Voici les pronostics pour NXT week 3 :
Lien des pronos : https://forms.gle/uFevwK42PX2g8w778
Preview du show :
Ce soir le nouveau booker fera ses débuts et il a plusieurs choses a nous dire ainsi que des comptes à régler. Les choses vont changer a WCP NXT et les chamboulements commencent dès ce soir avec pas moins de 3 défenses de titre ainsi que des match de challenger pour désigner ceux qui affronteront les champion lors de Vengeance Day.
NXT BMF Championship Challenger Match :
AnthonyTheKing06 vs ShiroyashaFr

NXT Championship Challenger Match
Parapeudal vs PatrickleChat

Les 2 anciens compères de la HOP s’affronteront pour se mériter une chance au titre suprême de NXT
NXT BMF Championship Match :
Jerichohol (c) vs Billy_Janeiro

Le brésilien de la WCP veut revenir au top et ça commence avec une chance pour le titre tertiaire de NXT, arrivera t-il a gravir les échelons ?
North American Championship Match
_HHH_ (c) vs ENDX

Ce match entre le plus grand BL de l’histoire de la WCP et celui l’ayant mit dedans, _HHH_ aura t-il sa revanche ?
NXT Championship Match
TheLegitBoss (c) vs BoobaChrist

Le SwitchBlade 2ème au ranking annuel s’est mérité cette chance pour le titre NXT, sera t-il celui qui mettra enfin un terme au règne historique de TheLegitBoss ? Réponse ce soir.
Et d’autres match à venir notamment pour Mugowar que je n’ai pas oublié mais a qui je réserve quelque chose de mon cru.
IT’S TIME TO PLAY THE GAME !!!
Soyez indulgent ce sont mes 1ers pronos, en espérant que ça plaise à la majorité
Message édité le 16 janvier 2024 à 13:27:41 par _HHH_