CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test du jeu [No Spoil]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
14 novembre 2017 à 00:02:35

Yop messieurs, dames,

Le forum n'est certes pas le plus actif mais il y a forcément des curieux qui se demandent ce que peut bien valoir ce remake qu'on nous annonce depuis si longtemps :) Alors cette fois ça y est, le jeu sort ce mardi officiellement, et ayant le jeu depuis une semaine maintenant, je me suis permis de réaliser un test de cet Outcast - Second Contact pour les intéressés. Bon visionnage à tous et bon jeu, forcément !

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
14 novembre 2017 à 09:21:15

merci pour le test , toujours au top !!

TheDisaster TheDisaster
MP
Niveau 6
14 novembre 2017 à 09:59:32

Les tests de monsieur toc sont vachement plus intéressant que l'avis de ce pseudo testeur qu'est silent Jay ce mec m'énerve il s amuser a démonter de supers jeux

monk68 monk68
MP
Niveau 3
14 novembre 2017 à 10:11:02

toujours aussi nul

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
14 novembre 2017 à 10:15:26

Toujours aussi bon !

Dj_Neptune Dj_Neptune
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 10:27:09

Merci à toi Mr toc 😉

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 10:50:04

C'est vraiment nécessaire l'intro de mert' de 40 secondes ?
Test sympa par contre.

Message édité le 14 novembre 2017 à 10:52:35 par Khnemu
martianjedi martianjedi
MP
Niveau 4
14 novembre 2017 à 11:12:18

Merci pour ce test de second contact Mr Toc !
Je viens aussi de lire le test de Silent Jay sur JC.com, et c'est dans la lignée de ses vidéos preview. J'ai un peu l'impression qu'il clash le jeu abusivement...
Sur steam, il apparait à 29,74 euros jusqu'au 21 novembre. Un autre point positif donc ^^. Je passerai surement le pas pour replonger dans ce jeu que je n'avais pas encore eu le courage de faire.

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 11:23:45

Oui clairement, surtout au niveau graphismes, ça n'a pas l'air moche du tout franchement. C'est sûr que c'est pas Witcher 3 ou autres mais bon, c'est pas le même budget non plus quoi xD

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
14 novembre 2017 à 12:03:36

Le coté nostalgique d'un jeu qui m'avait beaucoup plu mais que je n'avais pu finir (ni meme aller tres loin a cause des bugs) me plait. Si seulement il etait a petit prix. Je reconnais le travail enorme, je vois bien qu'ils ont voulu respecter en tout point le premier mais la situation entre les deux versions de Outcast, n'est plus -du tout- la meme.

A l'epoque Outcast etait une tuerie graphique. Un monde ouvert, detaillé, gigantesque en 3D, exporable de A a Z, et le heros avait la voix francaise de Bruce Willis.

Celui qui sort est bien plus beau que celui de l'epoque, mais.... malheureusement il n'est plus en rien, une tuerie graphique, et les mondes ouverts detaillés ne sont plus exceptionnels aujourd'hui.

Message édité le 14 novembre 2017 à 12:05:12 par Dr_Evil
Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 12:32:35

Non, mais l'aventure reste la même...perso j'avais pas joué à Outcast à l'époque (vu le pc de malade qu'il fallait) mais je compte bien me faire celui là ^^
C'est pas le plus beau mais on s'en fout en fait. En tout cas, moi je m'en fous. Je joue encore à des vieux jeux comme Deus Ex, Quake II, etc. de temps en temps x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2017 à 13:44:04

Silentjay...J'arrive pas à croire que ce "testeur" soit toujours là, je ne le supporte pas, dès que je vois un gaming live avec lui je zap direct.
J'aime pas enfoncer quelqu'un gratuitement, mais force de constater qu'il le cherche, et puis ça aurait été un jeu Français, il l'aurait au moins mentionné 5 fois...

Older_Player Older_Player
MP
Niveau 6
14 novembre 2017 à 14:14:43

Merci pour le vidéo test. Je suis d'accord avec les réactions sur le test de JV.Com ... je ne comprends pas comment dans la même phrase on peut placer Horizon Zero Dawn et Outcast SC. Equipes, bugdet et même éditeur : Bigben jusqu'à preuve du contraire n'est pas Sony, EA ou autres. Absurde !. Petite remarque sur le prix, chez moi il est à 25 € (PC/Clés Steam - legit je précise) ... un peu d'auto-promo, désolé ;-)

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:13:22

le testeur est clairment incompetent de jv.com, merci MisterToc j'ai bien aimé ta vidéo et ton enthousiasme !

bellerophonOO7 bellerophonOO7
MP
Niveau 5
14 novembre 2017 à 23:28:54

:ok: Excellent test, très pro, meilleur que celui de ce site en tout cas...Continue !

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
15 novembre 2017 à 00:03:22

Sinon je vous confirme que le jeu est surtout un amélioration conséquente des graphismes avec une refonte profonde de l'interface du jeu et de certains aspects du gameplay. Il y a également l'ajout des succès. Cela modernise ainsi le jeu sans le dénaturer de ce qui faisait sa force à l'époque (un bon compris en somme).

Côté scénario et bande son, c'est identique au premier jeu et les doublages sont les même qu'à l'époque. Il y aurait par contre des zones exclusives et également des nouveautés au niveau du gameplay et de l'interface mais j'ai pas encore pu tester en profondeur.

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 novembre 2017 à 02:20:52

Personnellement je le trouve vraiment sympa. D’où ma critique plutôt positive dans l’ensemble (sans pour autant passer sous silence les quelques tares du jeu, on est d’accord) :)

Je pense qu’il faut le prendre uniquement pour ce qu’il est : le remake d’un jeu sorti il y a 18 ans. Et un remake à petit budget qui plus est. Tant qu’on a compris ça, on peut foncer l’acheter (si tant est que le jeu nous intéresse). Si on en attend la finition d’un AAA de 2017 en revanche, c’est certain qu’il va y avoir un souci ^^

Bon jeu à tous !

battante10 battante10
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 03:44:13

un test nettement plus réfléchis que celui de jvc, si vous le voulez sur pc il y a une offre en ce moment sur steam, on peut l'avoir pour un peu moins de 20 euro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 12:09:21

20 balles c'est franchement un super prix !
Par contre je pensais qu'une vue TPS/FPS était disponible.
Dans le premier sur PC, il me semblait en avoir eu une à l'époque.

alex35700 alex35700
MP
Niveau 4
16 novembre 2017 à 08:12:55

bonjour je galère pour trouver l' arsenal d'arme ,j' avance dans le jeux mais j'ai toujours une seule arme
aidez moi merciiiii :cool: :cool:

Message édité le 16 novembre 2017 à 08:14:02 par alex35700
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 7.90€ PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment