CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Roi des Cendres règne enfin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Ricimerus- -Ricimerus-
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 04:22:27

Quoiqu'en disent mes anciens détracteurs, j'ai remporté la guerre que j'ai menée contre mes emmerdeurs envers et contre tout, peu importe les blâmes, les sacrifices, les pertes et les ruptures d'amitié que mon attitude guerrière a engendré. J'ai gagné la guerre totale. J'ai remporté le défi des Total War. L'entendez-vous ? L'entendez-vous, FMleboss, Farwing, Barbare-Belge, Le_Carabinier, Davis33, Cronomaster, Chrisator, Nightmare, Karabakh, Hammer-17, World2014 ? De votre tombe, vous ne pouvez plus que contempler ma victoire écrasante. Au bout d'un siège effrayant, j'ai purgé, cinq années durant, les forums TW des parasites qui se nourrissaient de leurs sangs et de leurs chairs avec un immense plaisir. J'ai livré ma vision de la justice à la pointe de mon glaive.

Que cela serve de leçon aux rares visiteurs passant ici : On n’est jamais sûr de bien connaître la personne avec laquelle on traite. Un jeune homme d'intelligence moyenne, quelconque, sans importance, maîtrisant à peine les fondements de l'orthographe et de la syntaxe, mais muni de petits moyens, a réussi à saper les fondations du pouvoir d'une clique de tocards arrogants et rongés de mille vices par sa patience inusable, sa minutie et son incontestable capacité à se renouveler au fil des batailles livrées. Dans une existence, nous sommes amenés à oublier bon nombre de choses, mais rarement une insulte. Encore moins une humiliation collective réalisée par une petite bande de cancrelats et soutenue par une modération laxiste, sinon complice.

Comment auraient-ils pu tous savoir que j'étais calculateur et malin, un serpent à mémoire d’éléphant ? Eh bien, ma foi, il n’y avait en réalité aucun moyen de le savoir. Mais dans ces conditions, il aurait mieux valu ne pas me défier en me provoquant. Il n'y a rien à gagner à offenser gratuitement un inconnu, nonobstant l'image ridicule qu'il peut renvoyer. Il eût été sage de renoncer à la tentation d’offenser, même un faible. La satisfaction est maigre comparativement au danger auquel ils s'exposaient si je devenais puissant un jour.

Ne jamais partir du principe que celui avec lequel vous traitez est moins intelligent, plus faible et moins important que vous. Tout comme moi, certains hommes sont lents à se sentir offensés : on peut se méprendre sur l’épaisseur de leur cuir et on les rudoie sans ménagements. Mais si vous portez atteinte à notre honneur, nous nous dresserons avec une violence soudaine qui paraît hors de proportion avec notre patience initiale. Ne soyez pas méprisant si vous ignorez à qui vous avez affaire : ce pourrait être Ricimer en personne qui vous tourmentera durant de longues années jusqu'à ce que vous capitulez.

Pour la vie éternelle, ma gloire s'en ira. https://www.noelshack.com/2020-38-1-1600048477-medium.jpg

[CooperSheldon] [CooperSheldon]
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 13:48:23

GG Riri : :ouch: :snif:

mat_860 mat_860
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 20:03:17

Cette verve du nouveau ricimer :ouch2:

mat_860 mat_860
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 20:16:18

Au fait Ricimer, je me suis toujours interrogé à ton sujet sans jamais avoir pu connaitre la vérité...

Ce sont bien les humiliations et ridiculisations de FMleboss sur ton topic de récit du forum Médiéval II TW qui ont entrainé ta haine contre les forumeurs?

Message édité le 17 septembre 2020 à 20:17:46 par mat_860
-Ricimerus- -Ricimerus-
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 00:52:30

Le 17 septembre 2020 à 20:16:18 mat_860 a écrit :
Au fait Ricimer, je me suis toujours interrogé à ton sujet sans jamais avoir pu connaitre la vérité...

Ce sont bien les humiliations et ridiculisations de FMleboss sur ton topic de récit du forum Médiéval II TW qui ont entrainé ta haine contre les forumeurs?

Nan. :hap:

Ce topic a fait office de catalyseur, je dirais. C'est à ce moment que j'ai pris conscience que les plus petits n'avaient qu'une seule option face aux « grands » de la communauté d'alors : s'écraser. C'était incroyable, ces types pouvaient vous cracher dessus, vous mépriser, se rire de vous et vous prendre de haut tout en gardant une totale impunité. Hélas, ça ne me ressemblait pas de me soumettre. J'ai donc décidé de mobiliser les grands moyens afin de défendre mon honneur ! Hai !

Le_Carabinier Le_Carabinier
MP
Niveau 12
08 décembre 2020 à 14:32:46

:hap:

[CooperSheldon] [CooperSheldon]
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 21:32:30

:rechercher: SOS psychiatrie

-Ricimerus- -Ricimerus-
MP
Niveau 8
15 décembre 2020 à 01:56:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603980574-stanicmacron4.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment