CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drew Mcuck

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 septembre 2025 à 21:38:54

Le 22 septembre 2025 à 19:07:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/1/1758560824-g1vpqoxbeaac1ca.jpg

:rire:

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
22 septembre 2025 à 23:27:59

Insupportable, j'ai quitté le train depuis des années, non pas parce que c'est un mauvais catcheur, de base il a tout, le physique, le catch, les promos.
Sauf qu'à part chialer sur twitter et être le paillasson de la fed et en redemander à chaque fois, bah y'a pas grand chose.

Je ne crois plus ni en le personnage, ni en l'homme derrière.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
23 septembre 2025 à 08:18:33

Le 22 septembre 2025 à 23:27:59 :
Insupportable, j'ai quitté le train depuis des années, non pas parce que c'est un mauvais catcheur, de base il a tout, le physique, le catch, les promos.
Sauf qu'à part chialer sur twitter et être le paillasson de la fed et en redemander à chaque fois, bah y'a pas grand chose.

Je ne crois plus ni en le personnage, ni en l'homme derrière.

Ceci.
Même si j'espère qu'il se réveillera un jour et partira ailleurs pour gagner les lauriers qu'ils méritent.

Mais mon côté pessimiste me dit que ça n'arrivera pas. Il doit avoir une situation confortable à la fed (evil) pour y rester et ne pas tenter sa chance autre part.

BockVide
BockVide
Niveau 54
23 septembre 2025 à 10:05:33

Le 22 septembre 2025 à 19:07:15 Spankmidadi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/1/1758560824-g1vpqoxbeaac1ca.jpg

Énorme. Le Scottish Cuck dans toute sa splendeur.

francenouveau
francenouveau
Niveau 53
23 septembre 2025 à 14:21:34

https://itrwrestling.com/news/wwe-john-cena-drew-mcintyre-punished-vince-mcmahon-party/

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
23 septembre 2025 à 14:22:26

Parti comme il est, Drew va bientôt reformer le clan de jobbers 3MB avec Jinder Mahal et Heath Slater.

Miztime
Miztime
Niveau 5
23 septembre 2025 à 15:00:33

le pire dans tout ca c'est que son palmarés est archi propre 3 fois champion du monde vainqueur du rumble c'est pas comme Joe ou Vader dans le sens ou lui on lui donne du biscuit de temps en temps

bugattidalton
bugattidalton
Niveau 28
23 septembre 2025 à 15:02:36

Il doit avoir un des salaires les plus lucratifs du business, je pense qu'il s'est fait à l'idée de gagner beaucoup d'argent sans jamais toucher l'or. Franchement il est pas à plaindre.

Miztime
Miztime
Niveau 5
23 septembre 2025 à 15:07:39

Le 23 septembre 2025 à 15:02:36 :
Il doit avoir un des salaires les plus lucratifs du business, je pense qu'il s'est fait à l'idée de gagner beaucoup d'argent sans jamais toucher l'or. Franchement il est pas à plaindre.

l'or il la touché 3 fois mdr

TonyCannes
TonyCannes
Niveau 56
23 septembre 2025 à 15:20:18

vous n'avez aucune compréhesion des différentes grilles de lecture offertes par paul levesque et ses équipes de scénaristes

drew prendra le titre (intercontinental) à wrestlemania 47 à abu dhabi après un nouveau parcours initiatique et une série de 15 défaites contre bron breakker

situation sous contrôle :ok:

TonyCannes
TonyCannes
Niveau 56
23 septembre 2025 à 15:24:30

petite pensée à kevin owens également

500 titles shot, se couche à chaque fois, aucun titre solo depuis juillet 2017 et qui sait s'il remettra les pieds dans le ring

mais bon, on fait des règnes de 1000 jours, on donne des règnes de 6 mois à des préretraités, tout roule

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
23 septembre 2025 à 17:37:45

"des règnes de 1000 jours à des part timer" stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
23 septembre 2025 à 17:53:19

Le 23 septembre 2025 à 15:24:30 :
petite pensée à kevin owens également

500 titles shot, se couche à chaque fois, aucun titre solo depuis juillet 2017 et qui sait s'il remettra les pieds dans le ring

Effectivement même problème. D'un coté, ils sont trop populaires et bookés relativement forts pour descendre trop bas dans la carte ou végéter trop longtemps dans le midcard comme le malheureux Finn Balor mais d'un autre il y a un refus total de les élever pour qu'ils puissent s'assoir à la même table qu'un Cody, un Seth ou un Roman.

On pourra également citer LA Knight, over organiquement comme personne depuis 4 ans, constamment en feud contre les factions heels dominantes, plusieurs titles shots pour un titre majeur mais Hunter refuse toujours de le hisser plus haut.

Styles-Clash
Styles-Clash
Niveau 33
23 septembre 2025 à 18:07:46

Faut arrêter le fofo de forcer avec votre mcintyre
Je sais que c’est le chouchou de 99 % du mais faut doser le nombre de topic sur lui

Sahn-Uzal
Sahn-Uzal
Niveau 64
23 septembre 2025 à 19:23:35

Le 23 septembre 2025 à 18:07:46 :
Faut arrêter le fofo de forcer avec votre mcintyre
Je sais que c’est le chouchou de 99 % du mais faut doser le nombre de topic sur lui

Rien de tout cela ne se serait passé si le père à Drew était un copain à HHH :oui:

bugattidalton
bugattidalton
Niveau 28
23 septembre 2025 à 19:30:19

Le 23 septembre 2025 à 15:07:39 :

Le 23 septembre 2025 à 15:02:36 :

l'or il la touché 3 fois mdr

Je pense que les gens font références au fait qu'il n'a eu que des règnes cours + un règne COVID donc c'est pas ouf mais oui il a déjà eu l'or

FedericoKheysa
FedericoKheysa
Niveau 57
24 septembre 2025 à 20:51:08

Im Drew dadedi dadeda

RingOfHomicide
RingOfHomicide
Niveau 35
27 septembre 2025 à 07:30:03

Tant qu’il restera dans son personnage de Heel je ne le vois plus pas avoir mieux malheureusement, il est condamné à la frustration. Ils ne voient pas quoi faire de lui en champion alors qu’il pourrait y avoir une évolution hyper intéressante.
Un jour il turnera face et aura un règne valable, intéressant je ne sais pas, mais valable j’imagine .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2025 à 07:43:20

Drew a vraiment besoin de victoire pour rester crédible, il détruit Orton à Crown Jewel avec une blessure pour qu'il s'absente jusqu'au Rumble et Cena en décembre si jamais Edge ne revient pas. Je ne serais pas contre un Drew/Lesnar au prochain WrestleMania avec une victoire de Drew sachant qu'il n'a pas pu célébrer pendant le COVID lorsqu'il a battu Lesnar.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat