Lien : https://forms.gle/A1gGA4ivRcXir6ku6
Coucou les copains, je suis enfin de retour avec un prono SmackDown pas ouf vu la preview (je suis obligé d'en inventer une et de faire mes propres images) mais voilà étant donné que ce sera le seul avant Saturday Night's Main Event qui se déroule samedi prochain, pas le choix. Du coup, le seul match annoncé vaudra 4 points exceptionnellement, et je tenais à remercier _HHH_ pour son énorme travail durant mon absence! 
Noctali & Mentali Challenge:

Noctali est l'évolution d'Evoli la nuit, et Mentali celle du jour. Le meilleur score durant la tranche horaire de 3h à 9h heures FR (on est sur forom catch les nuits sont longues) sera associé au meilleur score de la journée, de 9h jusqu'à la fermeture des pronos, et ils iront défier ensemble les champions par équipes pour les titres à Saturday Night's Main Event, peu importe qui ils sont!
Opener, WWE Heritage Championship Match:

PGN (c) vs The_Claw
Après leur nul lors des Survivor Series, le U veut les départager une bonne fois pour toutes!
No.1 contender for US Championship at Saturday NME:

ChadGableLG vs _HHH_
Le U offre l'occasion à ChadGable absent pour son match de titre au dernier PPV de retrouver son opportunité, mais il devra battre le GM de Raw, _HHH_, qui sort d'une grosse perf lors de ce PPV.
No.1 contender for WWE Championship at Saturday NME:

TheQueen vs YoloSums
Le U donne une chance à YoloSums d'aller rechercher son titre après sa défaite aux Survivor Series, mais il sera confronté à TheQueen qui a terminé première de ce ppv et qui mérite cette opportunité.
Main-Event, Singles Match:

KolossalBruel vs BoobaChrist w/Mugowar
Après avoir obtenu un titleshot pour Saturday Night's Main Event pour le titre Openweight de Mugo en battant récemment ce dernier, Kolo a déjà préparé le bed king size, mais avant son affrontement contre Mugo, il retrouvera BoobaChrist, la partenaire de Mugowar, Sleepy Psycho de son surnom, et bien qu'habituée à dormir, elle ne souhaite pas faire partie du bed king size.
Si Kolo gagne ce soir, il part avec un avantage de + 1 pour son match contre Mugo en ppv, si BoobaChrist gagne, -1.