CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Important] Concernant Warhammer et Rome II Total War

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 14:07:12

Bien le bonjour et Eid Mubarak à tous.

Au vu de la recrudescence d'invités venant des deux forums cités, et par rapport à leur colère envers ma personne je me dois de donner quelques éclaircissements pour tout ce beau monde.

Connaissez-vous tout d'abord la différence entre - et _ ? "Quel rapport sale nazi mangeur d'enfants ?" me répondrez-vous. C'est très simple jeune cabotin, vous comprendrez aisément à l'aide de ces deux screens:

Votre Gentil Leader adoré qui veille sur nous d'un oeil bienveillant: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467806077-preuve-2.jpg

Ricimer le vil usurpateur qui imite mon pseudo pour semer la confusion, qu'il est vilain : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467806077-preuve-1.jpg

Vous saisissez ? Nos descriptions de profil diffèrent aussi si vous voulez en avoir le coeur net.

C'est le même cas pour Cooper_Sheldon, qui n'est pas moi au passage hein, dont le pseudo est régulièrement usurpé par Ricimer pour salir nos réputations et semer la zizanie.

Je n'en veux pas à ceux qui sont tombés dans le panneau, ni à ceux venus m'insulter, sur le coup ce n'est pas forcément évident.

Bref attention à cet individu, certains de ses pseudos récurrents se nomme Belg_Just, Padawan-Ricimer, Ricimerus, ect ect

J'espère que cela éclairera vos esprits et dissipera les doutes, je suis ouvert à la discussion pour ceux qui doutent encore.

Sur ce, ce forum a besoin d'un peu de ménage :oui:

Message édité le 06 juillet 2016 à 14:07:40 par Haut-Karabakh
cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 14:29:47

Je n'en veux pas à ceux qui sont tombés dans le panneau, ni à ceux venus m'insulter, sur le coup ce n'est pas forcément évident.

:d) il parle pour lui, moi je suis rancunier [[sticker:p/1jnf]]

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 19:22:53

Bonjour, merci de dire a _julius97_ de nous lacher la grappe sur le forum total war warhammer...

cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 19:27:55

Le 06 juillet 2016 à 19:22:53 Snide21 a écrit :
Bonjour, merci de dire a _julius97_ de nous lacher la grappe sur le forum total war warhammer...

Bonjour merci de nous lacher la grappe sur le forum total war warhammer

Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 19:30:49

Le 06 juillet 2016 à 19:22:53 Snide21 a écrit :
Bonjour, merci de dire a _julius97_ de nous lacher la grappe sur le forum total war warhammer...

Malheureusement je ne peut pas l'en empêcher c'est un autre pseudo de Ricimer, je n'ai pas de quoi le DBB sur ce forum mais demande à ton modérateur il pourra le faire pour flood et ainsi bannir son pseudo

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 19:34:52

Le 06 juillet 2016 à 19:27:55 COOPER_SHELDON a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 19:22:53 Snide21 a écrit :
Bonjour, merci de dire a _julius97_ de nous lacher la grappe sur le forum total war warhammer...

Bonjour merci de nous lacher la grappe sur le forum total war warhammer

Pas mal... mais de la a créé des sujet bidon... ça frise le redicul, non ?
L'image des forums et leur sérieux en prend un coup énorme...
C'est désolant, je suis nouveau sur total war et mon 1er est warhammer. Je vois qu'il y a un malaise avec votre forum et perso je m'en fiche.
Soyer adulte et que les modos des deux forum se concerte une bonne fois pour toutes pour regler les problèmes...
Il y a une mine d'informations et de demandes d'aides de la part de nouveau joueur et voir se genre de mentalité n'aide pas cette franchise...
A se rythme là plus personne ne va joué a cette franchise avec se genre de comportement...
Vous ne croyez pas ?

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 19:36:31

Le 06 juillet 2016 à 19:30:49 haut-karabakh a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 19:22:53 Snide21 a écrit :
Bonjour, merci de dire a _julius97_ de nous lacher la grappe sur le forum total war warhammer...

Malheureusement je ne peut pas l'en empêcher c'est un autre pseudo de Ricimer, je n'ai pas de quoi le DBB sur ce forum mais demande à ton modérateur il pourra le faire pour flood et ainsi bannir son pseudo

Merci de tes lumières ! C'est un problème pour tout le monde z ce que je comprends...

cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 19:55:20

Le 06 juillet 2016 à 19:34:52 Snide21 a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 19:27:55 COOPER_SHELDON a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 19:22:53 Snide21 a écrit :
Bonjour, merci de dire a _julius97_ de nous lacher la grappe sur le forum total war warhammer...

Bonjour merci de nous lacher la grappe sur le forum total war warhammer

Pas mal... mais de la a créé des sujet bidon... ça frise le redicul, non ?
L'image des forums et leur sérieux en prend un coup énorme...
C'est désolant, je suis nouveau sur total war et mon 1er est warhammer. Je vois qu'il y a un malaise avec votre forum et perso je m'en fiche.
Soyer adulte et que les modos des deux forum se concerte une bonne fois pour toutes pour regler les problèmes...
Il y a une mine d'informations et de demandes d'aides de la part de nouveau joueur et voir se genre de mentalité n'aide pas cette franchise...
A se rythme là plus personne ne va joué a cette franchise avec se genre de comportement...
Vous ne croyez pas ?

:d) Le problème vient exclusivement d'un noyau intégriste de la communauté de Total War : Warhammer qui se laisse influencer par le dit Ricimer.
Ce noyau étant présent bien avant l'élection d'un modérateur sur leur forum, comme peut en témoigner ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000681-45681717-1-0-1-0-vos-id-steam.htm

Si tu l'arpente un peu, il s'agit de nos premiers posts sur ce forum, ayant appris que nous avions une image déplorable sur ce forum, nous étions aller demander des comptes.
Tu peux voir aussi que le type qui sert de modérateur sur le forum the Warhammer : TW ( qui a été élu bien après ce topic ), était déjà bien en rogne contre nous, et refusait toute discussion.

Aujourd'hui, nous sommes apparemment interdits de forum Warhammer total war sans raison, nous y sommes régulièrement insultés par ce noyau d'acharnés, j'ai moi même subit un ban sur un autre forum pour une raison qui me semblait alors tout à fait farfelue, jusqu'à ce que je retrouve dans la taverne du forum warhammer un post d'un des membres de ce noyau se vantant de m'avoir fait bannir ( heureusement de manière temporaire ).

Pour mon ami Haut-Karabakh, il en va de même, à la différence que le modérateur du forum warhammer, en plus de ça, essaye de le faire destituer de son poste de modération du forum Rome : Total War pour prendre ce poste, en plaidant sa cause auprès des admins.

Des plaintes ont déjà été déposées sur le forum de réclamation, et son comportement étant indéfendable, il ne pourra absolument pas continuer comme il le fait, sous peine de perdre rapidement sa modération ...

cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 20:00:02

De plus, la communauté du forum Rome : Total War est une petite communauté où quasiment tout le monde connaît tout le monde, les trolls qui troublent la quiétude du forum Warhammer et qui prétendent venir du forum Rome : Total War sont soit absolument inconnus au bataillon, soit des trolls notoires de ce forum connus et exclus depuis longtemps de ce forum.

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 21:33:17

Merci j'y vois un peu plus clair.
Moi je débarque sur total war warhammer et je suis un vrai noob sur ce jeu...
Je cherche a m'améliorer et je cherche des infos sur ce coup de coeur...
Et c'est frustrant de voir ce genre de comportement...
Et au final les 2 forums prennent mal a cause de certains qui non rien d'autre a faire que de semer la zizanie...
Bon ba pour ma part je ferais la différence ;)
Si sa se trouve on se croisera...en jeu :)

mattguellec mattguellec
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 20:11:27

Le 06 juillet 2016 à 21:33:17 Snide21 a écrit :
Merci j'y vois un peu plus clair.
Moi je débarque sur total war warhammer et je suis un vrai noob sur ce jeu...
Je cherche a m'améliorer et je cherche des infos sur ce coup de coeur...
Et c'est frustrant de voir ce genre de comportement...
Et au final les 2 forums prennent mal a cause de certains qui non rien d'autre a faire que de semer la zizanie...
Bon ba pour ma part je ferais la différence ;)
Si sa se trouve on se croisera...en jeu :)

SI tu veux voir qui est un utilisateur de confiance de ce forum, regarde les pseudos des premiers posts du bistro.

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:45:32

LE SULTAN EST DE RETOUR ! [[sticker:p/1lmh]]

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:52:16

Moi j'aimerais un peu mieux comprendre qui est qui avec tout ces secondaires, par ailleurs je trouve cette situation débile, nous sommes tous fan des total war.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 36
23 juillet 2016 à 14:12:37

Pas grand chose à comprendre, Karabakh va bientôt enfin perdre ses pass de modo au vu de son comportement pathétique ; donc comme tout un chacun en cas de stress et de retour de bâton imminent, il panique et tente de jouer ses derniers dés (par le bias du flood par exemple)
Mais si tu veux, c'est chaud à avaler ; quand le gars nous a littéralement cassé les couilles pendant près d'un an sur le forum Warhammer en nous expliquant qu'on était teubés et qu'il allait être élu modo etc... Maintenant qu'on en a un vrai de modo (un peu la grosse tête aussi mais pas mauvais), le mec nous fait croire que c'est nous les méchants...
Qu'est-ce qu'on en a à foutre du forum Rome ?? Sérieux ? C'est lui qui voulait être modo, mais jamais des gens du forum Warhammer ne sont venus faire chier gratos ici, sur ce forum d'il y a 10 ans..

archi-re-mede archi-re-mede
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 00:44:38

Je savais qu'il reviendrait nous sauver [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment