CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décès de Virgil

KM_Granuci
KM_Granuci
Niveau 5
28 février 2024 à 19:25:26

Car dans nos sociétés modernes (et c'était flagrant lors de la covid) on a complètement écarté la mort des débats, on en est terrorisé. Du coup on sacralise quiconque meurt (t'as même des bienpensants qui t'expliquaient ne pas se réjouir de la mort d'un homme lorsque Ben Laden a été percé lol)

Et c'est dommage, dès l'Antiquité on savait déja "dompter" la mort. Et dans certaines cultures encore aujourd'hui, on la célèbre et dans d'autres on a pas peur de dire qu'il est cool qu'une vermine quitte ce monde.

(Aucun lien avec Virgil je précise, il semblait paumé certes mais de mémoire il me semble pas qu'il ait été connu comme étant un salopard).

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
28 février 2024 à 19:45:46

Rep

AnthonyBelmondo
AnthonyBelmondo
Niveau 2
28 février 2024 à 19:47:37

Le 28 février 2024 à 19:19:59 :

Le 28 février 2024 à 19:02:05 :
Ce n'est pas de ma génération, mais qu'il repose en paix. Je ne comprends pas les commentaires injurieux après le décès de quelqu'un, surtout pour une personne qui n'a visiblement jamais fait de mal à autrui.

Si une personne fait des choses qu'on estime mauvaises, où est le mal à l'insulter après sa mort ?

Et donc, quel est le crime de Virgil qui justifie une quelconque haine de la part de parfaits inconnus sur un forum jvc ?

TonyKhlown
TonyKhlown
Niveau 1
28 février 2024 à 19:48:08

RIP

Bloodborne2020
Bloodborne2020
Niveau 34
28 février 2024 à 20:07:55

Lors du covid on a vu des mesures totalitaire et discriminante sans que personne trouve a redire

Achard
Achard
Niveau 61
28 février 2024 à 23:00:29

Rip Virgil /Vincent

JaksonRyker
JaksonRyker
Niveau 2
29 février 2024 à 01:16:47

Le 28 février 2024 à 17:48:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709138822-8422f-15561902042166-800.jpg

Même là t'es trop autocentre égocentrique et assez taré pour pas avoir lu trente secondes la première page et voir qu'on en a déjà parlé. Par pitié épargne toi épargne nous et arrête de poster

T'es tellement une AW que t as meme pas le minimum de décence pour savoir se taire quand il faut. Respecte le si toi tu te respectes pas

Message édité le 29 février 2024 à 01:18:50 par JaksonRyker
Mortel34
Mortel34
Niveau 61
03 mars 2024 à 07:52:39

Je viens de voir qu'il avait apparemment worké pas mal de gens sur son année de naissance : il est décédé à 72 ans et pas à 61 :hap:

https://twitter.com/SeanRossSapp/status/1764164241840386154?t=kdPzx7zUCGtINH7SqNH5vQ&s=19

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
03 mars 2024 à 09:05:10

Le 28 février 2024 à 18:42:37 :
Je pense qu'il est décédé a l'hôpital faute d'argent pour payer les soins, donc il est "mort paisiblement" est un terme utilisé pour dire qu'il n'avait pas d'argent pour payer les soins médicaux, donc il.est resté allongé sur le lit en attendant de mourir.

Les frais médicaux sont extrêmement coûteux aux USA.

C'est couteux quand tu n'as pas d'assurance (car contrairement en France tu dois te démerder, c'est pas prélevé sur salaire) mais ils vont pas te laisser crever sur un brancard parce que t'as pas d'argent hein. Ils vont te soigner sauf que tu vas recevoir une grosse facture ensuite.

[BrainDamage]
[BrainDamage]
Niveau 45
03 mars 2024 à 17:48:45

Le 03 mars 2024 à 09:05:10 :

Le 28 février 2024 à 18:42:37 :
Je pense qu'il est décédé a l'hôpital faute d'argent pour payer les soins, donc il est "mort paisiblement" est un terme utilisé pour dire qu'il n'avait pas d'argent pour payer les soins médicaux, donc il.est resté allongé sur le lit en attendant de mourir.

Les frais médicaux sont extrêmement coûteux aux USA.

C'est couteux quand tu n'as pas d'assurance (car contrairement en France tu dois te démerder, c'est pas prélevé sur salaire) mais ils vont pas te laisser crever sur un brancard parce que t'as pas d'argent hein. Ils vont te soigner sauf que tu vas recevoir une grosse facture ensuite.

Vu qu'il n'avait pas d'argent, et qu'il vivait au crochet d'un ami, il a certainement pas pu payer les meilleurs traitements.

DwayneMagic
DwayneMagic
Niveau 47
03 mars 2024 à 19:26:55

Le 28 février 2024 à 16:17:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709133643-classic-photos-01-2.jpg

L'ancienne star de la WWF et de la WCW Virgil nous a quittés à l'âge de 61 ans. Récemment hospitalisé, il avait été diagnostiqué d'une démence en 2022, et avait subi deux AVC mineurs.

Il était évidemment connu comme le garde du corps de Ted DiBiass, le battant pour son Million Dollar Championship à SummerSlam 1991.

RIP 🙏🏻

Aie

Urayne
Urayne
Niveau 64
03 mars 2024 à 21:06:53

Le 28 février 2024 à 19:25:26 :
Car dans nos sociétés modernes (et c'était flagrant lors de la covid) on a complètement écarté la mort des débats, on en est terrorisé. Du coup on sacralise quiconque meurt (t'as même des bienpensants qui t'expliquaient ne pas se réjouir de la mort d'un homme lorsque Ben Laden a été percé lol)

Et c'est dommage, dès l'Antiquité on savait déja "dompter" la mort. Et dans certaines cultures encore aujourd'hui, on la célèbre et dans d'autres on a pas peur de dire qu'il est cool qu'une vermine quitte ce monde.

(Aucun lien avec Virgil je précise, il semblait paumé certes mais de mémoire il me semble pas qu'il ait été connu comme étant un salopard).

Oui oui bien sur. Les religions ne sont absolument pas apparus pour en apaiser les conséquences (et la crainte, logique, de finir dans le néant avec paradis/réincarnation/résurrection/jugement dernier, rayez les mentions inutiles).
C'est en plus totalement foireux, ce genre de crainte de la mort, on en trouvait des traces bien vénères à la fin du Moyen Age après l'épidémie de la peste noire (et largement pire qu'aujourd'hui, à l'époque, l'idée même de romancer la mort était inconcevable, quand aujourd'hui Hollywood se complait à montrer des scènes de sacrifice à filer encore plus d'anévrisme à Nietzsche).
Qui a conduit notamment à être un évènement amorçant le passage à la Renaissance et à faciliter davantage les dissensions religieuses qui mèneront au Protestantisme. En grande partie car la Peste noire était si vénère qu'on était obligé, dans des royaumes profondément catholiques, à avoir un minimum de bon sens et à limiter les cérémonies funéraires. Soit parce qu'on pouvait pas se permettre d'avoir une floppée de cadavres, soit car les prêtres faisaient prout à l'idée même de s'approcher d'un cadavre décédé de la peste, soit car les prêtres eux mêmes étaient morts.

Même chose concernant la Terreur, même chose après la première guerre mondiale.

Mec, même en racontant ta vie tu te trompes, comment tu penses avoir juste en parlant d'histoire ?

CYDT_JayFoiray
CYDT_JayFoiray
Niveau 80
06 mars 2024 à 06:59:12

Le 28 février 2024 à 16:40:30 :

Le 28 février 2024 à 16:28:16 :

Le 28 février 2024 à 16:23:41 :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5d/Virgil.jpg/330px-Virgil.jpg

Moi je serais aller faire la file pour lui :snif:

Il y a carrément un site dédié à Virgil, avec des photos comme ça
https://lonelyvirgil.net/

RIP en tout cas

J'espère que le site sera supprimé maintenant qu'il est décédé, par décence et respect, vu qu'il n'a été crée que pour but de l'humilier, ce qui est déjà archi tordu et malsain comme démarche à la base

Apparemment, je viens de voir que c'était Sam Roberts qui était à l'origine de meme "Lonely Virgil". Par contre, je ne sais pas par contre si c'est lui qui a créé le site.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat