CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire de ce forum - wiki

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shuf-2 Shuf-2
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:05:33

Pour ceux que ça intéresse :fier:
https://wiki.jvflux.com/Forum_Rome_:_total_war
Je sais qu'il y a des mecs qui redécouvrent le jeu et passent de temps en temps ici alors voilà, même si le forum est un désert aujourd'hui.. il n'en a pas toujours été ainsi :noel:.

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 11:54:03

Je peux en témoigner, il a connu son heure de gloire :banzai:

Merci pour le récap, ça m'a bien fait sourire et rappelé quelques souvenir :snif: :)

[CooperSheldon] [CooperSheldon]
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 13:55:46

Victoire finale du vénéré grand dictateur éclairé Haut-Karabakh :siffle:

-Ricimerus- -Ricimerus-
MP
Niveau 8
06 septembre 2020 à 01:54:31

Il n'est même plus modo, hein... :hap:

aigle_360 aigle_360
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 02:48:46

mdr

[CooperSheldon] [CooperSheldon]
MP
Niveau 7
13 septembre 2020 à 00:41:31

Le 06 septembre 2020 à 01:54:31 -Ricimerus- a écrit :
Il n'est même plus modo, hein... :hap:

Dans le cul de lulu :gni:

mat_860 mat_860
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 20:04:45

J'y suis même pas... :lol:

Naponelson66 Naponelson66
MP
Niveau 13
23 septembre 2020 à 13:27:59

Le 17 septembre 2020 à 20:04:45 mat_860 a écrit :
J'y suis même pas... :lol:

Moi non plus :snif:

Le_Carabinier Le_Carabinier
MP
Niveau 12
08 décembre 2020 à 21:44:14

Histoire d'éclaircir la situation d'il y a huit ans, je peux dire ceci : la raison pour laquelle j'e suis devenu modos ans élections, et que j'ai ensuite transféré la modération à Lusignan est parce que, malgré des demandes répétées de ma part, l'administration a toujours refusé d'organiser des élections, citant le manque d'activité du forum. J'ai donc demandé à être nommé modo, vu que j'avais leur confiance : c'était mieux que d'abandonner ce forum aux floodeurs. Pareil, au moment de partir, j'ai choisi celui qui me semblait le plus digne de porter le titre et j'ai demandé aux admins de lui transférer mon statut de modérateur.

J'avais très clairement expliqué tout ça à l'époque, mais visiblement l'auteur de l'article a "oublié" ce passage au moment d'écrire.

-Ricimerus- -Ricimerus-
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 17:47:24

Le_Carabinier, ça suffit. Je ne saisis ni la pertinence ni l'utilité de ton intervention sur ce topic. Lusignan n'a jamais été un membre digne de notre communauté, ce n'était qu'une courtisane attifée comme la plus vulgaire des catins qui a réussi à s'arroger tes faveurs en se faufilant sous ton bureau.

Il ne sert strictement à rien d'essayer de nuancer le jugement que la postérité a porté à ton égard. Ton bref passage à la modération de Rome : Total war ne s'est jamais traduit par une amélioration de l'ambiance générale et des gains en matière d'activité : en effet, la désertification du forum coincide avec ton funeste mandat. Tu n'en étais pas digne.

Comprenant que le rafiot partait en perdition, tu as ensuite décidé de confier le gouvernail à l'un des pires nuisibles de la communauté pour des motifs opportunistes. Il fallait garder « les mains propres », n'est-ce pas ? Tu ne voulais surtout pas que cet échec entache ton parcours en tant que modérateur, avoue-le...

Depuis le début, tu raisonnes en fonction de tes intérêts individuels et non en fonction des intérêts collectifs.

Depuis le début, tu endors les gens avec tes belles paroles qui transpirent la complaisance, le dédain et l'hypocrisie.

Depuis le début, tu exploites les dissensions communautaires pour accroître tes prérogatives. Ce fut une réalité, ne la nie pas.

Depuis le début, tu mens comme tu respires.

Tu n'es qu'une langue de bois, un menteur et un manipulateur.

Tes méthodes de nomination soviétiques nous ont privé de notre démocratie. Franchement. Soyons sérieux. Qu'est-ce que ça te coûtait de contacter l'ensemble de la communauté des Romeurs et d'encadrer leurs élections en huis-clos ? Rien du tout.

Sur ce, je dois faire ma veillée mortuaire. Nos défunts méritent bien cette attention. :oui:

[CooperSheldon] [CooperSheldon]
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 21:31:23

DDB :ok:

-Ricimerus- -Ricimerus-
MP
Niveau 8
15 décembre 2020 à 01:52:32

Le 14 décembre 2020 à 21:31:23 [CooperSheldon] a écrit :
DDB :ok:

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment