CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk va être part timer ?

ChevroletHHR
ChevroletHHR
Niveau 41
21 décembre 2023 à 13:39:15

Il est revenu depuis un mois et on ne l'a presque pas vu et n'a pas catché du tout, vous pensez que c'est pour faire monter la hype et qu'il va catcher toutes les semaines après ça ou il va nous faire une Roman Reigns ?

Paul-GeorgeNtep
Paul-GeorgeNtep
Niveau 36
21 décembre 2023 à 13:40:11

Monter la hype
Rester 2 ans max devant l’écran en full Time puis petit à petit contrat de pré légende comme Cena

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2023 à 13:42:10

Le 21 décembre 2023 à 13:39:15 :
Il est revenu depuis un mois et on ne l'a presque pas vu et n'a pas catché du tout, vous pensez que c'est pour faire monter la hype et qu'il va catcher toutes les semaines après ça ou il va nous faire une Roman Reigns ?

Il est full timer. Juste ils essaient de pas griller toutes les cartouches rapidement avec lui.

Son premier gros match doit être dans un événement majeur face à un adversaire majeur.

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
21 décembre 2023 à 13:55:24

Tout le monde n'a pas le privilège d'être part timer.

YanArafat
YanArafat
Niveau 5
21 décembre 2023 à 13:59:58

Je trouve que son retour a été très mal mené et que son absence ne crée pas de hype mais l’aplatit pas mal.

The-Messiah
The-Messiah
Niveau 64
21 décembre 2023 à 14:09:56

Orton à pris toute la hype de retour. Il ne reste plus rien pour Punk

Beardislife2-
Beardislife2-
Niveau 82
21 décembre 2023 à 15:08:06

Pas part timer, mais peut-être pas là chaque semaine

ShingoIsMyDaddy
ShingoIsMyDaddy
Niveau 63
22 décembre 2023 à 07:26:28

il fera un match face à Tozawa ou Mcdonald pour paraître en forme avant son match face à Rollins à WM
le reste du temps ce sera un planning à la Lesnar

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
22 décembre 2023 à 09:19:44

Je doute qu'il catch chaque semaine mais à l'AEW il était là chaque semaine en tout cas

ElKheyMalade
ElKheyMalade
Niveau 43
22 décembre 2023 à 13:28:00

Il est revenu trop tôt, il aurait du revenir en gagnant le rumble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2023 à 13:32:03

Plus personne ne parle de Punk l'embrouille, pire retour ever

dowito
dowito
Niveau 7
24 décembre 2023 à 12:39:16

Le 22 décembre 2023 à 13:32:03 :

this il est revenu trop tard ; il a mal vieilli

wrestlermania30
wrestlermania30
Niveau 39
24 décembre 2023 à 22:35:30

Ce n'était peut etre pas le bon timing pour son retour vu que les feuds étaient en cours... Mais croyez moi que punk créera l'euphorie quand il rentrera en feud. La WWE le laisse s'installer tranquillement :oui:

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
25 décembre 2023 à 15:31:33

Le truc c'est que c'est difficile de l'imbriquer dans ce qui est déjà en cours. Avec HHH on a un semblant de plan à long terme (ce que Vince ne faisait jamais et ça donnait lieu à des incohérences, des storylines sans queue ni tête) et c'est aussi pour ça que je ne le vois pas remporter le RR. Je pense que l'heure de Punk viendra plus tard, je dirais après Mania. En attendant, je pense qu'on va le caser dans quelques trucs à droite, à gauche, mais qui ne nécessitent pas sa présence en permanence (j'aurais bien dit pour construire des jeunes mais la WWE le fait plus depuis des années donc je pense que c'est pour finir ce qu'il y a en cours, et ça serait pas plus mal dans un premier temps avant d'envoyer punk partout)

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 décembre 2023 à 16:33:23

Il gagnera le RR et ira chercher Rollins.

Par contre oui il fallait le faire débuter au RR. Je comprends l’intérêt de le faire débuter à Chicago devant son public, mais derrière c'est compliqué de lui donner quelque chose car tous les programmes sont encore en cours. Du coup, il végète un peu en attendant.
Si tu l'avais fait débuter au RR, tu n'aurais pas eu autant de moments de vide et tu aurais pu enchainer directement des programmes avec lui.

Mais bon c'est un détail.

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
25 décembre 2023 à 18:29:25

Le 25 décembre 2023 à 16:33:23 :
Il gagnera le RR et ira chercher Rollins.

Par contre oui il fallait le faire débuter au RR. Je comprends l’intérêt de le faire débuter à Chicago devant son public, mais derrière c'est compliqué de lui donner quelque chose car tous les programmes sont encore en cours. Du coup, il végète un peu en attendant.
Si tu l'avais fait débuter au RR, tu n'aurais pas eu autant de moments de vide et tu aurais pu enchainer directement des programmes avec lui.

Mais bon c'est un détail.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235794-maxmatinnews309233-e1517901780547.png

lubilulle59
lubilulle59
Niveau 19
26 décembre 2023 à 03:45:22

Le 24 décembre 2023 à 12:39:16 :

this il est revenu trop tard ; il a mal vieilli

les haters amnésiques qui vont encore se prendre une humiliation torride comme toujours

i_am_the_devil
i_am_the_devil
Niveau 70
26 décembre 2023 à 10:44:16

J’avais complètement oublié qu’il était là WWE, c’est vraiment le pire retour de cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2023 à 10:46:09

Le 26 décembre 2023 à 10:44:16 :
J’avais complètement oublié qu’il était là WWE, c’est vraiment le pire retour de cette année.

Avec les réactions que cela a suscité, les ventes records sur le marchandising et les audiences de RAW à la hausse, je pense que la WWE a pas le même avis :hap:

Et surtout c’est que le début, ça va être l’apogée quand il va se remettre à lutter et avoir ses premières rivalités.

i_am_the_devil
i_am_the_devil
Niveau 70
26 décembre 2023 à 10:58:12

Le 26 décembre 2023 à 10:46:09 :

Le 26 décembre 2023 à 10:44:16 :

Avec les réactions que cela a suscité, les ventes records sur le marchandising et les audiences de RAW à la hausse, je pense que la WWE a pas le même avis :hap:

Et surtout c’est que le début, ça va être l’apogée quand il va se remettre à lutter et avoir ses premières rivalités.

Mais le soufflet est déjà retombé, ils auraient du profiter de son retour pour lancer directement une vraie feud, la il a juste fait de simples apparitions, et les speech qu’il a fait sont vraiment insignifiants, c’est juste grâce à son passé qu’il a eu de la pop.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat