Le 23 juillet 2024 à 23:24:05 :
Le 23 juillet 2024 à 23:17:34 :
Le 23 juillet 2024 à 22:22:39 :
Le 23 juillet 2024 à 18:55:45 :
On comprend rien, le titre doit etre le show quoiJ'ai surtout oublié de remettre la date du jour
Mais t’as même pas fait un bon copié collé il manque des choses les résultats sont incomplets + les balises sont mises n’importe comment, commence par t’occuper des résultats correctement si tu reprends le flambeau au lieu de créer de nouveaux concepts que personne comprend. Y’en a qui se sont fait insulter pour beaucoup moins que ça mdr.
A lock + un petit effort
Je sais mais c'est pour dépanner le temps que la modération
Tu rigolerais si tu savais le nombre de temps que j'ai passé a rédiger ce topic
Personne à besoin de toi pour dépanné, quand Mael est pas la, t'inquiète pas , il y en à plein d'autre qui sont la pour prendre le relais
Le 24 juillet 2024 à 16:49:49 :
Donc un qui viens ramener ces idées nul à chier contre un arbre donc il fait sa dictature, je voyait pas les résultat je dépanne pour faire les résultats et on me bloque le topic pour une merde comme ça.
Ok bah je les ferai plus jamais et je passerais même plus sur ce topic, vu que depuis des mois et des mois il deviens de plus en plus pourri.
Total soutien, honteux de se faire lock son topic résultat pour un concept bancal avec un titre vraiment pas inspiré.
Ah mais c'est le topic résultat ça ?
Bah la feud pour le titre féminin c'est de la grosse merde.
C'est quoi cette modérations qui lock des topics résultats au profit de ce topic de merde qui ressemble à rien?
non mais sérieusement, l'idée d'un topic unique par résultats je suis pas fan, on y comprend rien. Sérieux.
Un show = un topic , avec le nom du show dans le titre, c'est pratique, logique, visible.
Pis on s'en foue de mael il joue sa gimmick à fond , il " part " et il reviendra en même temps que reigns et jouera la carte de " je suis de retour comme reigns pour reprendre la place de tribal chief du forum bla bla bla ", je pars du principe que le 1er qui copie colle les résultats de catch newz en créditant et qui fait un peu de mise en forme en mode jvc balance les résultats de chaque show et pis voilà.
Le 24 juillet 2024 à 18:39:47 :
Donc un qui viens ramener ces idées nul à chier contre un arbre donc il fait sa dictature, je voyait pas les résultat je dépanne pour faire les résultats et on me bloque le topic pour une merde comme ça.
Ok bah je les ferai plus jamais et je passerais même plus sur ce topic, vu que depuis des mois et des mois il deviens de plus en plus pourri.+1 déjà que la modération sous Le Tonk c'était pas fou, mais depuis que MUGOWAR a repris le flambeau c'est CATACLYSMIQUE. D'ailleurs il s'est fait humilié en mondiovision par un random youtuber à ce sujet l'autre fois.
Mes 2 derniers topics qui se sont fait lock pour aucune raison, c'est littéralement devenu impossible de lancer des TALCS, on dirait que c'est seulement réservé à une poignée d'e-pop du 79, vive le sectarisme
Pseudo de fou
Je viens de tomber sur ce topic en cherchant les résultats du RAW de lundi, je comprenais pas pourquoi il existait pas, c'est franchement pas folichon pour s'y retrouver. C'est le lock du sujet de Dean Ambrose qui m'a amené ici ![]()
Le 24 juillet 2024 à 20:08:58 :
Un show = un topic , avec le nom du show dans le titre, c'est pratique, logique, visible.
Je suis d'accord avec ceci ![]()
Donc le topic avec le titre du show + la date avec le résumé du show c/c mais mis en forme pour permettre de le retrouver plus facilement se fait lock tandis que ce topic avec un titre complètement obscur, avec une mise en page dégueulasse et des talc à la con reste? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=8sloC219i7Q
Ok bah je les ferai plus jamais et je passerais même plus sur ce topic, vu que depuis des mois et des mois il deviens de plus en plus pourri.
Tu t'auras fait lock quand même, même sans moi
Le 24 juillet 2024 à 18:06:48 :
Ok bah je les ferai plus jamais et je passerais même plus sur ce topic, vu que depuis des mois et des mois il deviens de plus en plus pourri.Total soutien, honteux de se faire lock son topic résultat pour un concept bancal avec un titre vraiment pas inspiré.
C'est une référence a une émission de télévision + il n'a pas mis en gras les matchs
Le 25 juillet 2024 à 18:10:21 :
https://www.youtube.com/watch?v=8sloC219i7Q
Voila quelqu'un qui a compris ![]()
Le 25 juillet 2024 à 11:51:23 :
Donc le topic avec le titre du show + la date avec le résumé du show c/c mais mis en forme pour permettre de le retrouver plus facilement se fait lock tandis que ce topic avec un titre complètement obscur, avec une mise en page dégueulasse et des talc à la con reste?
J'ai déjà dit que j'ai oublié de le remettre
Le 24 juillet 2024 à 20:10:26 :
Pis on s'en foue de mael il joue sa gimmick à fond , il " part " et il reviendra en même temps que reigns et jouera la carte de " je suis de retour comme reigns pour reprendre la place de tribal chief du forum bla bla bla ", je pars du principe que le 1er qui copie colle les résultats de catch newz en créditant et qui fait un peu de mise en forme en mode jvc balance les résultats de chaque show et pis voilà.
Pour Mael, je n'avais pas pensé mais oui je pense qu'il pourrait revenir en même temps que Reigns
Oui je suis d'accord avec toi pour les résultats
Le 25 juillet 2024 à 11:44:22 :
Je viens de tomber sur ce topic en cherchant les résultats du RAW de lundi, je comprenais pas pourquoi il existait pas, c'est franchement pas folichon pour s'y retrouver. C'est le lock du sujet de Dean Ambrose qui m'a amené iciLe 24 juillet 2024 à 20:08:58 :
Un show = un topic , avec le nom du show dans le titre, c'est pratique, logique, visible.Je suis d'accord avec ceci
Ah Ok