WWE United States Championship Match: Lion Def Brandon = 20 - 19 TITLE CHANGE Opener solide, vers la fin, Lion tente un Claymore, Brandon saute au-dessus, mais Lion utilise des appuis redoutables pour revenir rapidement et réussit à lui porter son Claymore par surprise ! Lion devient le recordman de nombre de règnes pour ce titre, c'est la 7ème fois qu'il remporte le titre US !
WWE Openweight Championship Match: Mugowar Def GiuliaNXT = 24 - 20 Performance honorable de Giulia, mais l'OTC reste à un niveau supérieur et se montre imprenable en terres européennes. Il la réceptionne avec un Spead Mid Air alors que Giulia s'élançait depuis la troisième corde.
WWE Heritage Championship Match: BoobaChrist Def Guriko = 4 - 1 TITLE CHANGE(Rappel: pour le titre Heritage, le combat se fait page par page) Page 1 : 4 - 3 (1 - 0) Page 2 : 3 - 5 (1 - 1) Page 3 : 4 - 1 (2 - 1) Page 4 : 5 - 5 (2 - 1) Page 5 : 4 - 3 (3 - 1) Page 6 : 3 - 0 (4 - 1) Le joshi teller élève son niveau en ppv pour venir à bout du difficilement manœuvrable Guriko qui aura conservé son titre Heritage 119 jours, repassant devant Mugowar et ses 85 jours de règne.
WWE Tag Team Championship Match: The Kingdom (_HHH_ & TheQueen) (c) vs U-Corporation (U-King & Lebanese) = 45 (23 + 22) - 45 - (26 + 19) DRAW Match incroyable où Lebanese qui veut faire plaisir à son nouveau partenaire est à un niveau jamais vu auparavant. Cependant, le U n'est pas en grande forme, après un double Spinebuster des champions, Lebanese sort la batte en fils de barbelés pour sauver son partenaire, la U-Corp se fait disqualifier et The Kingdom conserve ses titres. Une revanche est annoncée pour le prochain SmackDown !
WWE SmackDown Trophy Match: Brandon vs ArtemisSpencer = 19 - 19 DRAW Brandon a perdu son titre US ce soir, mais parvient tout de même à conserver son trophée du show bleu.
Beyond The World Championship Match: CYDT (c) vs PGN = 26 - 14 Peu après sa prise de titre à All in, CYDT sort la performance de la soirée une nouvelle fois, il est injouable en ce moment.
Ex Moderator Match: JerichoTheBest Def Suumas = 25 - 17 Grosse grosse perf de JTB qui défait Suumas en le faisant abdiquer avec son Walls Of Jericho.
Singles Match: Parapseudal vs ENDX = 20 - 15 Parapseudal bat l'ancien patron de la WCP, qui était juste venu en Allemagne pour s'amuser et découvrir les bières locales.
Chancellor Match: The_Claw Def YoloSums = 17 - Forfait On voit en coulisses Yolo qui a été attaqué avant le match en backstage et qui est déclaré forfait, The_Claw est célébré vainqueur et affiche un sourire narquois. Il obtient une opportunité pour le titre Heritage au prochain SmackDown.
Main-Event, WWE Championship Match: ]EDGE[ Def TheLegitBoss = 25 - 24 TITLE CHANGE Main-Event de folie à Berlin entre la CEO et la superstar classée X, et au terme d'un match extrêmement serré, la CEO en sang pense s'en sortir avec un deuxième mais Edge la contre avec une Edgecution avant de mettre ses cheveux en arrière pour un SPEAR destructeur !
]EDGE[ célèbre son troisième sacre pour le titre WWE à la WCP alors que les pyros explosent pour conclure ce ppv !
BoobaChrist
Niveau 60
31 août 2024 à 23:44:17
And New.
Lion-Heart38
Niveau 56
31 août 2024 à 23:44:25
Merci
U-King
Niveau 63
01 septembre 2024 à 00:33:05
Salut, je reprends aussi les rankings par ppv, pour bien repartir à zéro étant donné que le projet avait été abandonné, ce sera de Septembre 2024 à 2025 pour cette année.
Rankings des PPV saison 2024-2025: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GJtdRQywlal9QjNnlIdW2KQkLDZyP5V6wrBG5oCOj-o/edit?usp=sharing
Les Rankings de SmackDown seront mis à jour après le prochain weekly, incluant ce ppv. Pour ceux n'apparaissant pas sur la carte: score supérieur à la moyenne = victoire, inférieur = défaite et moyenne exacte = nul.
Historique des titres (SmackDown est à jour):https://jvflux.fr/Les_Pronostics_du_79#Championnats_de_WWE_SmackDown
https://x.com/WCPronosRetrouve la WCP sur son nouveau compte X pour ne rien manquer des actualités.
Message édité le 01 septembre 2024 à 00:35:56 par U-King
]EDGE[-
Niveau 36
01 septembre 2024 à 11:53:40
Ah ouais, déjà ? Merci !
3 fois champion
Beardislife2-
Niveau 82
01 septembre 2024 à 12:24:19
J'ai pas eu de match?
ElKheyMalade
Niveau 43
01 septembre 2024 à 13:40:54
C’est effectivement venu avant summerslam les résultats L’autre est clairement une fraude Merci l’OP
Ernesto974
Niveau 13
01 septembre 2024 à 18:24:22
Merci
U-King
Niveau 63
01 septembre 2024 à 20:30:33
Le 01 septembre 2024 à 12:24:19 : J'ai pas eu de match?
Désolé mon Beard je me limite à 10 matchs par ppv, j'essaie de faire plaisir à tout le monde mais je dois faire en fonction des challengers actuels, rankings etc
On se retrouve à SmackDown !
D'ailleurs voici les rankings SmackDown à jour:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oWUizzoVQGeMRupvmTqpulpex00KiHkF-xAilUukcoY/edit?gid=0#gid=0
Désormais pour les ppv, ceux qui ne seront pas bookés: + 5 si supérieur à la moyenne, 1 si score égal et - 5 si inférieur à la moyenne.
Message édité le 01 septembre 2024 à 20:34:43 par U-King
YaOnlyLivvOnce
Niveau 51
01 septembre 2024 à 20:38:04
J'ai été bien mauvais sur ces pronos encore merci l'auteur pour ton travail
Beardislife2-
Niveau 82
01 septembre 2024 à 20:46:31
Le 01 septembre 2024 à 20:30:33 :
Le 01 septembre 2024 à 12:24:19 : J'ai pas eu de match?
Désolé mon Beard je me limite à 10 matchs par ppv, j'essaie de faire plaisir à tout le monde mais je dois faire en fonction des challengers actuels, rankings etc
On se retrouve à SmackDown !
D'ailleurs voici les rankings SmackDown à jour:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oWUizzoVQGeMRupvmTqpulpex00KiHkF-xAilUukcoY/edit?gid=0#gid=0
Désormais pour les ppv, ceux qui ne seront pas bookés: + 5 si supérieur à la moyenne, 1 si score égal et - 5 si inférieur à la moyenne.