CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Ricimérienne

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 10:50:55

Bonjour mes amis!

L'année 2015 s'annonce comme une grande année!
-Finie la compagnie des kikous qui avait détruit le forum!
-Finie la dictature de Le_Carabinier et de son infant Luzimerde!

Le forum peut enfin revivre, et à cette occasion, rien de tel que le lancement d'une nouvelle taverne, accueillante envers tous les braves Romeurs :)
Certes, la guerre du forum a pris fin, avec la victoire éclatante des armées ricimériennes, mais l'heure n'est pas à la vengeance envers les vaincus: le nouvel empereur Ricimer sait se montrer clément :-)))

Ceux de l'ex bande des kikous qui se tiendront à carreaux seront tolérés ici, ceux qui oseront défier le pouvoir établi seront châtiés comme le fut Le_Carabinier, banni 2 fois d'affilée, ou exclus et laminés comme Luzimerde (exilé loin de ces contrées)

L'heure du retour de RTW est enfin arrivée, des batailles sanglantes entre grecs, barbares et romains pourront reprendre de plus belles dans la joie et la fraternité...

Alea jacta est!

Message édité le 01 février 2015 à 10:53:29 par Kl_Ricimer
archi-re-mede archi-re-mede
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 22:44:16

Euh… lulu est encore modo…donc …Ben bon kick :)

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
08 février 2015 à 14:26:45

Aaaah soit le bienvenu cher ami! Ne te préoccupe pas de cette vieille moisissure de lulu elle a été éliminée et javelisée ;) Il est désormais HS, je me suis occupé déjà de son cas et de ce qui lui tient le plus au coeur, ça fait quelques mois de ça :rire:

Plutôt que de remuer le passé navrant de la bande des kikools, viens donc prendre un verre en bonne compagnie, brother! :-)

Message édité le 08 février 2015 à 14:28:29 par Kl_Ricimer
kant12 kant12
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 17:11:01

On se fait chier ici... !!!

archi-re-mede archi-re-mede
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 20:01:27

Moi je l'aime bien Lulu :(

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
14 février 2015 à 17:27:00

Ce bon vieux cher kant12, je te croyais décédé depuis le temps... même les plus anciens rendent visite, quel honneur :)

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
16 février 2015 à 13:41:08

Une chope pour tous les survivants :fete:

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
18 février 2015 à 20:28:16

Je ne suis pas contre l'éradication des forumeurs qui portent intérêt au jeu, je suis pour l'éradication de la vermine (Luzimerde, cooper_sheldon, farayane etc...)

Regles-non-lues Regles-non-lues
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 12:32:29

quelqu'un a un lien vers la dernière version fr de RS2? svp

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 19:34:45

Tu as regardé par là?

http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?152-Roma-Surrectum

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 08:26:49

Korback qui insulte sur mp, banni :fete:

Farayane_2016 Farayane_2016
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 07:52:53

Salut :-)
Je vous ai manqué?

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:02:41

Heu il c'est passé quoi avec le carabinier pour ceux qui ont pas était la comme moi depuis 1 an ?

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 21:51:46

J'ai signalé une dizaine de ses posts nauséabonds sur le forum actu, il a été ban temp' puis ensuite ban déf. Puis je lui ai fait ban son secondaire Eternel_Esprit, sur ce forum. Ce triste sir est anéanti :oui:

[CooperSheldon] [CooperSheldon]
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 07:40:21

Farayane: non, absolument pas :rire2:

Ici_c_est_Paris Ici_c_est_Paris
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 23:31:54

Paris en quart de ligue des champions après un match juste épique :fete: :fete: :fete:

Quintillus Quintillus
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:56:28

Salut j'ai une question pour ceux qui jouent encore !
En gros je suis en campagne avec les Julii et j'ai pas encore battu les gaulois (jusque là normal) parce que...
Chaque fois que je bat une de leur armée (très souvent assez importante), ils en amènent une autre avant que j'ai le temps d'avancer.
Vous auriez une solution pour les empêcher de recruter si vite? Sachant que je contrôle toute les villes gauloises qui ont un port en Méditerranée et que je ne peux donc pas faire de blocus naval?

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
14 mars 2015 à 19:58:12

Ca dépend de combien de villes les gaulois disposent encore.
S'ils ne leur en restent presque plus, ils ne pourront plus lever beaucoup d'unités (puisqu'on ne peut créer qu'une nouvelle unité par bâtiment de recrutement). Dans ce cas, à chaque fois que tu bats une de leur armée, il te faut les harceler sans cesse pour les affaiblir petit à petit, alors que toi, tu peux renouveler tes unités affaiblies en 1 tour (tu restaures toutes tes unités qui se sont battues + tu peux en recruter des nouvelles). En sapant leurs armées de cette façon, t'es sûr de rencontrer des armées gauloises de plus en plus incomplètes et faibles.

S'ils ont encore de nombreuses villes, puisque tu as les ports, tu devrais maintenir tes armées principales à leurs frontières pour enliser le front, et dans un 2ème temps, tu peux envoyer 1 grosse armée par revers (par mer) pour contourner le front militaire et attaquer leurs villes non défendues loin derrière leurs forces.

Le secret c'est d'attaquer au maximum, régénérer ses propres forces qui ont combattu et harceler sans cesse.L'IA même si ,elle a des fonds, à plutôt tendance à recruter mais ne sait pas bien restaurer ses unités en 1 tour, en mettant ses unités blessées en garnison. Profite de ce défaut pour les faire plier :ok:

Message édité le 14 mars 2015 à 19:58:46 par Kl_Ricimer
Quintillus Quintillus
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:48:06

Je me suis tourné vers l'Espagne depuis qu'ils m'ont déclaré la guerre donc je fais juste en sorte de garder les régions déjà sous mon contrôle pour le moment.
Pour ce qui en est de la restauration des unités à chaque bataille contre les gaulois j'anéantit entièrement leur armée.
Par contre il va falloir que je gère mieux mon économie :hap:

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 09:34:34

L'Espagne et Carthage ont été détruites?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment