Par contre ça casse les couilles si ils flag tous les matchs dispo sur Youtube.
Complètement fou comme news !
Par contre faut pas qu'ils commencent à vouloir nous les démasquer tous
El Hijo Del Vikingo qui pose tout sourire avec Triple H
https://x.com/LeTempleDuCatch/status/1913712522391101507?t=b8QON-vstuYnpYi2m9eMrQ&s=19
HHH qui lance son projet de mondialisation, c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour l'avenir du catch mondial en espérant que ça s'arrêtera là
Très inquiétant cette nouvelle. On pensait que la plainte déposée par la MLW aurait eu comme effet de juste créer des partenariats à la con, mais on risque de se retrouver avec juste deux fédérations majeures américaines d'ici dix ans.
et là c'est Del Rio qui sera l'adversaire mystère d'Orton
Go faire revivre la Lucha Underground maintenant ![]()
Dingue
C'est une catastrophe.
Au delà de la nouvelle qui peut être inquiétante sur le long terme, j'ose espérer que la WWE fasse un petit ménage dans le roster AAA (deux personnes surtout + les personnes qui ont protégé Cuatrero)
Le 20 avril 2025 à 00:02:56 :
Il y a le nouveau La Parka qui devait faire ses débuts en Mai, je me demande si il va faire partie de l'aventure WWE.
Dans tous les cas, la marque "La Parka" appartient désormais à TKO et ils peuvent donner à quiconque cette gimmick.
Le revival du personnage a été l'évènement catchesque marquant au Mexique, ça serait contre-productif de mettre de le mettre de côté. Le 3ème Parka étant incarné par le jeune Brazo de Oro Jr., de la famille Alvarado, qui n'a aucun visa et qui combat pour trois francs six sous.
Il y a aussi la possibilité de payer décemment Karis La Momia Jr. - le fils de La Parka (II) - et de lui donner le costume.
Le 19 avril 2025 à 23:41:15 :
Vidéo de l'annonce officielle par la WWE de ce rachat avec tous les mexicains du rosterhttps://x.com/WWE/status/1913707188909932900?t=mGx-0E3efZH7M2LX_8EUfg&s=19
Les cuisseaux de Stéphanie bon sang
Et beh.......
C'est pas tellement une surprise mais quand même ça fait un choc.
NXT est magnifiquement géré je m'inquiète pas si c'est cette brand liée à la AAA.
Les types qui cachent par leur joie de voir la WWE absorber toutes les autres feds et redevenir un monopole, vous dégoutez.
Le 20 avril 2025 à 10:23:07 :
Les types qui cachent par leur joie de voir la WWE absorber toutes les autres feds et redevenir un monopole, vous dégoutez.
On va être sauvé du monopole de la WWE car Tony Khan va sauver le catch et faire de l’AEW la fédération numéro un, on l’a bien vu avec le magnifique rachat de la ROH ![]()
Plus sérieusement, la WWE n’a pas besoin de la AAA pour asseoir un quelconque monopole. C’est quoi ton dernier grand souvenir lié à la AAA, honnêtement ?
Au contraire, je pense que ça peut être une vraie chance et une belle exposition. D’ailleurs, hier, les dirigeants étaient dans le public de WrestleMania.
C'est assez claqué la AAA donc ça se mariera à merveille avec un truc mid comme NXT et c'est pas comme si ça allait bousiller un programme quali. Même si l'extension de la Weinstein company n'est jamais une bonne chose. L'histoire montre que ça réussit rarement aux féd rachetées, aux catcheurs et à l'industrie dans l'ensemble. C'est encore plus vrai avec TKO aux manettes.
Le projet d'Anschluss fera mal quand Double H annoncera l'annexion de Cyberfight avec NOAH qui devient NXT Jap. Là ce sera vraiment un jour triste pour le catch.
Le 20 avril 2025 à 10:30:05 :
Le 20 avril 2025 à 10:23:07 :
Les types qui cachent par leur joie de voir la WWE absorber toutes les autres feds et redevenir un monopole, vous dégoutez.On va être sauvé du monopole de la WWE car Tony Khan va sauver le catch et faire de l’AEW la fédération numéro un, on l’a bien vu avec le magnifique rachat de la ROH
Plus sérieusement, la WWE n’a pas besoin de la AAA pour asseoir un quelconque monopole. C’est quoi ton dernier grand souvenir lié à la AAA, honnêtement ?
Au contraire, je pense que ça peut être une vraie chance et une belle exposition. D’ailleurs, hier, les dirigeants étaient dans le public de WrestleMania.
Merci de confirmer ta haine des autres feds, mon petit Antho. T'arrêtes enfin de jouer les énormes hypocrites. ![]()
Le problème n’est pas AAA, ils auraient pu racheter le CMLL, NOAH ou STARDOM que ça aurait été le même problème. Le problème est le clivage qui se crée et le manque de liberté à venir des fédérations subordonnées / rachetées.
J’ai déjà vu des tweets passés présentant AEW, CMLL, NJPW et STARDOM comme étant « La résistance ». Ça me donne envie de gerber pour être honnête.
Tout va aller dans le sens de ce clivage de merde entre deux fédérations américaines géantes, qui n’ont franchement aucune considération pour leurs partenaires, et qui - je le dis depuis 3-4 ans - sont dans le fond quasiment le même produit ultra mid.
J’ai pas envie d’un monde catchesque comme ça. J’ai pas envie que AAA soit le « pôle mexicain » de WWE et CMLL celui d’AEW.
Pas envie que Marigold soit la réserve Joshi de WWE et STARDOM celle d’AEW.
Je veux de l’indépendance et de l’identité.
Et cette merde a déjà commencé hein.
Liste non exhaustive de trucs qui puent bien comme il faut dans la Big Leaguisation du catch :
- Les résultats de Bloodsports cette semaine
- Le run avorté d’Omos à la NOAH
- Le règne High Speed de Riho totalement ubuesque en 2020
- Les top names NJPW raflés par AEW
- Le rachat de ROH, salué à l’époque, aujourd’hui on rigole bien je trouve
- Le programme WWE ID
Bref, j’aime pas ce nouveau monde, et commencez pas à dire « mdr la triple A c’était nul de toute façon !!!!! Vous regardiez pas !!!!!!!!! »
Le problème n’est pas là, bozo.
Le 20 avril 2025 à 10:37:14 :
C'est assez claqué la AAA donc ça se mariera à merveille avec un truc mid comme NXT et c'est pas comme si ça allait bousiller un programme quali. Même si l'extension de la Weinstein company n'est jamais une bonne chose. L'histoire montre que ça réussit rarement aux féd rachetées, aux catcheurs et à l'industrie dans l'ensemble. C'est encore plus vrai avec TKO aux manettes.Le projet d'Anschluss fera mal quand Double H annoncera l'annexion de Cyberfight avec NOAH qui devient NXT Jap. Là ce sera vraiment un jour triste pour le catch.
Je ne cherche vraiment pas le conflit, juste à échanger en tant que personnes civilisées (et en plus, je n’ai pas le temps, je pars dans quelques minutes fêter Pâques).
Mais sur quoi t'appuies-tu pour dire que NXT est "si mid" ? Si tu le penses vraiment, je respecte totalement ton avis et je te félicite de l'exprimer. Mais, à mon avis, tu dis ça sans même suivre le produit, puisque tu as toujours indiqué boycotter tout ce qui est lié à la WWE.
Du coup, ton avis me semble frôler un peu la malhonnêteté.
Et au passage, NXT n’est à la base qu’un simple show de développement. Pourtant, il fait autant, voire plus, que le show principal de la fédération concurrente. Donc, pas si "mid" que ça, que ce soit en termes de qualité ou de réussite.