OMGGGGGGGGGG C'EST LEGENDAIRE
Oh in cro table je ne mis attendez pas une rivalité Orton Cena again ... Non mais sérieux
Cena Orton numero 1000
THEY TALK TO MEEEEEEEEEEEEE
La promo de Cena était vraiment pas mal en vrai
RKO !!!!!
Je crois c'est le pire début de show après WrestleMania que j'ai live
Alors c'est beau mais comme l'an dernier, impossible qu'il perde déjà à Backlash
Cependant s'ils construisent bien ce délire de dernier champion et qu'un libérateur viendra un jour, il sera bien bien over
Orton / Cena en 2025 et les gens sont content
Le 22 avril 2025 à 02:22:50 TonyMcMahon a écrit :Orton / Cena en 2025 et les gens sont content
En vrai je me doutais qu'on reviendrait a cette rivalité, mais pas tout de suite
Le 22 avril 2025 à 02:22:28 :La promo de Cena était vraiment pas mal en vrai RKO !!!!!
Le 22 avril 2025 à 02:22:28 :La promo de Cena était vraiment pas mal en vrai
Il tient le public au creux de sa main, il dit, le public s'exécute, se fait humilier et le pire, il en redemande.
squasher le champion tna donne un title shot
Qui en décembre pour finir Cena ?
Le mec au micro il bug ou quoi
Punk finira cena
Le 22 avril 2025 à 02:24:15 :Qui en décembre pour finir Cena ?
Cody Rhodes
osef de ton rematch là
Cena restera pas heel jusqu'en Décembre, il perdra le titre d'une manière ou d'une autre avant
[02:24:15] <MikaBiereth14>Qui en décembre pour finir Cena ?
On sait tous ca sera qui ☝️Arrêtez de faire genre un peu
Le 22 avril 2025 à 02:25:03 Mikoto_Urabe a écrit :Cena restera pas heel jusqu'en Décembre, il perdra le titre d'une manière ou d'une autre avant
La storyline c'est qu'il garde le titre jusqu'a la fin du décompte, je pense qu'il perdra le titre a la toute fin