CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question TNA

TidusFlair
TidusFlair
Niveau 54
06 avril 2025 à 16:36:34

Pour les rare personnes qui suivent c'est comment ?
Ca a viré des personnes plutôt importante,ca essaye de hype la racelarde,le règne de Joe Hendry est ok - ou passable au mieux un comedy wresler ca marche un petit temps , l'impression que le partenariat avec WWE n'apporte rien pour tna vue que nxt rapporte les grosse star de TNA mais envoie la mid/low card pour des segments qui n'apporte rien en tout cas sur le long terme

PS: je suis en train de rattraper donc mon avis ne prends peut etre pas les bon point des 3 dernière semaine

Message édité le 06 avril 2025 à 16:37:55 par TidusFlair
Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 75
06 avril 2025 à 16:41:04

NXT de NXT

TidusFlair
TidusFlair
Niveau 54
06 avril 2025 à 16:42:56

Topic clos je pense

LichKing92
LichKing92
Niveau 73
06 avril 2025 à 16:50:58

En ce moment c'est vraiment pas fou. Ils ont perdu des gros noms comme Josh Alexander, Mike Bailey, Jordynne Grace, PCO ou Hammerstone. Hendry défend pas vraiment son titre de champion majeur. La hype est retombée je trouve, à part jouer de la guitare avec Elijah (Elias) c'est pas fou.

Et pour le partenariat ben ça profite que d'un côté, la TNA envoie les Hardys, Moose se montrer à NXT quand de l'autre côté ils envoient le lowcard féminin... pas très équitable tout ça.

TidusFlair
TidusFlair
Niveau 54
06 avril 2025 à 16:56:46

Josh Alexender aussi ?? Et oui même a l'annonce c'était sur que ca n'allait que profiter NXT malheureusement

LichKing92
LichKing92
Niveau 73
06 avril 2025 à 16:59:35

Le 06 avril 2025 à 16:56:46 :
Josh Alexender aussi ?? Et oui même a l'annonce c'était sur que ca n'allait que profiter NXT malheureusement

Alexander à priori va aller à la AEW, il devrait apparaître bientôt.

TidusFlair
TidusFlair
Niveau 54
06 avril 2025 à 17:01:33

Gestion catastrophique après Alexender avait besoin d'un "step up" en espérant qu'il ne pourrisse pas dans les tiroirs comme beaucoup d'autres

BarilVide
BarilVide
Niveau 27
06 avril 2025 à 20:51:44

Vraiment difficile à regarder. Pas mal de gens complètement inintéressants et de has-been à l'affiche, la WWE qui s'incruste dans pas mal de programmes, division poids lourd quasiment morte.

Il y a quelques noms intéressants mais dans l'ensemble c'est pas fameux.

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
06 avril 2025 à 20:57:00

Période compliquée, le règne de Hendry manque de challengers crédibles et la division Knockouts est portée par Tessa Blanchard.

Mortel34
Mortel34
Niveau 60
06 avril 2025 à 21:00:44

Globalement dans la division HW à part Santana et éventuellement Ali y'a plus grand monde.

Knockout pareil, Masha est excellente et Tessa aussi (mais ça compense pas le reste).
D'autant + que je commence sincèrement à penser que c'est juste une opération de lavage de réputation pour envoyer Tessa à la WWE derrière.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
06 avril 2025 à 22:20:43

Ce que je trouve hilarant dans les commentaires c'est de plaindre la perte de PCO mais aussi d'avoir des has-been dans le roster. Et justement, la TNA s'est au contraire débarrassé d'un gros has-been en sa faveur qui ne mettait personne en valeur et qui était trop cheaté pour son âge.

Sinon, les Impact Wrestling sont fort sympas ces temps-ci. Et vous parlez pas du prodigieux Léon Slater, qui est bien mit en valeur ces temps-ci (et qui compense totalement à la perte de Mike Bailey). Et niveau star-power, ils ont reprit Elijah qui a retrouvé tout son charisme.

Hammerstone ? Le fait qu'il catche très bien ne veut pas dire qu'il a du star-power.

Et la TNA y gagne beaucoup en visibilité avec son partenariat à NXT. Cora Jade une low ? Oba Féni aussi s'est montré et a lutté à la TNA.

Un truc que j'aimerais toutefois, c'est que les équipes féminines de NXT puisse capturer le titre tag féminin. TNA a que 2 équipes féminines alors que NXT (qui n'a plus le titre tag) en a plein (fatal influence, Sol & Zaria, Tatum & Gigi, Meta-girls).

BarilVide
BarilVide
Niveau 27
07 avril 2025 à 00:16:24

Le 06 avril 2025 à 22:20:43 :
Ce que je trouve hilarant dans les commentaires c'est de plaindre la perte de PCO mais aussi d'avoir des has-been dans le roster. Et justement, la TNA s'est au contraire débarrassé d'un gros has-been en sa faveur qui ne mettait personne en valeur et qui était trop cheaté pour son âge.

Sinon, les Impact Wrestling sont fort sympas ces temps-ci. Et vous parlez pas du prodigieux Léon Slater, qui est bien mit en valeur ces temps-ci (et qui compense totalement à la perte de Mike Bailey). Et niveau star-power, ils ont reprit Elijah qui a retrouvé tout son charisme.

Hammerstone ? Le fait qu'il catche très bien ne veut pas dire qu'il a du star-power.

Et la TNA y gagne beaucoup en visibilité avec son partenariat à NXT. Cora Jade une low ? Oba Féni aussi s'est montré et a lutté à la TNA.

Un truc que j'aimerais toutefois, c'est que les équipes féminines de NXT puisse capturer le titre tag féminin. TNA a que 2 équipes féminines alors que NXT (qui n'a plus le titre tag) en a plein (fatal influence, Sol & Zaria, Tatum & Gigi, Meta-girls).

Bah écoute, entre PCO et les Hardys je prends largement PCO qui malgré ses cinquante sept-ans est plus agréable à voir que les Hardys sur un ring et dont la gimmick allait justement bien avec un booking fort.

Et je suis désolé mais les quelques bons éléments présents à la TNA ne compense pas la sensation d'assister à un D-Show de la WWE. Elijah / Elias c'est pas du star-power, c'est l’énième mec viré de la WWE qui vient se trouver un point de chute à la TNA / Impact, pareil pour toute la clique arrivée depuis à peu près un an. Parfois ça marche, suffit de voir Steve Maclin ou Leon Slater justement, mais la fédération en a accumulé un embrassant surplus. À côté on refuse d'accorder un contrat à temps plein au MCMG alors qu'ils sont des piliers historiques de la fédération ou on demande à des vétérans comme Rhino de baisser leurs salaires alors que justement les ventes de tickets et la notoriété sont en hausse. Bref, du délire corporatiste.

La politique de copinage de Scott d'Amore avait ses défauts mais au moins elle permettait de garder des talents intéressants pour la fédération. Je préfère avoir un produit avec un peu moins de visibilité mais que j'ai envie de regarder plutôt qu'une bouillie pensée par une équipe marketing.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat