Je m'en serais passé mais la TNA vient de ressusciter un PLE et qui aura lieu demain soir : celui dont tous les matchs sont en cage. Rien contre les combats en cage mais un Show où tous les matchs sont comme ça... surtout que là, à part le Lethal Lockdown (encore que, vu la gueule des participants) aucun des matchs présentés ne justifie vraiment un cage match. (un peu comme Ryback vs CM Punk dans un HIAC en 2012 ou 2013).
Cora Jade vs Xia Brookside dans une cage par exemple, euh... ça peut donner du bon catch vu les 2 lutteuses, mais je vois pas comment être emballé vu le build-up très limite.
Le truc qui m'intrigue le + ici c'est qui sera la partenaire de Allie pour le tite Tag féminin. De l'autre côté, les 2 rookies de la team Elegance (une naine et une géante) dans une cage ne me branche pas des masses.
Moose vs Kazarian, why not + d'autres matchs sont des rematchs (comme Elijah vs AJ Francis dont l'issue est courue d'avance)
Cedric vs Slater promet en revanche d'être crucial pour le futur de Léon + parait que la compagnie peut "delete" de son histoire un règne de 300 jours.
Message édité le 22 août 2026 à 14:04:20 par Bart_Gunn