Le 29 janvier 2024 à 16:29:06 :
Je comprends vraiment pas ceux qui sont satisfait de connaître le résultat d'un match, au demeurant censé être l'un des plus importants de la décennie, 3 mois à l'avance.
Comme toutes les défenses de la Fraude depuis 3 ans tu veux dire ? ![]()
Le 29 janvier 2024 à 16:30:06 :
Je comprends vraiment pas ceux qui sont satisfait de connaître le résultat d'un match, au demeurant censé être l'un des plus importants de la décennie, 3 mois à l'avance.Comme toutes les défenses de la Fraude depuis 3 ans tu veux dire ?

C'était tellement ultra téléphoné, que pour les promos d'avant match y'avais écrit "Cody Rhodes 2023 - ???"
Franchement autant nous annoncer le vainqueur avant le match
Le 29 janvier 2024 à 16:29:22 :
Le 29 janvier 2024 à 16:26:59 :
C'est pas du Cody bashing, c'est juste que la R.T.W est maintenant niquée car avec sa victoire au Rumble y'a 0 suspens.Si il y en a bien un qui n'avait pas besoin de gagner le rumble c'était bien lui, dans l'absolu ça me dérange pas qu'il finisse son histoire face au gros chien, mais dans ce cas là au lieu de nous spoil dès le 28 janvier ça aurait été plus intéressant de le faire galérer en mode parcours du combattant pour qu'il obtienne son match qu'au dernier moment, quitte à fake tease un reigns - rock à côté et inclure orton dans l'histoire comme principal rival de Cody.
on la encore vu encore avant hier orton dans la title picture c'est une purge garantie
Mais je te parle pas de mettre Orton dans la title picture.
Je te parle de pas donner le Rumble à Cody et en parallèle de teaser un Rock - Reigns pour nous mettre le doute. Comme ça tu tease aussi un truc entre Cody et Orton, pour amener le public vers ces deux matchs à WM, en mode Cody veut absolument prendre sa revanche mais vu qu'il n'a pas gagner le Rumble il a aucune garantie et on semble se diriger vers un Rock - Reigns.
Tu pouvais faire un truc très sympa, tu fais Cody vs Orton à E.C, Cody gagne. Puis au Smackdown suivant Reigns refuse de l'affronter, prétextant qu'il l'a déjà battu, donc là tout le monde pense qu'on part sur un Reigns - Rock.
Et tu peux faire un segment épic dans un des derniers Smackdown avant Wresltemania où Cody confronte Rock pour lui demander de lui laisser sa place, que ça représente toute sa vie blabla, Rock accepte suite à la victoire de Cody sur Orton et tout le monde est content, t'avais tenu tout le monde en haleine sur plusieurs mois ![]()
Le 29 janvier 2024 à 16:30:06 :
Je comprends vraiment pas ceux qui sont satisfait de connaître le résultat d'un match, au demeurant censé être l'un des plus importants de la décennie, 3 mois à l'avance.Comme toutes les défenses de la Fraude depuis 3 ans tu veux dire ?
Oui exactement, le règne de Reigns est bidon. Son personnage est incohérent à partir du moment où le type n'est pas capable de battre CLEAN des Zayn, Jey Uso, Owens ou L.A Knight.
Le 29 janvier 2024 à 16:33:28 :
C'est pas du Cody bashing, c'est juste que la R.T.W est maintenant niquée car avec sa victoire au Rumble y'a 0 suspens.Si il y en a bien un qui n'avait pas besoin de gagner le rumble c'était bien lui, dans l'absolu ça me dérange pas qu'il finisse son histoire face au gros chien, mais dans ce cas là au lieu de nous spoil dès le 28 janvier ça aurait été plus intéressant de le faire galérer en mode parcours du combattant pour qu'il obtienne son match qu'au dernier moment, quitte à fake tease un reigns - rock à côté et inclure orton dans l'histoire comme principal rival de Cody.
on la encore vu encore avant hier orton dans la title picture c'est une purge garantie
Je te parle de pas donner le Rumble à Cody et en parallèle de teaser un Rock - Reigns pour nous mettre le doute. Comme ça tu tease aussi un truc entre Cody et Orton, pour amener le public vers ces deux matchs à WM, en mode Cody veut absolument prendre sa revanche mais vu qu'il n'a pas gagner le Rumble il a aucune garantie et on semble se diriger vers un Rock - Reigns.
Tu pouvais faire un truc très sympa, tu fais Cody vs Orton à E.C, Cody gagne. Puis au Smackdown suivant Reigns refuse de l'affronter, prétextant qu'il l'a déjà battu, donc là tout le monde pense qu'on part sur un Reigns - Rock.
Et tu peux faire un segment épic dans un des derniers Smackdown avant Wresltemania où Cody confronte Rock pour lui demander de lui laisser sa place, que ça représente toute sa vie blabla, Rock accepte suite à la victoire de Cody sur Orton et tout le monde est content, t'avais tenu tout le monde en haleine sur plusieurs mois
mal lu je te présente mes excuses
Le 29 janvier 2024 à 16:37:50 :
Le 29 janvier 2024 à 16:33:28 :
Et tu peux faire un segment épic dans un des derniers Smackdown avant Wresltemania où Cody confronte Rock pour lui demander de lui laisser sa place, que ça représente toute sa vie blabla, Rock accepte suite à la victoire de Cody sur Orton et tout le monde est content, t'avais tenu tout le monde en haleine sur plusieurs mois
mal lu je te présente mes excuses
np
Le problème n'est pas tellement Cody en soit mais la manière dont tout cela a été amené, le fait qu'il gagne 2 fois le Rumble OK, mais là c'est juste pour raconter exactement la même histoire. Sans déconner la seule différence avec l'année dernière niveau scénario c'est que maintenant Jey a changé de camp, sinon littéralement tout est exactement pareil.
Autre gros point négatif, ça parait absolument impensable que Cody ne gagne pas le titre, faut avouer que niveau suspens c'est raté.
Je pense pas que les critiques soient tellement dirigées vers Cody, c'est plus le booking qui pose problème comme bien souvent.
Et de toutes façons soyons sérieux, il n'y a aucune alternative actuellement pour enfin battre Reigns et devenir le top guy de la WWE. Cody est aimé de la foule, fais de très bons matchs, de bonnes promos, est ultra corporate et fiable, a un magnifique parcours, bosse comme un malade que ce soit dans le ring ou en dehors. Il va gagner, ce sera 100% mérité et même si je trouve son personnage un peu fade je serai quand même très content pour lui.
C'est fou comment les gens sont persuadés que l'histoire qui sera raconté entre les deux sera la même que l'année dernière.
Alors que rien que le concept de revanche va ajouter une toute autre dimension, bien plus personnel à la feud.
L'année dernière, c'était l'histoire d'un catcheur qui voulait choper le titre que sa lignée n'a jamais eu.
Cette année, c'est l'histoire d'un homme qui prend sa revanche après une défaite douloureuse au Main Event de WM alors que tout le monde le voyait victorieux.
Le 29 janvier 2024 à 17:43:25 :
C'est fou comment les gens sont persuadés que l'histoire qui sera raconté entre les deux sera la même que l'année dernière.Alors que rien que le concept de revanche va ajouter une toute autre dimension, bien plus personnel à la feud.
L'année dernière, c'était l'histoire d'un catcheur qui voulait choper le titre que sa lignée n'a jamais eu.
Cette année, c'est l'histoire d'un homme qui prend sa revanche après une défaite douloureuse au Main Event de WM alors que tout le monde le voyait victorieux.
De la branlette pour au final avoir 2 fois le même match avec le même schéma sur 2 années consécutives, on souffle d'une force
le Cody bashing est insensé
les gros règnes qui ne peuvent se terminer qu'à Wrestlemania est le vrai problème
Le 29 janvier 2024 à 17:45:13 :
Le 29 janvier 2024 à 17:43:25 :
C'est fou comment les gens sont persuadés que l'histoire qui sera raconté entre les deux sera la même que l'année dernière.Alors que rien que le concept de revanche va ajouter une toute autre dimension, bien plus personnel à la feud.
De la branlette pour au final avoir 2 fois le même match avec le même schéma sur 2 années consécutives, on souffle d'une force
Déjà t'en sais rien, et ensuite, si on a vraiment le même match avec la même histoire, peut-être que le véritable problème se trouverait du côté de celui qui tient le titre.
Cody Rhodes, pour moi il y a un risque d'overdose. S'il gagne à Wrestlemania XL, je ne veux pas le voir champion et avoir un match pour le titre pour le Wrestlemania XLI ![]()
Le 29 janvier 2024 à 17:10:30 :
Le problème n'est pas tellement Cody en soit mais la manière dont tout cela a été amené, le fait qu'il gagne 2 fois le Rumble OK, mais là c'est juste pour raconter exactement la même histoire. Sans déconner la seule différence avec l'année dernière niveau scénario c'est que maintenant Jey a changé de camp, sinon littéralement tout est exactement pareil.Autre gros point négatif, ça parait absolument impensable que Cody ne gagne pas le titre, faut avouer que niveau suspens c'est raté.
Je pense pas que les critiques soient tellement dirigées vers Cody, c'est plus le booking qui pose problème comme bien souvent.
Et de toutes façons soyons sérieux, il n'y a aucune alternative actuellement pour enfin battre Reigns et devenir le top guy de la WWE. Cody est aimé de la foule, fais de très bons matchs, de bonnes promos, est ultra corporate et fiable, a un magnifique parcours, bosse comme un malade que ce soit dans le ring ou en dehors. Il va gagner, ce sera 100% mérité et même si je trouve son personnage un peu fade je serai quand même très content pour lui.
Tu la dit toi même, la seule différence c'est Jay qui a changé de camp ,et c'est peut-être ce qui fera gagné Cody cette fois-ci. On connaît l'amitié entre Jay et Rhodes et leurs haine de la Bloodline.. donc cette fois pas de doute, Reigns sera vaincu.
Cody n'est qu'une étape.
1247 jours aujourd'hui, bientôt la moitié.
Objectif 2803 jours +1
Et ensuite Roman termine sa carrière et laisse la ceinture vacante.
Vous verrez dans quelques années.
A chaque apparition du tribal chief, on nous rappelle le nombre de jours. Ce truc va entrer dans la légende de la fed, peu importe la manière, mais Reigns va devenir le plus long règne de l'histoire. Même la streak du Taker à côté ça sera que dalle.
Il est meilleur que ce gros tacheron de Reigns dans absolument tous les domaines (charisme, micro, in ring, vend plus de merch, a arrêté le racisme aux states), le fait qu'il ne soit toujours pas champion est au dessus de moi. Si Reigns était pas pistonné par le Rocher il serait en train de jobber contre Action Andretti à ROH
Le 29 janvier 2024 à 18:25:01 :
Il est meilleur que ce gros tacheron de Reigns dans absolument tous les domaines (charisme, micro, in ring, vend plus de merch, a arrêté le racisme aux states), le fait qu'il ne soit toujours pas champion est au dessus de moi. Si Reigns était pas pistonné par le Rocher il serait en train de jobber contre Action Andretti à ROH
nan ca c'est dans vos délires le si il était pas cousin du rock il serait jobber
On m’explique le punk bashing ?
Le Codster est face donc il est nul car “olol ce sont les enfants qui supportent les gentils”
Des adultes qui se comportent comme des enfants quoi
Même le pire hater de Cody trouverait ce raisonnement calamiteux