Saint-Louis, Missouri
⚔️WWE United States Championship - 4-Way Match⚔️
LA Knight vs Drew McIntyre vs Damian Priest vs Jacob Fatu (c)
À la fin du combat, Knight fait un BFT sur Fatu, Priest fait un ChokeSlam sur Knight, McIntyre enchaine avec un Calymore Kick sur Priest, Priest tombe sur Knight pour faire le compte, mais McIntyre brise le compte. Fatu veut charger McIntyre, mais McIntyre le bloque et lui fait un DDT. McIntyre relève Knight, Knight bloque une prise, McIntyre le reprend pour un DDT. McIntyre enchaine avec un Claymore Kick sur Knight et le couvre, mais Priest tire l'arbitre à la dernière seconde en bas du ring pour stopper le compte ! McIntyre et Priest échangent les coups en ringside et dans la foule.
Fatu frappe Knight et se lance en Moonsault, mais Knight l'évite. Knight monte sur le coin pour un Elbow Drop à Fatu. Knight remonte sur le coin pour un second Elbow Drop et le couvrir, mais Fatu résiste à deux.
McIntyre et Priest échangent encore les coups dans la foule. Ils montent sur une caisse, Priest lui fait un ChokeSlam à travers deux tables. Les officiels arrivent pour s'occuper des deux.
Sur le ring, Knight et Fatu se battent encore. Knight veut faire un Elbow Drop à Fatu contre la table des commentateurs, mais Solo Sikoa arrive pour sauver Fatu. Knight n'est pas content et s'approche de Sikoa pour l'attaquer, mais Jeff Cobb arrive pour attaquer Knight ! Cobb lance Knight sur le ring. Fatu ne comprend pas ce qui vient d'arriver, Sikoa lui fait signe d'aller sur le ring. Fatu fait un Rear View à Knight et enchaine avec un Moonsault à Knight pour le compte de trois.
Gagnant : Jacob Fatu
Après le combat, Fatu célèbre sa victoire et se montre hésitant à quitter avec Cobb et Sikoa.
La WWE annonce Nights of Champions en Arabie saoudite le 28 juin 2025.
https://www.youtube.com/watch?v=iH69djqmbco
⚔️WWE Women's Intercontinental Championship⚔️
Becky Lynch vs Lyra Valkyria (c)
À la fin du combat, Lynch décide d'aller cherche une chaise, mais l'arbitre lui enlève. Lynch en profite pour retirer un coussin du coin. Lynch veut repousser Valkyria contre le coin, mais elle la bloque. Valkyria lui porte un coup de pied et enchaine avec un Moonsault pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Valkyria prend Lynch sur ses épaules, mais Lynch la repousse sur le coin sans coussin. Lynch enchaine avec un Man Handle Slam pour la couvrir, mais elle résiste. Lynch veut encore la relancer contre le coin, mais l'arbitre l'arrête.
Valkyria bloque le finisher de Lynch et lui fait un Night Wing pour la couvrir, mais l'arbitre arrive en retard pour replacer le coussin protecteur, Lynch résiste à deux. Valkyria la reprend pour son finisher, mais Lynch la bloque et lui met un doigt dans l'oeil pendant que l'arbitre est de dos. Lynch lui fait un Roll Up, mais Valkyria résiste et lui fait un Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Lyra Valkyria
Après le combat, Lynch est en colère et commence à rouer de coups Valkyria. Lynch applique un Dis Arm Her sur Valkyria et les officiels arrivent pour l'arrêter.
⚔️Intercontinental Championship⚔️
Penta vs Dominik Mysterio (c)
À la fin du combat, Carlito arrive en ringside pour distraire l'arbitre. Finn Balor et JD McDonagh arrivent de l'autre côté pour préparer une attaque, mais l'arbitre se retourne. L'arbitre expulse tout le monde en coulisses. L'arbitre se fait encore distraire par Balor, Grande Americano arrive de l'autre côté et sonne Penta avec un coup de masque avec sa plaque d'acier. Dominik enchaine avec un Frog Splash du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Dominik Mysterio
☝️Les commentateurs annoncent que Jey Uso va défendre son championnat World Heavyweight contre Logan Paul à Saturday Night's Main Event.
⚔️Singles Match⚔️
Pat McAfee vs Gunther
À la fin du combat, Gunther applique un Walls of Jericho sur McAfee. Michael Cole s'approche du ring pour motiver McAfee. Gunther ramène McAfee au centre du ring et lui porte des coups de coude. Gunther attrape Cole et le monte sur le ring. Gunther se prépare pour lui faire une prise, mais McAfee lui porte un coup de pied. Gunther reste debout et fait une Big Boot à McAfee. Gunther parle avec Cole, McAfee en profite avec un Roll Up, mais il résiste. Gunther veut faire une Suplex à McAfee, mais Cole lui attrape la jambe pour le faire chuter. McAfee le couvre, mais il résiste. McAfee lui applique un Sleeper, mais Gunther le bloque avec une Clothesline. Gunther enchaine avec un Sleeper sur McAfee, McAfee refuse d'abandonner, McAfee se relève et le frappe, mais Gunther le ramène au sol pour reprendre son Sleeper. McAfee ne répond plus, l'arbitre arrête le match.
Gagnant : Gunther via soumission
Après le combat, les officiels aident McAfee à se relever et Gunther montre son respect à McAfee avant de quitter.
Orton arrive sur le ring sous une grande ovation comme il est dans sa ville natale ce soir. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=smhcuXdyvXY
⚔️Undisputed WWE Championship⚔️
Randy Orton vs John Cena (c)
À la fin du combat, Orton veut faire un RKO, mais Cena le repousse et le prend en AA, mais Orton le renverse en RKO. Orton et Cena échangent les coups. Cena arrive à faire un AA et le couvre, mais Orton résiste à deux. Cena attend pour un autre AA, Orton attrape un câble pour le bloquer, mais Cena lui fait un Shoulder Tackle. Cena se lance pour un second, mais Orton le bloque avec un RKO. Cena rampe plus loin pour éviter le compte. Orton se lance pour un Punt Kick, mais Cena l'évite et lui fait un AA pour le couvrir, mais Orton résiste. Cena se prépare pour un Punt Kick, mais Orton l'évite. Cena bloque un RKO et le pousse sur l'arbitre !
Cena enchaine avec un AA et rigole en voyant l'arbitre au sol. Cena va chercher sa ceinture en ringside, mais Orton le surprend avec un RKO ! Orton le couvre, mais Cena résiste à deux alors que l'arbitre s'est relevé un peu en retard. Cena roule en bas du ring. Orton prépare la table des commentateurs, l'arbitre lui demande d'arrêter, Cena en profite pour encore pousser Orton sur l'arbitre. Cena pousse Orton contre le coin.
Cena prend Orton pour un AA, mais Orton le bloque et lui fait un AA sur la table des commentateurs ! Orton installe une table. Orton relève Cena et lui fait un AA à travers la table. Orton ramène Cena sur le ring, Orton lui fait un RKO et le couvre. Un arbitre arrive des coulisses, Cena résiste à deux. Orton argumente avec l'arbitre. Cena veut frapper Orton avec le titre, mais Orton l'évite et Cena sonne l'arbitre avec le titre ! Orton fait un RKO à Cena, mais aucun arbitre. Les officiels arrivent sur le ring. Nick Aldis veut calmer Orton, Orton lui fait un RKO. Orton enchaine avec des RKO à tous les officiels !
Orton se prépare pour un Punt Kick, mais R-Truth arrive. R-Truth avise Orton d'arrêter, mais Orton lui fait un RKO ! Cena en profite pour faire un Low Blow à Orton. Cena frappe Orton avec son championnat WWE. Cena le couvre, le premier arbitre se relève, Cena fait le compte de trois.
Gagnant : John Cena
Après le combat, Cena demande si on peut bien l'entendre même si on le ne voit pas. Cena dit qu'il n'a pas besoin de musique. Il a besoin de compétition. Et surtout il n'a pas besoin de nous. St-Louis doit en profiter, voici le look d'un vrai champion.
Source : Catch-Newz ![]()
Pire PPV ever, même les Saturdays Live Maint Event sont mieux

Nul à chier
Gunther ![]()
Les victoires clean ![]()
Le punt kick ![]()
Headlocks sleepers Finishers ![]()
Un PPV qui était nul au niveau catchesque mais très divertissant, j'ai beaucoup rigoler
- Bravo a Jacob ☝️
Macintyere et Prêtre qui vont encore boucler pendant des mois a SmackDown j'en ai marre d'avance
- Content que Valkyrie conserve
L'arbitre était ridicule dans le combat j'ai pas compris le délire
- Le Judgement Day qui triche a CHAQUE combat ça commence à devenir lourd
- Gounta qui met 40 minutes a battre Pat Macafer le commentateur
![]()
Même ma grand mère l'aurait one shoot, franchement Gounta c'est un des plus gros pétard mouiller du catch, il aurait dû prendre sa retraite après avoir perdu sa belt IC
- Le main event je l'ai trouver meilleur que les défenses du règne de Cody
Par contre 3 ref bumps faut arrêter déjà que j'aime pas ça mais la 3 carrément juste STOP
Et la fin j'avoue que j'ai exploser de rire en voyant R Truth arriver ![]()
Le Cena/Truth me hype plus que cette pseudo rivalité historique qui a été surcôté par les jean-NT1
Sinon PLE de merde avec que des résultats téléphoné, seul satisfaction : Lyra qui conserve, ces débiles auraient été capable de refourguer un titre à Becky "Hulk Hogan" Lynch
Très bon PPV si on enlève le match de Pat/Gunther, les deux premiers matchs géniaux et le main event, pile ce qu'il fallait !
Face turn de Cena en conférence de presse
Excellent le Main Event, dommage Cena conserve ça aurait pu être encore meilleur avec une victoire de Randy. Heureusement que j'ai dormi à 23h finalement.
J'étais très froid pour le show le premier que je live pas en 3 ans et c'était ok pas mauvais Pas incroyable ok les résultats était franchement prévisible heureusement Jacob et lyra on conservé un des rare bon match de Becky en 1v1 Lyra après avoir perdu son titre contre Bayley mérite la marche suivante elle a montré qu'elle pouvait tenir un micro en plus faut lui faire plus confiance et solo qui ramène un énième gars qui Viens même pas de leur île on est où la ? Jsuis hype pour voir un frère timal pour la prochaine arrivé aussi
Je crois bien que Cena ne fera plus de vrai match de catch. Punk, on l'espère, le poussera peut-être à sortir de ces clowneries
Le main event qui est le moins bon match de la soirée
Alors qu'il y avait Pat McAfee sur la carte 
Le f4way et le Lyra Becky sont vraiment excellent
Pas trop le temps en ce moment donc j'ai regardé en accéléré et par obligation contractuelle mais de ce que j'ai pu voir c'était un bon PPV si on voulait se marrer un peu. Les deux premiers matchs sont les meilleurs du show. J'ai skip Dom vs. Penta. Gunther vs. McAfee je suis désolé mais c'est marrant comme match, le public suivait et j'ai quand même été curieux de voir ce que ça donnait. Le main event suit la même dynamique de n'importe quoi marrant, fallait pas s'attendre à un match de catch classique. R-Truth vs. Cena et Jey vs. Logan Paul à SNME pareil, hilarant, même si on espère quelques vrais matchs de catch pour compléter la carte (notamment Punk vs. Bron allez bookez moi ça).
Le main event est une farce. Bon, c’est Cena vs Orton donc on s’y attendait mais ce niveau, 3 ref bumps, truth, Cena qui fait aucun effort… Et sleepy Orton bordel
Apres le match je m’attendais à un truc mais ils ont mis Cena qui trashtalk et qui « célèbre »pendant 5 min, ok.
Dom est toujours champion ![]()
Content pour Fatu aussi ![]()
Triple H heureusement qu'il voit pas les couleurs parce qu'il a quand même tendance à faire des clans avec des gens de la même couleur ![]()
L'opener j'étais pas trop dedans mais c'est de ma faute. De toute façon les 4 way c'est toujours cool, normal que Fatu conserve.
Lyra/Becky excellent ! Content pour Lyra.
Dom/Penta, ok.
Pat McAfee/Gunther, honteux ! Mais à quelle heure un commentateur se fait pas squash par un ancien champion du monde (tout récent)... Le mec a catché quelques fois et ? Ça reste un gars en dessous d'un jobber
le mec s'endort sur le sleeper alors que Gunther avait abandonné à WM, incohérent.
Cena/Orton, ben franchement pour un Cena/Orton en 2025, je m'attendais à un rythme très lent. Là c'est dynamique, même plus que la plupart de leurs affrontements j'ai l'impression
beaucoup d'overbooking mais ça me dérange pas perso
R-Truth c'était golri ![]()
Un PPV ok pour moi
Moyen
https://youtu.be/F1a4aAD5D5b_w?si=-i2lUasZL5S2s7Nu&t=54
Cena qui broke the character devant R-Truth ![]()