El famoso meilleur heel avec la même promo toutes les semaines, aucune subtilité aucun fond juste de l'insulte facile
Drew McIntyre et Hangman rigole au fond de la salle, ça c'est des vrais heel avec un fond derrière et bien construit
Même Logan Paul est meilleur en promo.
Vivement Hangman world champion en Heel.
Le 25 juillet 2024 à 19:31:56 :
El famoso meilleur heel avec la même promo toutes les semaines, aucune subtilité aucun fond juste de l'insulte facileDrew McIntyre et Hangman rigole au fond de la salle, ça c'est des vrais heel avec un fond derrière et bien construit
Drew Mcintyre et Hangman = Meruem,Shinobu,Pain,Zabuza,Johan
des méchants avec du charisme du fond une écriture
mjf = méchant d'un arc hs d'un manga de merde genre dbs
MJF est très loin du heel sérieux qui veut casser des bouches.
A la place on a une caricature de heel, avec un mec qui est obligé d'envoyer des brimades dignes d'un ado de 14 ans pour essayer d'être intéressant au micro et tenter de passer pour un méchant. Sauf que c'est plus ridicule qu'autre chose. Il essaye de copier Flair, sauf que le nature boy avait ce côté mafieux qui le rendait excellent, tout en étant subtil sur les moqueries, ce qui bien sur n'est pas le cas de MJF.
C'est dommage parce que Maxwell a une bonne gestuelle et un bon débit quand il parle, sauf que c'est trop prévisible à chaque fois.
Je l'ai toujours trouvé bon mais beaucoup de gens le surcotent parce qu'il respecte la kayfabe, alors qu'à une époque c'était normal et non novateur.
Le 25 juillet 2024 à 20:41:58 :
Je l'ai toujours trouvé bon mais beaucoup de gens le surcotent parce qu'il respecte la kayfabe, alors qu'à une époque c'était normal et non novateur.
il ne respecte pas le kafbaye
je me souviens de critique élogieuse sur lui à ses tout débuts avant qu'il signe à la aew qui disait que c'était un heel incroyablement révolutionnaire car il évitait le racisme et le brisage de quatrième mur mdr au final la majorité de ses promos sont composé de vanne raciste et de fausse pipe bomb
C'est une recette qui marche très bien et MJF le fait à la perfection. Il a dû turn heel après soudainement, donc il est giga cru et essaie de se faire détester en étant super lourd. C'est toujours du MJF classique, qui rend le face encore plus face. La mauvaise foi, les insultes faciles, la beaufitude, ça a toujours caractérisé MJF. Il est intouchable au micro et reste toujours le meilleur à l'AEW dans ce domaine.
Forcément, parce qu'il est excellent, il a plus de temps d'antenne que tout le monde et ça peut mener à de la lassitude ce que je comprends. Mais malgré la même recette, il ajoute toujours des trucs originaux, comme la nouvelle ceinture et le drapeau MJF USA. C'est de l'entertainment
Le 25 juillet 2024 à 20:47:47 :
Je l'ai toujours trouvé bon mais beaucoup de gens le surcotent parce qu'il respecte la kayfabe, alors qu'à une époque c'était normal et non novateur.il ne respecte pas le kafbaye
Sisi t'as qu'à allé voir quelques unes de ses interview set dédicaces et tu me diras si un catcheur dans la vie de tout les jours et censé se comporter comme lui le fait avec ses fans
Le 25 juillet 2024 à 20:51:45 :
Le 25 juillet 2024 à 20:47:47 :
Je l'ai toujours trouvé bon mais beaucoup de gens le surcotent parce qu'il respecte la kayfabe, alors qu'à une époque c'était normal et non novateur.il ne respecte pas le kafbaye
Sisi t'as qu'à allé voir quelques unes de ses interview set dédicaces et tu me diras si un catcheur dans la vie de tout les jours et censé se comporter comme lui le fait avec ses fans
woaw il insulte les fans sur twitter du jamais vu
Il passe son temps à brisé le kafbaye et à faire des pipes bomb faisant sans cesse référence à meltzer, cagematch, le booking de la fed c'est pas ce que j'appel respecter le kafbaye
Le 25 juillet 2024 à 21:38:44 :
les deux principal cause de l'antisémitisme dans le monde1 Les crimes commis par Israël
2 mjf
![]()
Vous pensez qu'il signera à la WWE dans quelques années ?
Le 25 juillet 2024 à 21:45:34 :
Surement.
Il s'est jamais caché vouloir aller là-bas (et ça reste la référence mainstream en matière de fédération de catch).
Et la WWE ne se gênera pas de lui faire des ponts d'or pour le faire venir car il reste malgré les critiques l'une des plus grosses stars et des plus gros noms de l'AEW.
Le 25 juillet 2024 à 22:06:34 :
Vous pensez qu'il signera à la WWE dans quelques années ?Surement.
Il s'est jamais caché vouloir aller là-bas (et ça reste la référence mainstream en matière de fédération de catch).
Et la WWE ne se gênera pas de lui faire des ponts d'or pour le faire venir car il reste malgré les critiques l'une des plus grosses stars et des plus gros noms de l'AEW.
la fameuse bidding war qui devait avoir lieu à son sujet ca à lieu quand au faite?
Mjf vs santino a maint event ![]()
Quand Miz prendra sa retraite sinon ça ferait doublon
Le 25 juillet 2024 à 22:08:17 :
Mjf vs santino a maint event
Santino le broie
C'est marrant que l'auteur cite Drew et Hangman comme exemple, car je trouve que les deux se ressemblent beaucoup. Je ne sais pas comment l'expliquer. Je ne parle pas de ressemblance physique, mais plus en terme de rôle de leurs fédérations respectives et de trajectoire de leur carrière. Drew est vraiment le Hangman de la WWE et Hangman est vraiment le Drew d'AEW.
Le less famous Miz
Punk avait vu juste encore