CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE rachète AAA

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
21 avril 2025 à 20:57:30

Je connais AAA pour avoir regardé un Sugiura/Chessman en 2010 ou 2011 et la réalisation faisait des ralentis/replays sur des coups de genou random plutôt que sur les gros spots du match (dans mes souvenirs le match était pourri)

OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
21 avril 2025 à 22:03:03

Communiqué de presse ridicule qui parle "d'alliance" alors qu'il s'agit d'une vente... Pour vous donner une image du manque de sérieux de la famille Roldan-Peña.

Les Mexicains sont vraiment les plus "carny" du game.

[[YanaSankara]]
[[YanaSankara]]
Niveau 7
21 avril 2025 à 22:22:46

Nous resterons AAA

post avant le rebranding

ChaseUniversity
ChaseUniversity
Niveau 30
21 avril 2025 à 22:25:52

TLR qui dit qu'il s'agit d'une bonne nouvelle. :rire:

MDKylie_Rae
MDKylie_Rae
Niveau 33
22 avril 2025 à 01:47:56

Le 20 avril 2025 à 10:42:14 :
Le problème n’est pas AAA, ils auraient pu racheter le CMLL, NOAH ou STARDOM que ça aurait été le même problème. Le problème est le clivage qui se crée et le manque de liberté à venir des fédérations subordonnées / rachetées.

J’ai déjà vu des tweets passés présentant AEW, CMLL, NJPW et STARDOM comme étant « La résistance ». Ça me donne envie de gerber pour être honnête.

Tout va aller dans le sens de ce clivage de merde entre deux fédérations américaines géantes, qui n’ont franchement aucune considération pour leurs partenaires, et qui - je le dis depuis 3-4 ans - sont dans le fond quasiment le même produit ultra mid.

J’ai pas envie d’un monde catchesque comme ça. J’ai pas envie que AAA soit le « pôle mexicain » de WWE et CMLL celui d’AEW.
Pas envie que Marigold soit la réserve Joshi de WWE et STARDOM celle d’AEW.

Je veux de l’indépendance et de l’identité.

Et cette merde a déjà commencé hein.
Liste non exhaustive de trucs qui puent bien comme il faut dans la Big Leaguisation du catch :
- Les résultats de Bloodsports cette semaine
- Le run avorté d’Omos à la NOAH
- Le règne High Speed de Riho totalement ubuesque en 2020
- Les top names NJPW raflés par AEW
- Le rachat de ROH, salué à l’époque, aujourd’hui on rigole bien je trouve
- Le programme WWE ID

Bref, j’aime pas ce nouveau monde, et commencez pas à dire « mdr la triple A c’était nul de toute façon !!!!! Vous regardiez pas !!!!!!!!! »
Le problème n’est pas là, bozo.

ceci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2025 à 01:52:14

Le problème n’est pas AAA, ils auraient pu racheter le CMLL, NOAH ou STARDOM que ça aurait été le même problème. Le problème est le clivage qui se crée et le manque de liberté à venir des fédérations subordonnées / rachetées.

J’ai déjà vu des tweets passés présentant AEW, CMLL, NJPW et STARDOM comme étant « La résistance ». Ça me donne envie de gerber pour être honnête.

Tout va aller dans le sens de ce clivage de merde entre deux fédérations américaines géantes, qui n’ont franchement aucune considération pour leurs partenaires, et qui - je le dis depuis 3-4 ans - sont dans le fond quasiment le même produit ultra mid.

J’ai pas envie d’un monde catchesque comme ça. J’ai pas envie que AAA soit le « pôle mexicain » de WWE et CMLL celui d’AEW.

Liste non exhaustive de trucs qui puent bien comme il faut dans la Big Leaguisation du catch :
- Le programme WWE ID

Bref, j’aime pas ce nouveau monde, et commencez pas à dire « mdr la triple A c’était nul de toute façon !!!!! Vous regardiez pas !!!!!!!!! »

Cette exécution en place publique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

NBAredflag00
NBAredflag00
Niveau 56
22 avril 2025 à 11:06:22

La wwe qui va racheter la NJPW. Not ready..

[-YanaTeHante-]
[-YanaTeHante-]
Niveau 7
24 avril 2025 à 22:17:12

odd bit of messaging with AAA's press release saying they're going to keep AAA as people have known it, and AAA people in charge going on podcasts saying everyone on the roster needs to start learning English and learning to work more of an American style.

https://x.com/luchablog/status/1915453931791991258

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
25 avril 2025 à 08:51:15

Je vous le dit, Vikingo ( Le premier jour, on lui a déjà changé son nom) est chez WWE avant la fin de l'année. Ils ont pas compris ou mentent ouvertement que le rachat ce n'est certainement pas à leur avantage. Les meilleurs et ceux capable de parler anglais couramment iront à la WWE. Ca fonctionnera comme ça pendant un certain puis la AAA sera fermé parce qu'elle ne se pas rentable :(

[-YanaTeHante-]
[-YanaTeHante-]
Niveau 7
25 avril 2025 à 08:54:51

one of the goals of AAA going forward (apparently) is to remove any learning curve for wrestlers going from AAA to WWE. That means acting, speaking, and wrestling closer to a WWE wrestler.
https://x.com/luchablog/status/1915467315824537984

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
25 avril 2025 à 08:55:34

Le 20 avril 2025 à 18:05:06 :
Triple H qui va racheter APC Catch et le catch congolais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/3/1658923346-hunter1.png

Si le HHH veut aller faire chier AEW et leurs partenariat, il rachète la REVPro :(

Amiral-Sithrac
Amiral-Sithrac
Niveau 53
25 avril 2025 à 08:57:29

Ouais, donc en gros, ils vont faire NXT Mexico comme ils ont fait NXT UK, vampiriser la totalité du marché puis fermer la structure et ne laisser qu'un champ de ruine de la scène indépendante mexicaine qui mettra des années à s'en remettre.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
25 avril 2025 à 08:57:29

Le 25 avril 2025 à 08:54:51 :
one of the goals of AAA going forward (apparently) is to remove any learning curve for wrestlers going from AAA to WWE. That means acting, speaking, and wrestling closer to a WWE wrestler.
https://x.com/luchablog/status/1915467315824537984

Donc la AAA devient un centre de formation pour les mexicains et ceux aptes vont à la WWE. C'est bien ce qu'on pensait depuis le début. L'AAA sans El Hijo del Vinkingo, aie aie aie :(

Mortel34
Mortel34
Niveau 61
25 avril 2025 à 09:38:36

Le 25 avril 2025 à 08:57:29 :
Ouais, donc en gros, ils vont faire NXT Mexico comme ils ont fait NXT UK, vampiriser la totalité du marché puis fermer la structure et ne laisser qu'un champ de ruine de la scène indépendante mexicaine qui mettra des années à s'en remettre.

Mouais, le contexte est pas tout à fait le même non plus.
Je suis pas du tout calé sur la scène mexicaine, mais je pense pas que la scène UK de l'époque avait quoi que ce soit qui s'approche de la taille et de la stabilité du CMLL.

BoobaChrist
BoobaChrist
Niveau 60
25 avril 2025 à 10:11:55

La scène UK méritait de disparaitre
Aujourd'hui c'est mieux et plus sain

Merci papa H

(non ironiquement)

all-in-nosell
all-in-nosell
Niveau 64
26 avril 2025 à 12:18:47

Le 25 avril 2025 à 10:11:55 :

Merci papa H

(non ironiquement)

Rien n'a disparu, ça s'est réorganisé et ça reprends du poil de la bête depuis que NXT UK n'est plus la.

(Ai je le droit de dire que AEW et NJPW ont aidé ou c'est considéré comme tribalisme et faut faire semblant que AEW-NJPW c'est comme WWE en terme de vampirisation des territoires ?)

Message édité le 26 avril 2025 à 12:20:35 par all-in-nosell
LichKing92
LichKing92
Niveau 73
26 avril 2025 à 12:28:10

Le 20 avril 2025 à 11:18:07 :

- Le programme WWE ID

La TNA est là pour apporter la paix et l'amour entre les fédérations. Telles l'URSS et l'Allemagne Nazie avec la Pologne en leurs temps, l'AEW et la WWE se sont entendues pour sauvagement enculer la TNA dans les bois de l'Europe de l'Est en razziant tous ses talents et en lui proposant tour à tour des partenariats merdiques qui affaiblissent le produit.

La TNA va se faire absorber par la WWE, comme la ROH par AEW, Booba a très bien résumé le truc, on a 2 super fédérations Américaines avec des gros moyens, qui sont en train de s'approprier les petites feds internationales pour leur propre intérêt.

Le partenariat WWE/TNA ne profite que d'un côté. On verra pas Cena faire le balai brosse pour Eric Young par exemple...

Mortel34
Mortel34
Niveau 61
26 avril 2025 à 12:30:05

Le 26 avril 2025 à 12:18:47 :

Le 25 avril 2025 à 10:11:55 :

Merci papa H

(non ironiquement)

Rien n'a disparu, ça s'est réorganisé et ça reprends du poil de la bête depuis que NXT UK n'est plus la.

(Ai je le droit de dire que AEW et NJPW ont aidé ou c'est considéré comme tribalisme et faut faire semblant que AEW-NJPW c'est comme WWE en terme de vampirisation des territoires ?)

Pour le coup, la RevPro a survécu en partie grâce à son partenariat NJPW, c'est un fait.
Pour ce qui est de la reconstruction, je pense pas qu'on puisse particulièrement imputer ça à AEW/NJPW. Alors bien sûr y'a quelques piges, mais ça reste globalement assez discret. La scène se reconstruit avec ses propres stars.

Et bien évidemment que non AEW n'est pas au niveau de WWE en terme de vampirisation, mais ils n'aident pas à inverser la tendance du duopole non plus, faut pas se leurrer.
Le seul partenariat que trouve vraiment plutôt sain, c'est AEW/CMLL, et encore y'aurait des choses à redire (et AEW/RevPro mais c'et à bien plus petite échelle).

Message édité le 26 avril 2025 à 12:30:30 par Mortel34
BockVide
BockVide
Niveau 54
26 avril 2025 à 12:43:40

Le 26 avril 2025 à 12:28:10 LichKing92 a écrit :

Le 20 avril 2025 à 11:18:07 :

- Le programme WWE ID

La TNA est là pour apporter la paix et l'amour entre les fédérations. Telles l'URSS et l'Allemagne Nazie avec la Pologne en leurs temps, l'AEW et la WWE se sont entendues pour sauvagement enculer la TNA dans les bois de l'Europe de l'Est en razziant tous ses talents et en lui proposant tour à tour des partenariats merdiques qui affaiblissent le produit.

La TNA va se faire absorber par la WWE, comme la ROH par AEW, Booba a très bien résumé le truc, on a 2 super fédérations Américaines avec des gros moyens, qui sont en train de s'approprier les petites feds internationales pour leur propre intérêt.

Le partenariat WWE/TNA ne profite que d'un côté. On verra pas Cena faire le balai brosse pour Eric Young par exemple...

Cela reste à voir. Il ne faut pas oublier que la WWE a déjà payé 20 millions à la MLW dans un procès relatif à la concurrence et au monopole, donc absorber la TNA me paraît assez risqué de ce point de vue là.

Ensuite la ROH et la AAA étaient en faillite ou dans le rouge au niveau financier, avec leurs propriétaires / investisseurs ne voulant plus investir dans le produit et étaient en mode "Après moi le déluge". Anthem n'a pas l'air de vouloir se débarrasser de la TNA ; c'est juste que le partenariat avec la WWE leur rapporte beaucoup, même si ça passe par Joe Hendry qui job au RR et à WM et le côté "has-been" de la WWE très prégnant depuis un an à la TNA.

all-in-nosell
all-in-nosell
Niveau 64
26 avril 2025 à 13:33:51

J'ai quand même une remarque c'est qu'il est étrange de déplorer un monopole/duopole dans un long pavé acclamé par la foule, puis plus loin se réjouir de la mort de la scène UK.
J'entends la raison morale (speaking out) si c'est de ça dont il s'agit, mais de la à vouloir la mort catchesque de toutes les structures du pays entier asphyxiées par NXT UK, c'est radical, et surtout en contradiction avec le refus du monopole/duopole exposé précédemment.

Message édité le 26 avril 2025 à 13:36:16 par all-in-nosell
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe