CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockdown 2026

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
22 août 2026 à 14:03:05

Je m'en serais passé mais la TNA vient de ressusciter un PLE et qui aura lieu demain soir : celui dont tous les matchs sont en cage. Rien contre les combats en cage mais un Show où tous les matchs sont comme ça... surtout que là, à part le Lethal Lockdown (encore que, vu la gueule des participants) aucun des matchs présentés ne justifie vraiment un cage match. (un peu comme Ryback vs CM Punk dans un HIAC en 2012 ou 2013).

Cora Jade vs Xia Brookside dans une cage par exemple, euh... ça peut donner du bon catch vu les 2 lutteuses, mais je vois pas comment être emballé vu le build-up très limite.

Le truc qui m'intrigue le + ici c'est qui sera la partenaire de Allie pour le tite Tag féminin. De l'autre côté, les 2 rookies de la team Elegance (une naine et une géante) dans une cage ne me branche pas des masses.

Moose vs Kazarian, why not + d'autres matchs sont des rematchs (comme Elijah vs AJ Francis dont l'issue est courue d'avance)

Cedric vs Slater promet en revanche d'être crucial pour le futur de Léon + parait que la compagnie peut "delete" de son histoire un règne de 300 jours.

Message édité le 22 août 2026 à 14:04:20 par Bart_Gunn
Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
23 août 2026 à 16:02:11

Et c'est oublié le meilleur pour la fin : le Main-event. Ici les championnats Tag sont défendus, par les Hardyz, ils sont vieux mais toujours aussi Over.

Non, ce qui m'amuse le + c'est qu'il n'y ait plus de challengers pour Ziggler, l'actuel champion du monde. Que dire de Mike Sant... pardon, Cruz Montana qui débarque direct à NXT juste après Slammiversary. Du coup, on met le champion du monde dans la course au titre Tag. Okay... mais cerise sur le gâteau : Ryan "lol" Nemeth clôture aussi le PLE.

Mortel34
Mortel34
Niveau 60
23 août 2026 à 16:19:03

Le 23 août 2026 à 16:02:11 :
Non, ce qui m'amuse le + c'est qu'il n'y ait plus de challengers pour Ziggler, l'actuel champion du monde. Que dire de Mike Sant... pardon, Cruz Montana qui débarque direct à NXT juste après Slammiversary. Du coup, on met le champion du monde dans la course au titre Tag. Okay... mais cerise sur le gâteau : Ryan "lol" Nemeth clôture aussi le PLE.

Je sais pas si c'est tant un problème de challenger pour Nemeth que de challengers pour les Hardys (surtout avec Jason Hotch en solo).
Et quand on sait que les Hardys sont les seuls draws qui restent bah ça donne ça.

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
23 août 2026 à 20:51:47

La TNA est une habituée des PPV sans défenses du titre mondial. Déjà en 2007 il fallait faire durer le règne de Kurt Angle donc ça donnait des PPV où il faisait des ME en team.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat