CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu va bider parceque

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
10 septembre 2017 à 02:15:16

Personne n'est au courant d'un remake ?
Sérieusement, j'ai appris qu'il va sortir très bientôt par hasard parceque je cherchais des infos sur le 1.1 ....
Il n'y a pas de pub ni aucune couverture ...

BucephaleXOXO
BucephaleXOXO
Niveau 1
12 septembre 2017 à 10:44:40

Le prix.

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
15 septembre 2017 à 20:29:43

18.99 € sur intant gaming pour PC , donc non , le prix est tout à fait correct .

the-x-flo
the-x-flo
Niveau 7
17 septembre 2017 à 10:44:53

Je confirme il n'y a aucune pub pour le commun des joueurs. Moi-même étant fan, c'est un ami qui m'a parlé de ce remake...

Mais bon tant qu'il sort c'est l'essentiel ^^

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
10 octobre 2017 à 16:41:52

50e chez Micromania...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 14:52:46

Il est à 50€ partout, c'est le prix de base. Sinon c'est silence radio concernant une date de sortie. Je suis passé hier demandé chez Micromania, on parle du 13 octobre. Dans un autre magasin, un vendeur m'a dit qu'il avait aucune nouvelle de l'éditeur et que pour lui ce serait pas avant l'an prochain.
La date de sortie du 3 octobre de la fnac est pas bonne non plus. J'ai précommandé le jeu et je n'ai rien reçu.

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
11 octobre 2017 à 15:03:29

Mon micromania ma dit ce matin qu'ils le recevrait peut etre dans l'apres midi. J'attends le sms en esperant que ce soit la bonne date.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 23:59:49

Le vendeur de chez Micromania m'a dit, appelez toujours le 11 ou le 12 pour savoir si on l'a reçu. J'appelerai vendredi mais quoiqu'il en est, ça sent pas bon cette histoire.
J'ai un gros doute sur cette date de sortie.

mizubaku
mizubaku
Niveau 17
12 octobre 2017 à 09:32:03

Bigben ne communique pas , même a 1 jour de la sorti du jeu , en gros tous le monde s'en fou ! qu il viennent pas s'étonner si le jeu se vend pas !

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
12 octobre 2017 à 11:39:33

Oui bon, on verra demain mais je pense pas, sa se trouve il est encore repoussé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 12:15:12

Le 12 octobre 2017 à 09:32:03 mizubaku a écrit :
Bigben ne communique pas , même a 1 jour de la sorti du jeu , en gros tous le monde s'en fou ! qu il viennent pas s'étonner si le jeu se vend pas !

Non la sortie du jeu ce n'est pas demain!!! Il faut être lucide 2 min, c'est pas parce que Micromania parle du 13 octobre que c'est la date de sortie du jeu. ça c'est la date annoncé par Micromania et rien d'autre. Sur le site Américain Gamestop c'est le 14 novembre.
https://www.gamestop.com/ps4/games/outcast-second-contact/150680

Après que le jeu se vende ou pas, on s'en fout, c'est juste que c'est le silence radio de la part du développeur, de l'éditeur. Et ça signifie surtout qu'on a aucune preuve que le jeu est gold. Pour l'instant c'est juste des dates balancés sur différents sites pour les précommandes. Donc comme l'a dit DJ-Neptune, si ça se trouve il sera repoussé.

Je vais appeler le Micromania cet après midi pour savoir si ils l'ont reçu même si j'ai déjà une petite idée de la réponse... :sarcastic:

Message édité le 12 octobre 2017 à 12:19:07 par Pseudo supprimé
erinor35
erinor35
Niveau 3
12 octobre 2017 à 12:59:41

Je viens d’appeler mon micro officiellement c’est toujours bon pour demain.

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
12 octobre 2017 à 14:28:20

Prévenez si vous avez des réponses, sa serait cool de votre part merci

mizubaku
mizubaku
Niveau 17
12 octobre 2017 à 14:59:00

A moins que le jeu est devenu une exclu micromania ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 17:07:51

Le 12 octobre 2017 à 12:59:41 erinor35 a écrit :
Je viens d’appeler mon micro officiellement c’est toujours bon pour demain.

Je viens d'appeler le Micromania près de chez moi. Ils ne l'ont pas et le vendeur me dit:
"il n'apparait pas dans la liste des livraisons de demain". J'ai dit que je rappellerai demain pour vérifier mais franchement je reste sceptique...
Enfin bon je veux pas jouer les voyants, mais je pense que cette date de sortie du 13 Octobre 2017 n'est pas fiable. Après Micromania peut se tromper aussi dans ses dates de sorties. C'est pas la parole divine. :noel:

Après quand on regarde la page du site officiel, c'est pas précis, c'est automne 2017 et rien d'autre.

https://outcastthegame.com/fr

Sachant qu'une saison dure 3 mois, vous faites le calcul des probabilités.

Message édité le 12 octobre 2017 à 17:12:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 17:22:14

Le 12 octobre 2017 à 14:59:00 mizubaku a écrit :
A moins que le jeu est devenu une exclu micromania ?

Non ça n'a aucun rapport, puisque comme je l'ai dit dans mon précédent post, la date du site gamestop est pour le 14 novembre 2017. Gamestop = Micromania au states pour info.

Autre chose, j'ai précommandé le jeu sur la fnac qui au départ parlait d'une date du 15 septembre. Et puis après c'était le 3 octobre. D'ailleurs jvc avait publié une news pour dire que c'était cette date de sortie et l'a finalement retiré. Je n'ai reçu aucun mail concernant ma précommande depuis le 10 septembre 2017. Le statut est toujours "En attente de livraison fournisseur". Je pense pas que par miracle demain la fnac m'envoie un mail me disant que le jeu a été expédié.

Message édité le 12 octobre 2017 à 17:25:38 par Pseudo supprimé
Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
12 octobre 2017 à 23:22:50

Au final franchement pour moi en tout cas sa m'arrange si il est repoussé, trop de jeux ce mois ci qui m'intéresse, même si les jeux de niche (traduit en français) m'attire plus l'oeil, si il sort novembre tant mieux, après si vraiment c'est demain, mais franchement j'ai des doutes, je le prendrait, j'attent dungeons 3 aussi qui sort le 13, je prendrait l'autre a la place et j'attendrait outcast, faut être juste patient même si j'avoue sa peux frustré de pas savoir officiellement quand il sortira. Mon message fait genre le mec qui veux se rassurer j'avoue, mais ce mois ci y a du choix en attendant.

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
12 octobre 2017 à 23:40:44

Je viens tout juste de voir que sur le site micromania ils ont changer la date de sortie, c'est pour le 10 novembre cette fois, bon baaa franchement c'est vraiment pas stable cette date, je pense vraiment qu'il veulent le sortir pour 2018, bref tant pis et tant mieux.

Message édité le 12 octobre 2017 à 23:41:13 par Dj_Neptune
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 14:22:24

Bon alors évidemment, j'ai consulté ma boite mail ce matin, pas d'info de la part de la fnac. J'ai ouvert ma boite aux lettres aussi sans grande surprise puisqu'il n'y avait pas de jeu. Quoi de plus normal. :noel:
Et évidemment j'ai rappelé le Micromania près de chez moi en me doutant que rien n'allait changer. D'ailleurs le vendeur me dit: "la date de sortie est repoussé au 10 novembre", je l'ai interrompu et je lui ai dait qu'il y était pour rien que c'est le studio de développement et l'éditeur qui communique pas sur la date de sortie du jeu. Le vendeur me dit: " mais il va sortir".

Je n'en doute pas. Par contre ne soyez pas pressé. [[sticker:p/1lmb]]

Je viens d'annuler ma précommande sur la fnac. T'inquiète pas Neptune, moi aussi j'ai de quoi faire niveau jeu, j'attends pas Outcast comme le messie. Déjà j'attends voir si on va avoir une traduction FR de Cuphead, il y a Wolfenstein 2 qui débarque dans 2 semaines et Super Lucky's Tale qui sort le 7 novembre donc je vais pas attendre éternellement après un jeu.

La je vais patienter en me reprenant un mois gold et en jouant à Gears of war 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 14:27:11

Mail de la fnac :d) Votre commande a été annulée à votre demande.
C'est comme vous le voulez... C'est un peu dommage.

[[sticker:p/1lmb]]
La vidéo du moment