CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il faut que JVC vire daFrans !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 11:02:36

d'où la continuation des dons via paypal une fois le kickstarter terminé..

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
08 juillet 2015 à 13:10:50

Le 08 juillet 2015 à 10:58:45 SypraGhost a écrit :
L'argent récolter ne suffira probablement pas a financé un jeu comme Shenmue 3 si :question: ça me parait impossible que seul le kickstarter soit pour récolter l'argent du développement :(

Il y a d'autres sources de financement ; Shibuya Prod de ce qu'on sait, d'autres aussi.
Mais on ne sait ni le comment, ni le pourquoi, ni surtout le combien.
Tout ce qu'on sait, c'est que dans Famitsu YS disait qu'il attendait que la majorité du budget alloué au développement vienne de Kickstarter.

Message édité le 08 juillet 2015 à 13:12:48 par Flipy
punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:24:39

Le kickstarter reste la majorité du développement malgré tout :-)))

WOMANFORTHELIFE WOMANFORTHELIFE
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 13:28:23

"
punisher76
MP
Citer Blacklister Alerte
08 juillet 2015 à 13:24:39

Le kickstarter reste la majorité du développement malgré tout :-)))"

Je modifie, je peux?

Le kickstarter reste la majorité du développement pour le moment malgré tout :-)))"

Cela est bien mieux.

Message édité le 08 juillet 2015 à 13:28:43 par WOMANFORTHELIFE
punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:38:45

Si tu préfère mais du moment que la décision n'est pas prise aujourd'hui ce n'est un problème

Si Sony après kickstarter se décide a mettre de l'argent dans le développement on peu dire que Sony sont des salauds bien que compréhensible (car Sony cherche le profit avant tout et ne voulait pas prendre de risque avec cette license) mais ce ne serait en aucun cas la faute de Yu Suzuki puisque Sony aurait changer d'avis grace ou a cause du résultat du kickstarter et pas avant même le début du kickstarter

Mais je n'y crois pas trop personnellement ...

Message édité le 08 juillet 2015 à 13:39:41 par punisher76
WOMANFORTHELIFE WOMANFORTHELIFE
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 13:45:13

"Si Sony après kickstarter se décide a mettre de l'argent dans le développement on peu dire que Sony sont des salauds"

Et si ils ne font rien:
Ils seront de même car ayant dis qu'ils soutenaient le jeu et étant partiellement responsable de la situation désastreuse de communication actuelle.

"mais ce ne serait en aucun cas la faute de Yu Suzuki"
Non non c'est la faute uniquement des fans pour avoir retenu qu'il y avait aussi des investisseurs privés et marqué en lettre grasse sur la page du dit jeu, tout comme répété bon nombre de fois dans plusieurs forums et interviews lui-même.

SypraGhost SypraGhost
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:59:53

https://www.youtube.com/watch?v=Iwvo9JJMuyQ

Regarder la partie sur Shenmue :ok:

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
08 juillet 2015 à 15:52:50

La voisine de la mère de mon chat m'a dit que Mc Donalds participait au financement aussi.

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 15:54:10

Si Yu suzuki avait vraiment l'appuie de Sony, il se casserai pas les pieds à aller pleurer 3 cendriers chez coca cola et autres.
Mais Sony devrait clarifier sa position qu'il n'a apparemment pas encore choisie.
Sony risque bien d'être le méchant dans l'histoire, en effet cher woman, surtout si le jeu est mauvais.
La financement de sony ne sera peut être pas en monnaie sonnante et trébuchante (edition, pub, materiel (ordinateurs, motion capture...), équipe de dev en appui, ménage dans les locaux lol...) on peut tout imaginer.
Sony est le champion de la communication, ils sauront faire ce qu'il faut pour contenter tout le monde.

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:55:10

Sony risque bien d'être le méchant dans l'histoire, en effet cher woman, surtout si le jeu est mauvais.

Je n'arrive pas à concevoir que le jeu soit mauvais :( :(

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 15:57:35

Pour revenir au sujet, je ne suis pas pour virer les gens mais les articles de se Dafrans sont orientés, et même je dirai diffamatoire.
Ca serait bien qu'il se calme.

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 16:00:20

Moi non plus cher lilja par mauvais je dirai court ou impression de pas fini par manque de moyen (finissions inégales des lieux etc...)
Mais le scénario lui sera en béton armé ça s'est sûr :-)

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:20:38

Non attends... ce n'est pas parce que c'est plus linéaire à un endroit ou deux que les lieux sont inégaux.
Le jeu propose quelque chose, à nous de voir si c'est réussi.

Il fera selon les moyens, ça veut pas dire que ce sera pas réussit.

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:35:55

Je m'attends au pire à un jeu moyen.

Je sens aussi que l'intrusion de la magie dans l'histoire va décevoir pas mal de fans.

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:40:22

Mais c'est quoi cette histoire de magie ou de pouvoir ?
Dans Shenmue 1, j'ai eu l'impression qu'il y avait des pouvoirs paranormaux qui allaient arriver si lan-di détenait les 2 mirroirs

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:46:34

Personne ne sait réellement.
La magie des deux miroirs, personne n'est dupe effectivement.
Le prologue de Shenmue 2 dans la cave.
Puis enfin le trailer de Project Berlkey et surtout celui du Shenmue Online (mais épisode non canon néanmoins).
On peut donc s'attendre à tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:01:29

C'est pas le pire article encore et Silent_Jay dans la video ça va reste correct je trouve et parle en tant que fan. Vaut mieux que le jeu soit conçu avec l'argent des fans pour que ce soit un jeu pour les fans. Le combat n'est pas terminé et je suis sur qu'on peut monter trés haut :ok:

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 18:11:11

Le côté fantastique était prévu depuis le départ. Dans la première vidéo du projet berckey on peut voir shen hua se faire attraper (par des chi you men probablement) et sous la pression de ses assaillants, elle fait tout peter à 2min 05s

https://www.youtube.com/watch?v=XTxw20CnSFA

La fin de shenmue 2 tu as une épée qui vole et tu as des étoiles qui brille au dessus des miroirs quand tu mets de la fumée. Le côté fantastique est super bien intégré à ce jeu qui se veut le plus réaliste possible.
N'oublions pas qu'il s'agissait d'un virtua fighter rpg au départ qui se veut hyper réaliste aussi. Ça serait surprenant que ça parte en sucette.
C'est de cette vidéo qu'on voit Ryo sur un train qui je pense nous amènera d'un village à l'autre dans shenmue III.

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:43:19

Je pense pas que le train apparaisse dans cette épisode. On a vu sur un artwork que Choubu est accessible par bateau. Et Baisha est censé être plus petit que Choubu : je vois bien un accès par la montagne (cf. la montage de la mort peinturée dans la maison de Shenhua)

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
09 juillet 2015 à 08:57:21
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 14.90€ PS4 33.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment