CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par ou commencer

Mael10000
Mael10000
Niveau 3
01 janvier 2026 à 19:51:40

Bonjour a tous,

Je profite de l'arrivée du catch d'sur netflix pour enfin m y mettre réellement ( je regardais ado avec les Undertaker, the rock etc mais de temps en temps) maintenant que tout est dispo je me lance sauf que je suis perdu.
Comment regarder ? A partir de quel année pour avoir un lore....

Merci

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 75
01 janvier 2026 à 20:42:21

Pas besoin de regarder d'anciens trucs pour l'instant à mon avis, prends juste les shows qui arrivent et si ça te plait tu peux aller regarder des archives ensuite. Tu seras pas perdu même si tu connais quasiment rien, la WWE c'est très axé sur les gens comme toi justement avec une bonne partie des weeklies qui sont des récaps de ce qui s'est passé les semaines précédents (voire ce qu'il y a eu 10 minutes avant :hap:).

Mael10000
Mael10000
Niveau 3
01 janvier 2026 à 20:57:30

Donc je regarde raw et smackdown tte les semaines et c'est tout? Pas besoin de rattraper des PPV ou la saison de 2025?

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 75
01 janvier 2026 à 20:59:59

J'ai envie de dire que non mais après je regarde pas la WWE donc je suis pas le mieux placé pour en parler :hap:

i_am_the_devil
i_am_the_devil
Niveau 70
02 janvier 2026 à 09:14:30

Tu commences à regarder avant la période Covid, car depuis cette époque la WWE s’enfonce de plus en plus dans la nullité : champion plus souvent absent que présent, champion juste bon à chauffer la salle, PPV sans défense des ceintures, invasion massive de Samoan, feuds toujours les mêmes, la WWE tourne en boucle

Paul_Nareff
Paul_Nareff
Niveau 76
02 janvier 2026 à 10:40:43

Le 01 janvier 2026 à 20:57:30 :
Donc je regarde raw et smackdown tte les semaines et c'est tout? Pas besoin de rattraper des PPV ou la saison de 2025?

Y a pas un scénario continu dans le catch, juste des embrouilles qui se finissent en match.

Regarde juste Cody vs Reigns Wrestlemania 40, pour comprendre qui est Cody Rhodes le champion actuel.

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
02 janvier 2026 à 13:21:36

Salut Mael (ca fait bizarre de dire ca :hap:)

Ne perd pas ton temps avec SmackDown, le show est a l'image du champion WWE undisputed : inutile

Regarde l'épisode de RAW qui aura lieu dans la nuit de lundi a mardi a 2 heures du matin en direct sur Netflix, ca sera l'épisode spécial première anniversaire Netflix il sera aussi bien qu'un PPV et commencera/continuera pleins de nouvelles rivalités qui iront jusqu'au Royal Rumble et WrestleMania

Et si tu veux du lore regarde ca, c'est l'histoire qui régit le monde du catch depuis 2020 :
https://youtu.be/GEpdhKHK4EI

WE THE ONES☝️

Mael10000
Mael10000
Niveau 3
02 janvier 2026 à 13:56:56

Merci pour le.lien.
Donc pour toi smackdown ne sert à rien faut juste suivre les RAW et les PPV de l année ?

CastelloLukeba
CastelloLukeba
Niveau 73
02 janvier 2026 à 14:00:15

[13:56:56] <Mael10000>
Merci pour le.lien.
Donc pour toi smackdown ne sert à rien faut juste suivre les RAW et les PPV de l année ?

L'écoute pas :hap:
Regarde Raw et Smackdown + les PPV

Mael10000
Mael10000
Niveau 3
02 janvier 2026 à 14:09:28

Ouais je vais commencer tranquillement a mater les 3 sur Netflix et je vais laisser tomber 2025 bcp trop long a rattraper.... J espère y aura un récap au prochain raw

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
02 janvier 2026 à 14:11:04

Le 02 janvier 2026 à 13:56:56 :
Merci pour le.lien.

Jusqu'au Royal Rumble, oui

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
02 janvier 2026 à 14:14:41

Le 02 janvier 2026 à 14:00:15 :

[13:56:56] <Mael10000>
Merci pour le.lien.

L'écoute pas :hap:
Regarde Raw et Smackdown + les PPV

Si ca te plait de voir Cody vs Macintyere pour la 467916emes fois sans suspense et Pretre vs Aleister pour la 952648916549884emes fois sans aucun but ni objectif tant mieux pour toi, mais ne dégoute pas les nouveaux spectateurs, c'est un coup a arrêter le catch direct

i_am_the_devil
i_am_the_devil
Niveau 70
02 janvier 2026 à 14:22:22

Le 02 janvier 2026 à 13:56:56 :
Merci pour le.lien.

Si tu n’es pas un secondaire de notre Mael, n’écoute pas ce qu’il raconte, il n’est pas fiable au niveau catch. Pour lui il n’y a que Reigns et Jey qui sont bon, et donc un show sans ses 2 divas ne peuvent pas être bon. Reigns a en effet eu le règne le plus long de la WWE, mais ça a aussi été le règne le plus chiant et inintéressant (après sa première année de règne) et malheureusement la feud actuelle du champion n’avance pas depuis le dernier WM (ou Reigns a perdu contre Cody) car on sait très bien que le match de WM de cette année sera à nouveau Reigns contre Cody, et comme Reigns n’est jamais là il faut bien combler son absence par des feuds sans grand intérêt (même si les adversaires de Cody méritent mieux que ce qu’ils proposent)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat