Le 29 janvier 2024 à 17:43:25 :
C'est fou comment les gens sont persuadés que l'histoire qui sera raconté entre les deux sera la même que l'année dernière.Alors que rien que le concept de revanche va ajouter une toute autre dimension, bien plus personnel à la feud.
L'année dernière, c'était l'histoire d'un catcheur qui voulait choper le titre que sa lignée n'a jamais eu.
Cette année, c'est l'histoire d'un homme qui prend sa revanche après une défaite douloureuse au Main Event de WM alors que tout le monde le voyait victorieux.
Exactement. Je vois pas en quoi ça sera pareil alors que la configuration a totalement changé. J'ajouterais le fait qu'on avait un Cody qui s'avançait invaincu et full confiance à WM, alors qu'on a déjà un 1-0 pour Reigns dans les confrontations, ça change la donne.
Et pour répondre à la question du topic, ya trois raisons que je vois :
- Tu peux juste pas accrocher au lutteur, malgré ses qualités, ça arrive. Perso, chaque fois que Charlotte se retrouve dans la title me fait longuement soupirer, malgré ses qualités.
- Comme le disait le Bryan de 2019 (meilleur champion mondial des dernières années, on rappelle), les fans sont "fickle". Cody, c'est soooo 2022, ils ont changé de jouet. Sauf que vu que la WWE continue ce qu'ils font avec lui, bah ça saoule.
- Cody est devenu trop mainstream, le poster guy de la fédération. Et généralement, on préfère le mec au fond de la classe, voir ce que ça peut donner.
-BG au yeux bleus
-A pécho une 9
- Est la nouvelle face de la wwe
- Fan de Zelda
J'ai pas vraiment regardé ce qu'il fait coté WWE , mais les quelques promos que j'ai vu de lui, c'est des ripoff de ses promos à l'AEW . Le gros problème que j'avais avec Cody à l'AEW , c'est que j'avais pas l'impression qu'il était sincère . Ca sonnait extrêmement faux . Par contre sur le ring , y'a pas à chier , c'est devenu une valeur sûre . De son match contre Dustin à son dernier match contre Sammy en passant par son dog collar contre Brodie . Il avait vraiment sa place dans le ring parmis les gros nom work-rate de l'AEW alors j'imagine qu'à la WWE , c'est le meilleur .
2 raisons à ça, la première c'est que les gens voulait voir Punk gagner au Royal Rumble. La deuxième car ils savent que c'est lui qui va battre Roman Reigns, et qu'une partie des fans ne veulent pas voir Roman perdre le titre.
Au delà de ça, si les gens prennent pas mal de recul sur la chose, au delà de Roman, c'est bien lui qui a les épaules pour avoir cette ceinture.
J'aime pas comme son écrit les faces, comme des super héros, donc j'aime pas son personnage. (Moins pire que Rollins, sa gimmick + superRollins c'est trop)
Mais c'est surtout le booking désastreux qui fait chier.
Pour moi c'était pas déconnant qu'il ne gagne pas à WM39. Après plus de 6 mois d'absence (blessure) arriver 30èm au RR, le gagner puis gagner à WM, c'était ultra forcé, si encore il avait commencé le Rumble... En fait je suppose qu'il devait monter en puissance tout le reste de 2022 et gagner en 2023 à WM, la blessure a dû gâcher des plans.
Et ces tocards au lieu de changer de plan ils ont juste repoussé d'une année.
Dans tous les cas, j'ai l'impression que la superpuissance de WM par rapport aux autres PPV bloque beaucoup de pertes de titre. Mommy (un règne moyen), Guntha (règne magistral mais aurait dû perdre face à Drew à SS pour après viser Rollins) et RR (lol) ça a pas bougé pendant 1 an. Même Rollins ça fera presque un an.
PS: balec de Punk, et même si c'est décevant tant que RR perd enfin son titre c'est quand ^meme ok
Me concernant, j'en ai ras le cul de ce mec pour la simple raison que toute ses feuds se résument ainsi :
- Alors, vous voulez parler de quoi ce soir ? 
entrée d'un heel
- Hinhinhin je suis venu parler de ton père 
- Comment oses-tu ? 
attaque du heel
La semaine suivante, soit il se fait attaquer, soit il désosse le heel et ce jusqu'au prochain PPV. S'en suit une fake blessure (comme à son bras contre Lesnar) et après une plus ou moins longue feud, il l'emporte A CHAQUE FOIS. 
J'aime bien le lutteur mais j'en fais une overdose et lui offrir le Rumble deux années de suite ne fait qu'amplifier mon aigreur. J'ai de plus en plus hâte d'un heel turn.
Le mec me fait simplement penser au Homelander dans The Boys 
https://www.instagram.com/p/C2p0BBrxfGl/?igsh=MWVlb3R0NjZ5dHB5MQ==
À moins d'être fan du type et donc être de mauvaise fois, y a pas à poser la question du pourquoi tellement la réponse est évidente.
Le 29 janvier 2024 à 18:37:57 :
On m’explique le punk bashing ?
Il est pas gentil ![]()
Le 30 janvier 2024 à 07:38:00 :
https://www.instagram.com/p/C2p0BBrxfGl/?igsh=MWVlb3R0NjZ5dHB5MQ==À moins d'être fan du type et donc être de mauvaise fois, y a pas à poser la question du pourquoi tellement la réponse est évidente.
Tu nous expliques ce que démontre ton message ? ![]()
Il suffit de regarder l'image et lire les commentaires.
https://www.instagram.com/p/C2p0BBrxfGl/?igsh=MWVlb3R0NjZ5dHB5MQ==À moins d'être fan du type et donc être de mauvaise fois, y a pas à poser la question du pourquoi tellement la réponse est évidente.
Moi je vois Cody Rhodes puis un mec qui battait sa femme , un raciste et un mec qui a fait toutes les pires saloperies en backstage . Puis être fan d'un mec et être de mauvaise foi tu t'y connais avec Orton toi
Abuse pas vdd, on parle de catch.
Franchement ils font fort avec Cody en 1 an et demi : 2 rumbles, bat Lesnar et la streak de Reigns
Reigns a été pire que Cena et maintenant Cody va être pire que Reigns j'ai l'impression en terme de forçage. Je ne suis vraiment pas du genre à détester un catcheur pour rien, j'ai détesté Cena, Lesnar et Reigns, c'est plus le cas, mais tout le monde comprend pourquoi ces catcheurs là.
Le 30 janvier 2024 à 08:39:33 :
Il suffit de regarder l'image et lire les commentaires.
Il suffit d'écouter la foule qui a explosée de joie lors de sa victoire dimanche aussi.
Facile de prendre que ce qui arrange ![]()
Vous interprétez comme ça vous arrange, vous êtes vraiment de mauvaise foi c'est incroyable. Je n'ai jamais dit que Cody était détesté, mais moi je le déteste personnellement.
Et au contraire, je pense qu'il est globalement bien aimé par les gens même s'il n'a clairement pas eu de grosse pop quand il a éliminé Punk, la grande majorité de la salle était plus choqué qu'autre chose, y a juste à voir comment la foule c'est éteinte 2 secondes après qu'il a éliminé Punk et t'a des gens qui se tenaient la bouche et la tête, ce qui me donne raison quand je dis que lui avoir donné 2 rumbles c'est de l'abus et ce que j'essaie d'expliquer à travers ce lien c'est que justement beaucoup le pensent aussi. Je t'invite à faire un sondage sur n'importe quel réseau social pour savoir si avoir donné 2 rumbles à Cody c'est beaucoup ou non et on verra.
Le 30 janvier 2024 à 08:43:46 :
Moi je vois Cody Rhodes puis un mec qui battait sa femme , un raciste et un mec qui a fait toutes les pires saloperies en backstage . Puis être fan d'un mec et être de mauvaise foi tu t'y connais avec Orton toi
Tu ne mérites même pas que je te réponde vu que tu fais pro numéro 2 à partir en hors sujet parce que j'ai eu le malheur de mal parler de ton père et en essayant d'inverser la situation alors que c'est toi qui est de mauvaise foi. Je me base sur l'opinion publique, tu ne peux pas dire par exemple qu'il n'est pas charismatique quand 99% pensent l'inverse ça ne s'appelle pas de la mauvaise foi que de faire comprendre ça à des originaux comme toi.
Cody est fade
Le 30 janvier 2024 à 09:34:01 :
Cody est fade
C'est exactement ça, le voir gagner 2 rumbles en 2 ans alors que des gars comme Cena, Batista, HHH, Orton, Edge et Lesnar ont pris entre 1 et 2 décennies pour en gagner 2 alors que Cody est à des années lumières d'eux en tout point, ça fait vraiment tâche. Il fait encore plus tâche à côtes des doubles vainqueurs à savoir Hogan, HBK et Austin.
Même Reigns dont je ne suis pas un fan est loin devant Cody en termes d'aura et de charisme. Comment c'est possible qu'il ait 2 rumbles quand par exemple un mec comme Punk en a 0 ? D'accord c'est un connard tout ce que vous voulez, mais expliquez moi ça quand même svp parce que c'est clairement une anomalie. Pour moi c'est comme si Drew ou Gunther avaient 2 rumbles à l'heure d'aujourd'hui, c'est clairement du même calibre que Cody. En plus y a des chances qu'il soit celui qui égalera Austin vu son âge
Il aurait défier Reigns sans win le rumble ça m'aurait pas poser de problème clairement, y avait pas besoin de lui donner un deuxième rumble d'affilée.
Pour beaucoup de fans, Ils leurs faut toujours un bouc émissaire, à une époque, c'était John Cena, ensuite Reigns et maintenant, c'est Cody Rhodes, et puis, quand ils sont plus là, ça chialent. Quand ils font leurs retours, après une longue absence, ça mouille leurs froc, tellement ils sont content de les revoir.
Et moi, on peut m'expliquer le Roman bashing ???
Le 30 janvier 2024 à 09:54:00 :
Le 30 janvier 2024 à 09:34:01 :
Cody est fadeC'est exactement ça, le voir gagner 2 rumbles en 2 ans alors que des gars comme Cena, Batista, HHH, Orton, Edge et Lesnar ont pris entre 1 et 2 décennies pour en gagner 2 alors que Cody est à des années lumières d'eux en tout point, ça fait vraiment tâche. Il fait encore plus tâche à côtes des doubles vainqueurs à savoir Hogan, HBK et Austin.
Même Reigns dont je ne suis pas un fan est loin devant Cody en termes d'aura et de charisme. Comment c'est possible qu'il ait 2 rumbles quand par exemple un mec comme Punk en a 0 ? D'accord c'est un connard tout ce que vous voulez, mais expliquez moi ça quand même svp parce que c'est clairement une anomalie. Pour moi c'est comme si Drew ou Gunther avaient 2 rumbles à l'heure d'aujourd'hui, c'est clairement du même calibre que Cody. En plus y a des chances qu'il soit celui qui égalera Austin vu son âge
![]()
Il aurait défier Reigns sans win le rumble ça m'aurait pas poser de problème clairement, y avait pas besoin de lui donner un deuxième rumble d'affilée.
Cody est 1000 fois meilleur que Orton dans un ring et au micro Cody est pas inférieur à ce bon vieux Randy donc non Cody est pas à des années lumières de Randy