Capable de faire n'importe quelle prise de n'importe quel style, de la powerhouse en passant par des hurricanrana tout droit sorti d'un lucha libre, le tout en étant capable de te sortir trois match avec des prises différentes.
Le premier qui me vient à l'esprit c'est AJ Styles, Ospreay est pas mal aussi de même pour Danielson et Oméga.
Roderick Strong devant toute ta liste
sinon un mec ultra sous coté à ce niveau la c'est Lashley qui à un des répertoire de prise les plus dense que j'ai vu
Brock Lesnar était capable de faire un shooting star press.
AJ Styles
Kenny Omega
Le 13 juillet 2024 à 17:59:52 :
Roderick Strong devant toute ta listesinon un mec ultra sous coté à ce niveau la c'est Lashley qui à un des répertoire de prise les plus dense que j'ai vu
Ahi j'avoue que Strong j'ai jamais suivi spécialement sa carrière même si du peu de ce que j'ai vu sur lui c'est vrai qu'il est pas mal.
Sinon pas vraiment le powerhouse mais Eddie Guerrero est très complet. Même s'il est pas reconnu pour son high flying il est un des rares que je trouve le high flying vraiment crédible.
Kenny Omega sans hésiter.
Powermoves, High flying, Strong style, technique, le total package par excellence.
Lashley il a osé 😂😂😂😂
Bryan Cage.
Dynamite Kid aussi.
Le 13 juillet 2024 à 17:59:52 :
Roderick Strong devant toute ta listesinon un mec ultra sous coté à ce niveau la c'est Lashley qui à un des répertoire de prise les plus dense que j'ai vu
Lashley a une liste de prises très riche c'est vrai.
Dommage qu'aucune d'elle ne fasse réagir le public.
Jey Uso
Dean Malenko, il connaît plus de 100 millions de prises différentes.
AJ Styles
Kenny Omega
Hijo del Dr Wagner Jr
Shun Skywalker
Luis Mante
Si on considère avoir juste un diving c’est suffisant comme pour Bryan pour le côté high flyer je pense qu’on peut rajouter des gars comme Chris Benoît, Go Shiozaki ou Chris Hero par exemple
personne pour cité l'excellent Lance Archer
Personne ne mentionne Jushin Thunder Liger ?
Kenny O pour en citer qu'un seul
Chez les femmes Mayu Iwatani sans hésiter
j'suis une fan hardcore de malenko mais la je dirais kenny omega il a vraiment un style ultra varié
Le 13 juillet 2024 à 19:23:46 :
Personne ne mentionne Jushin Thunder Liger ?
Son rival Naoki Sano, aussi. Qui pour le coup est encore plus complet en s'étant illustré comme brillant dans le shoot-style à l'uwfi et dans un style un peu hybride à la Battlarts.
Notre tribal chief bien aimer ☝️
Et Jacob aussi