CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena décla Post Rumble

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
02 mars 2025 à 07:39:43

https://youtu.be/Rsvt35HcTPg?si=l-7o6eTkYqSqZVds

Elle prend tout son sens maintenant :noel:

Teasong subtil de la WWE mine de rien
Avec le changement de personnage pour une raison cupide et logique

Jai laché depuis longtemps mais je garde un œil de temps en temps et j'ai pas l'impression que le turn de Cena ai vraiment ete anticipé/spoilé/c'était sur en fait

CYDT_JayFoiray
CYDT_JayFoiray
Niveau 80
02 mars 2025 à 14:18:42

Chaud, je me souviens avoir déjà vu ton pseudo sur le forum au début de la décennie 2010 :ouch2:
Tu dates

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2025 à 14:22:42

Triple H chie vraiment dans la colle parfois qu'on en serait à regretter le vieux, mais pour ce qui est de raconter quelque chose, il est très bon

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
02 mars 2025 à 20:19:28

Chaud, je me souviens avoir déjà vu ton pseudo sur le forum au début de la décennie 2010 :ouch2:
Tu dates

Exact :noel:

Ca ma surpris ton comm, jamais ete tres connu ici mais je passais a une epoque effectivement
Avec mon pseudo claqué créé a 14 ans ( Je le déteste aujourd'hui limite :rire: )

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
03 mars 2025 à 01:05:04

Et la manière dont il gagne l'élimination avec une aide interdite ça teasait aussi. On sent que le Rock est derrière tout ça avec ses connaissances en cinéma

[BrainDamage]
[BrainDamage]
Niveau 45
03 mars 2025 à 01:16:37

Cela était prévisible quand on y repense.
Cena version face s'est fait démolir par Solo.

Donc pour son dernier run, il le finira comme quand il a commencé en 2003, en heel.

Mais quand il perdra a la fin lors de son dernier match, il turn face.

Ce heel turn permet aussi de le relancer, car honettement depuis 2016, quand il faisait ses retours, je me disais pas du genre s'il va gagner, mais plutôt, qui va le démolir (Cena était devenu jobber de luxe.).

J'aimerais vraiment qu'il reprenne le titre contre Cody.

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
03 mars 2025 à 08:00:46

Je me suis toujours demandé pourquoi la tournée d'adieu de Cena se terminerait en décembre et non à Wrestlemania (ou Summerslam à la limite) là où ce serait le plus logique. Ben maintenant j'ai ma réponse, parce qu'il sera heel à WM.

D'ailleurs quand on y pense, il a aussi teasé un heel turn dès la fin du Royal Rumble (avant la conférence de presse) au moment où il confronte Jey sur le ring juste après son élimination.

En fait, je me dis qu'on va apprendre que Cena s'est allié au Rock depuis un moment en coulisse (si ça se trouve la tournée d'adieu n'est qu'un écran de fumée orchestré par Rock). Rock veut se venger de l'échec de l'année dernière et est parvenu à corrompre Cena pour l'aider (en lui promettant le 17ème titre tant espéré). Mais pour que le plan fonctionne, il faut que Cena affronte Cody à WM et doit dès lors soit gagner le Rumble, soit l'Elimination Chamber. Cena a échoué au Rumble et sa première réaction à ce moment-là a été de confronter Jey (où il aurait pu déjà tourner heel mais a réussi à se contenir afin de ne pas révéler le plan). Finalement la deuxième opportunité sera la bonne et le plan peut désormais être dévoilé.

[_Beherit_]
[_Beherit_]
Niveau 66
03 mars 2025 à 08:06:36

le turn de cena a commencé à être teasé à badblood apparemment avec la el famoso apparition de the rock et son signe ( qui fait au final directement référence à cena)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat