CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [AIDEZ MOI] Je n'y comprends rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2016 à 18:43:40

''Salut a tous

Enfet mon problème c'est que j'aimerais crée un général par exemple Jules César chez les Julli.

La seul explication que jai trouver c'est sa mais je n'y comprend rien pourtant j'ai suivi a la lettre donc si quelqu’un sait faire se serait gentil de m'expliquer'' :ok:

Merci a vous :)

Premièrement avant de faire n'importe quoi, faites une copie du dossier de descr_strat !

1. Ouvrez le descr_strat qui est dans imperial_campaign (Totalwardataworldmapscampaignimperial_campaign) et également vous aurez besoin du dossier descr_name (Totalwardata)

2. Exemple: Descendez juqu'a l'empire Seleucid (ou autre faction) du descr_strat et faite copiez/collez des informations générales, faites un espace au-dessous d'un général déjà existant.

Je ferai un exemple :
character Antiochus, named character, leader, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 60, , x 200, y 55
traits GoodCommander 2, NaturalMilitarySkill 1, PublicFaith 2, GoodAdministrator 2
ancillaries heroic_saviour
army
unit greek general's guard cavalry early exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek cavalry exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek cavalry exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek cavalry exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek peltast exp 0 armour 0 weapon_lvl 0

character Antiochus, named character, leader, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 60, , x 200, y 55
traits GoodCommander 2, NaturalMilitarySkill 1, PublicFaith 2, GoodAdministrator 2
ancillaries heroic_saviour
army
unit greek general's guard cavalry early exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek cavalry exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek cavalry exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek cavalry exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek peltast exp 0 armour 0 weapon_lvl 0

3. Maintenant regardez dans le dossier de descr_name et faites défiler vers le bas aux noms de Seleucid.
Sélectionnez n'importe quel prénom de mâle de seleucid pour votre caractère (j'emploierai Abas car c'est le premier dans la liste)

4. Maintenant sur la copie d'Antiochus, changez son nom en Abas (ou votre nom choisi de la liste de noms de seleucid).
Abas n'est pas le chef de la faction, ainsi nous supprimons juste ce peu (à moins que vous voulez qu'il soit l'héritier, dans ce cas vous changez le et supprimez l'héritier de défaut)

5. Changez son âge, j'emploierais 20.
Vous pouvez l'ajouter quelques nouveaux traits et des auxiliaires (trouvés dans le dossier de Totalwardata) si vous voulez, je les laisserai comme ils sont.
Si vous laissez les mêmes co-ordonnées, les chances lui apparaîtront sur un règlement (je viens d'apprendre seulement comment créer des généraux aujourd'hui, ainsi je ne peux pas vous dires comment les mettre réellement dans un règlement pourtant)

Ainsi vous les changer légèrement :
character Abas, named character, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 20, , x 205, y 55
traits GoodCommander 2, NaturalMilitarySkill 1, PublicFaith 2, GoodAdministrator 2
ancillaries heroic_saviour
army
unit greek general's guard cavalry early exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek cavalry exp 1 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
unit greek hoplite militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0

6. Vous pouvez lui donner différentes unités si vous voulez par la copie et l'empâtage, ou en ouvrant le dossier de descr_units de Totalwar/data et faites un cpoiez/collez de l'empâtage dans d'autres unités de seleucid.

7. Maintenant nous devons ajouter Abas à la pièce d'arbre de famille au fond de l'information de descr_strat de factions.

Défaut :
relative Antiochus, Alkmena, Aristarchus, Alexander, Demetrius, Dione, end
relative Aristarchus, Aspasia, Cleitos, Zeuxis, end
relative Alexander, Parthenope, Gyras, Helike, end
relative Demetrius, Athena, Kassandros, Orthia, end

Nouveau :
relative Antiochus, Alkmena, Aristarchus, Alexander, Demetrius, Dione, end
relative Aristarchus, Aspasia, Abas, Cleitos, Zeuxis, end
relative Alexander, Parthenope, Gyras, Helike, end
relative Demetrius, Athena, Kassandros, Orthia, end

8. Notez que je n'ai pas ajouté Abas aux enfants d'Antiochus, car il ne semble pas fonctionner pour moi.
Cela devrait être parfait si vous mettiez vos caractères créés dans les lignes des fils de chefs
Aristarchus, Alexandre et Demetrius.
L'arbre de famille entre également dans l'ordre d'âge, ainsi si vous rendiez 21 ans plus vieux pour Aristarchus, il irait avant qu'Abas (et puis double espace d'étiquette) s'assurent vous obtenir la double étiquette, ou cela ne fonctionne pas l'un ou l'autre !

9. Chargez maintenant le jeu vers le haut et donnez-lui un aller, si tout va bien l' espacement est exact, et les coordonnées sont valides qu'il devrait étre là au début de votre campagne, et apparaîtront sur la liste d'arbre de famille.

Message édité le 23 octobre 2016 à 18:46:25 par
Quintillus Quintillus
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 18:50:36

Salut, après avoir suivi tout ce qui est écrit, tu as pu lancer le jeu ? Lancer une campagne ? Ou bien un message d'erreur s'affichait (ou le jeu se fermait sans plus de précisions) ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2016 à 20:02:49

Salut le jeu se lance oui mais je peux peux pas lancer de nouvelle campagne il y a quelque part ou je dois mal faire mais je ne vois pas ou. J'ai lut aussi que c'était possible de le faire avec rome tool mais comment?

Quintillus Quintillus
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 20:44:31

Alors as-tu bien supprimer le fichier map.rwm qui se trouve dans data/world/maps/base ? Il est impératif de le supprimer après chaque modification du descr_strat sinon tu peux pas lancer de campagne. Le fichier est recréé chaque fois que tu lances une campagne (si tu l'as supprimé), c'est d'ailleurs pour ça que si tu le supprimes la campagne met un tout petit peu plus de temps à se lancer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2016 à 06:30:13

Merci Quintillus je vais faire sa et merci d'avoir rep sur le forum qui est mort depuis que j'ai des poils au cul c'est a dire depuis longtemps :) lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment