CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DANGER ZONE] DGZ Encore

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
08 février 2024 à 12:21:41

De manière générale j'aime bien changer des trucs aussi même pour les persos originaux, par exemple Sorensen j'ai changé son gabarit, Ryu Kim je lui ai changé son theme et rajouté un finisher etc

IYo47
IYo47
Niveau 43
08 février 2024 à 12:38:21

Top, vraiment top, les combats on est à fond dedans, l'effet comeback dit par un VDD qui est redondant je ne l'ai pas ressenti, justement parce que je suis plongé dans la lecture.

U-King
U-King
Niveau 63
08 février 2024 à 20:59:55

Le 08 février 2024 à 11:14:02 :

Le 08 février 2024 à 10:46:56 :

Non mais les Earp Brothers qui gagnent c’est trop bien, je les ai reconnu dès la première ligne, j’ai toujours trouvé leur gimmick sympa parce que ça fait vraiment équipe soudé et le délire cowboy ça ouvre énormément de segments oufs genre dans des saloons etc, mais j’ai jamais réussi à vraiment les imposer, et le fait qu’il soit champions ici ça m’arrange et c’est parfait. D’ailleurs à la RGW y’a aussi Neith Mac Allister avec eux, mais comme tu veux, c’est bien aussi d’avoir deux histoires distinctes. En tout cas, la division tag commence vraiment à prendre forme, aucune équipe n’est oublié sauf la Rinascimento ahah j’ai vu le commentaire, mais même eux tu les rendre interessant. Et on en a déjà parlé mais j’aime beaucoup la réf pour les titres.

Perso, je considère les Earp Brothers de la DGZ complètement déconnecté de ceux présent dans ta V-fed (William est pas blessé et j'ai rajouté au clan Holiday qui n'apparait pas de ton côté). Je vois ça comme une sorte "d'univers parallèle". :noel:

Je pars du même principe, comme un catcheur qui arrive dans une nouvelle fed parfois son perso est un peu "reparametré" et si y'a besoin les gérants font des "réécriture"

Bien content de les voir dans cette fed !

Oui, sinon on va devoir trop se casser la tête pour faire concorder le booking, que chacun apporte sa petite touche c’est mieux et c’est aussi sympa de voir un lutteur dans deux rôles différents.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
10 février 2024 à 11:14:06

Merci encore pour vos reviews, j'ai un bonus, le tableau du tournoi tel que je l'avais imaginé le jour où j'ai commencé à booker la DGZ

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707559999-whatif.png

Comme vous pouvez le voir, pas tant de changements que ça, si ce n'est Sorensen, et au final je préfère la version réelle à ce premier jet

Message édité le 10 février 2024 à 11:14:20 par LeTonk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2024 à 11:27:18

Les DZ apprécieront !
Les DZ attendent le prochain épisode avec impatience brother !

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
21 février 2024 à 16:21:22

Pas de nouvel épisode? :-(

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
21 février 2024 à 17:32:20

En fait c'est un scam, la fed s'arrête toujours après le premier PPV

Je plaisante, le nouvel épisode sort demain ou vendredi

RamsesRodriguez
RamsesRodriguez
Niveau 44
21 février 2024 à 21:18:18

J'avais totalement raté les débuts de la fed, je vois que mon catcheur est un énorme jobber :noel:

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
21 février 2024 à 21:25:28

Le 21 février 2024 à 21:18:18 :
J'avais totalement raté les débuts de la fed, je vois que mon catcheur est un énorme jobber :noel:

Oui il a été puni pour ton absence :-((

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
21 février 2024 à 22:01:22

T'as une Vfed et j'en suis même pas? :snif:

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
22 février 2024 à 21:35:06

Le 21 février 2024 à 22:01:22 :
T'as une Vfed et j'en suis même pas? :snif:

Tu t'es pas inscrit chef, j'attends un perso avec plaisir, que ce soit Mirko ou autre

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 février 2024 à 21:37:50

Bien sûr que je suis pas inscrit, je le savais pas :(

Mirko, le dernier run?

U-King
U-King
Niveau 63
22 février 2024 à 21:51:44

Le 22 février 2024 à 21:37:50 :

Mirko, le dernier run?

ayaaa comment ça va mon btg

Le coup de nostalgie quand il va comprendre qui est le champion suprême de la fed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 février 2024 à 22:04:52

"You know something, maniacs, first things first: I want the Doctor Proper to know, the Doctor Unger to know, Doctor Hughes to know, that the release forms have been signed. You're not responsible for the last couple of fractures in the forearm, brother. The main priority in the Yapapi Indian strap match is to have flexibility of the wrist that you strap to your opponent with, brother, because in the Yapapi Indian strap match, when you're in the four corners of the battlezone, the main priority is--is to get the body in the proper position for the strapation, dudes.

When I get Ü-King right where I want him, when I get him out of wind, sucking air, sweating from head to toe, I will call out to Indian strapmaster Samba Dio on ringside, and I will say to Samba Diop at ringside, 'Gimme Yapapi Indian punishment strap number one.' And as I strap your body, Ü-King as you scream to the heavens for mercy, as I see your skin start to bubble off your body, you will drop to your knees and you will say, 'Please, Mr. Mirko, please, I can't take it anymore. Please, I'm sorry I crossed the line.'

And as I hear you beg for mercy, Ü-King, that's when I will call to the strapmaster Samba Diop at ringside for Yapapi Indian Punishment strapage number two. That's when the heavier bats will come out. That's when I will strap your skin and the flesh will bubble. That's when the flesh will start to peel from your hide. And as I see the raw pink meat on your back brother, I will take it to another level. I will transform from Mirko to Shevchenko. I will double strap you with both fists, and you will scream to the heavens, 'Please, Shevchenko, don't hurt me anymore.' And I will never stop!"

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
22 février 2024 à 23:12:38

Le 22 février 2024 à 21:37:50 :

Mirko, le dernier run?

autant de derniers runs que Tommy Dreamer

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 février 2024 à 23:14:42

https://risibank.fr/cache/medias/0/13/1369/136952/full.jpeg

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
22 février 2024 à 23:18:22

Le 22 février 2024 à 23:14:42 :
https://risibank.fr/cache/medias/0/13/1369/136952/full.jpeg

tu feras attention il parait que c'est interdit les risitas sur le 79 :gba:

Selemit
Selemit
Niveau 55
23 février 2024 à 00:22:36

NB : le nom du show est une référence à un album (nul à chier) de Eminem

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
23 février 2024 à 12:03:49

Le 23 février 2024 à 00:22:36 :
NB : le nom du show est une référence à un album (nul à chier) de Eminem

Non, c'est en référence à la chanson de Jay-Z, et le theme du ppv c'est Numb/Encore le mashup avec Linkin Park :(

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
23 février 2024 à 12:16:34

Et plus généralement, un "Encore" c'est un rappel en concert, et comme c'est le premier ppv du reboot ça collait parfaitement

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat