CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Installation Gold Edition

danatos
danatos
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:45:56

Bonsoir à tous, je viens sur le forum vous demandez la solution à ce problème qui m'ennuie :(
Alors voila, j'ai acheté l'édition Gold de RTW, fournie par Just For Games (à que je les aimes ceux là.. ), il n'y a qu'un seul cd dans la boite, et en aucun cas il n'y a l'air d'avoir un deuxième qui a été oublié. A la fin de l'installation, il me dis que le fichier RTW_BI est introuvable et me demande d'insérer le disque 1...

Euuuh WTF ? !

J'ai pourtant acheté la même édition pour Medieval 2 et il y'avais bien 2 DVD, et même si le launcher ne marchait pas il y'avais toujours moyen d'installer en passant par le setup des CD mais là je ne peux même pas finir mon installation ..

Merci d'avance si vous avez une idée ou une solution, j'aimerais tellement tester RTW :(

Lanfeust152011
Lanfeust152011
Niveau 5
18 juillet 2015 à 11:30:59

Salut Danatos !

J'ai aussi acheté l'édition gold de RTW il y a pas mal de temps, et je n'ai eu aucun problème !
Effectivement, je n'ai aussi qu'un seul CD, mais celui-ci couvre RTW et BI, donc normalement il n'y a pas de problème..
Pour Medieval 2, il y a 2 CD, que ce soit la version gold ou non. Donc tout est normal de ce côté-là aussi !
Après, niveau conseils que je peux te donner, essaie de voir si tu as pas déjà une version de RTW installée sur ton ordi, auquel cas, désinstalle-la ! Sinon, tout simplement, et si tu ne l'as pas déjà fait, recommence l'installation avec le CD de la version gold..
Sinon, je ne vois pas trop, à part que le fait qu'il te dise que le fichier BI est introuvable veut dire (d'après ce que j'en sais) que justement Barbarian Invasion n'est pas sur le disque, auquel tu t'es peut-être (je dis bien peut-être car je m'y connais peu), fais arnaquer car il n'y aurait que RTW normal sur le disque et pas BI, mais ça reste bizarre :( :question:
Sinon, vérifie que le disque n'est pas rayé ou sale genre traces de doigts et autres, mais surtout les rayures. Si il est très rayé cela peut venir de là.

Ou si jamais tu as moyen de faire l'échange entre celui que tu as acheté et un autre..

Voilà, en espérant t'avoir aider, même si je n'ai pas pu apporter de véritable solution..
Lanfeust

danatos
danatos
Niveau 10
18 juillet 2015 à 12:10:34

Merci pour ton aide mais oui rien ne marche ... Je n'ai pas d'autres versions installés, pourtant le RTW_BI.exe est visible sur le cd mais il ne le trouve pas et je ne peux pas finir l'installation... Pffff ca arrive toujours avec des jeux Just for Games :(

Lanfeust152011
Lanfeust152011
Niveau 5
18 juillet 2015 à 12:46:03

Même avec le setup ça ne marche pas ?

Sinon, rachète-le en occasion, je pense que le prix ne doit plus être très élevé..

Ha sinon j'ai pensé à autre chose, même si encore une fois ça m'étonnerait que ce soit ça.. J'ai racheté un ordi récent il n'y pas longtemps et je ne peux plus jouer à certains jeux assez vieux, soit l'installation se bloque, soit elle marche mais le jeu ne se lance plus, donc peut-être que c'est ce qu'il t'arrive.. Mais c'est peu probable car RTW n'est pas si vieux que ça :(

La vidéo du moment