouverte : nous voulons des daubes EA, Activision, Ubisoft, etc. Nous aimons ça, oh ouiiiiiiiiiiiiii !

Keyser26
Keyser26
Niveau 6
26 août 2019 à 20:21:43

Quand je vois qu'il avait mis 17/20 à résident evil 6

Pistol__Pete
Pistol__Pete
Niveau 38
27 août 2019 à 22:24:57

Ils n'aiment pas les jeux qui échappent à leurs standards actuels de superproductions aseptisées qui se vendent bien et qui les nourrissent. Ils préfèrent, de loin, que les djeunz' gardent leurs goûts de chiotte. 💩
Imaginez qu'ils se rendent compte qu'on leur sert de la mouise vidéoludique à tire-larrigot, que va devenir la presse de jeux vidéos ?

justarandomnow
justarandomnow
Niveau 9
03 septembre 2019 à 17:27:20

La crédibilité sur JVC :sarcastic: ,le site qui emploie toujours un testeur qui a mis 11/20 a Lost odyssey en ne bouclant même pas le premier DVD du jeu (il y en a 4 :)).Je suis certain que Shenmue 3 seras un bon épisode.

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
03 septembre 2019 à 17:30:53

On vera à condition qu'ils arrivent à le finir déjà ^^

Keyser26
Keyser26
Niveau 6
03 septembre 2019 à 21:11:54

J'en suis convaincu également, en.tout cas, c'est le premier jeu que je vais commencer avant star wars et doom

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
30 septembre 2019 à 11:07:43

Ca serait bien que JVC retest la démo :-d Rien que pour le système de combat on voit qu'ils ont pas eu le temps de l'approfondir, car il est plus riche et dynamique qu'il n'y parait lorsqu'il est bien maitrisé et assez réaliste en plus.

Aprés y a que l'animation qui fait default pour moi, mais au final les personnages gardent leurs charismes tout de même autant que les 2 premiers. Et le système de dialogue et quete assez basique mais ça reste dans la lignée Shenmue. Les décords sont agréables et jolies, ça donne envie d'explorer, la technique en dehors de l'animation passe trés bien, c'est pas flou, le 1080p semble y être, en tout cas ça reste agréable à regarder, on se fait pas mal aux yeux. On peut voir au loin et y a à peine un peu de clipping léger.

La progression du personnage sur le système de combat et des techniques est bonne, les minis jeux restent classiques mais ça c'est le charme et le coté nostalgique de Shenmue. Ensuite y a l'histoire qui reste à découvrir, faudra voir le test final, mais ce Shenmue me semble tout à fait être un bon cru ^^

fafadou
fafadou
Niveau 16
04 octobre 2019 à 09:36:40

Encore une news de JVC qui tape sur shenmue III et qui reste la nuit... MARRE !

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
04 octobre 2019 à 10:18:01

Ouai pas terrible la dernière new, de plus on voit qu'ils sont aucune connaissance de la licence. Sinscèrement le jeu est beau, y a pas beaucoup de jeu avec ce genre d'environnement artistique. On vera le jeu complet de toute façon, puis je me fie pas à la note des autres.

Ils ont pas aimé le système de combat, moi il me semblait plutot bon pourtant une fois pris en main et assez fidèle à ce que sont les arts martiaux justement.

Puel_Demission
Puel_Demission
Niveau 38
05 octobre 2019 à 17:19:36

Je ne vais même pas aller voir, ça va me filer la gerbe. Après, comme le disaient Coluche, "tous les égouts sont dans la nature"... Le mieux, c'est de se foutre de leur gueule, à ces mangiacagues. 💩

Message édité le 05 octobre 2019 à 17:19:55 par Puel_Demission
Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
05 octobre 2019 à 18:00:12

Je me dis que le testeur va ouvrir les yeux sur un jeu qu'il avait sous-estimé, on vera mais je sais déjà que le jeu va être beau et pour Yu Suzuki il veut rendre les décords comme des tableaux, y a cet aspect de Shenmue trés poétique en rapport avec la philosophie Zen du Japon mais aussi Chinoise avec le Tai-Chi qui est un principe d'harmonie avec soi, l'environnement, les autres.

A moins que l'on parle a des journalistes qui sont trop habitués à la grisaille d'une ville, ne savent plus comtempler la nature, regarder un ciel étoilé etc...