CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Giovanna Eburneo explique pourquoi elle a quitté la WWE !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 48
29 novembre 2023 à 11:08:59

Giovanna Eburneo alias Secretary G, l'assistante de Kiana James a récemment dévoilé une vidéo sur sa chaîne Youtube concernant les raisons qui lui ont fait poussé à partir de la WWE.

- Elle déclare avoir eu des difficultés à s'intégrer à Orlando aux Etats-Unis. Elle a eu du mal à s'acclimater dans le pays surtout qu'elle ne parlait pas la langue.

- Ses démarches administratives avec la WWE ont pris du temps à cause du COVID-19.

- Elle a eu une expérience horrible avec une fusillade dans un centre commercial à son arrivée. ''J’étais dans les toilettes avec six femmes, j'étais terrifiée, j’entendais des coups de feu, je priais que Dieu me sauve. J’ai envoyé un message à la compagnie, aux gens qui la gèrent, pour leur dire où j’étais, que j’étais dans des toilettes avec des filles qui ne parlaient pas ma langue car je ne parlais que le portugais et pas l'anglais. Je suis arrivé sans rien comprendre."

- Elle révèle que ses rêves d'être riche au Brésil s'est envolé quand elle a appris que le coût de la vie à Orlando coûtait vachement plus chère.

- Eburneo avait peur de prendre le volant en étant seule comme les routes ne sont pas les mêmes et qu'elle était anxieuse.

- Elle tenta de se faire des amis mais sans succès due qu'elle ne parle pas anglais et elle a sans doute essayé d'être ami avec des gens qui parlent le Portugais mais ils l'ignorent. Personne ne veut l'aider ni l'emmener aux shows de NXT.

- Elle subit une commotion cérébrale suite aux entraînements au Performance Center. Elle pense subir un blackout suite à un coup de tête. Elle demanda qu'on l'accompagne à un examen mais personne n'est là pour elle. L'évaluation ne montre rien et elle se sent mieux une semaine après.

- Elle demanda de rentrer au Brésil rapidement pour Noel mais la WWE refuse. Elle voyait plein d'américains rentrer voir leur famille pour fêter les fêtes de fin d'année et elle a dû supplier plus tard de rentrer dans son pays natal, ce que la WWE a accepté.

-En rentrant, elle se sent fatigué et tout sa famille et entourage la voient comme une femme différente.

-Elle a perdu un peu ses cheveux et le goût après avoir été drogué par quelqu'un qui est entré dans son appartement. :ouch:

- Sa mère a trouvé dans ses affaires à son retour, un AirTag Tracker (un second). Les deux ont pleuré pensant que quelqu'un suivait Giovanna. Elle a porté plainte au police d'Orlando. La police enquête l'affaire en cours.

-La WWE tenta la faire revenir mais elle refuse prétextant qu'elle sentait mieux dans sa zone de confort.

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=WwrfCRsRVqc
Vous avez les sous-titres en anglais pour mieux suivre.

J'apprends des choses horribles de l'environnement WWE avec la Performance Center, l'individualisme, l'égo de tout le monde et de la vie à Orlando. Tout cela prouve que les raisons cités peuvent faire partie des refus de certains noms de l'Indy ou des autres compagnies de refuser la WWE.

Cumain Cumain
MP
Niveau 35
29 novembre 2023 à 11:14:20

La pauvre :-(

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 56
29 novembre 2023 à 11:21:20

-Elle a perdu un peu ses cheveux et le goût après avoir été drogué par quelqu'un qui est entré dans son appartement. :ouch:

Précision : elle pensait que quelqu'un était entré dans son appartement mais elle a pas de preuve que ça s'est réellement passé, c'était juste une théorie.

Message édité le 29 novembre 2023 à 11:21:39 par Mugowar
Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 48
29 novembre 2023 à 11:25:50

Le 29 novembre 2023 à 11:21:20 :

-Elle a perdu un peu ses cheveux et le goût après avoir été drogué par quelqu'un qui est entré dans son appartement. :ouch:

Précision : elle pensait que quelqu'un était entré dans son appartement mais elle a pas de preuve que ça s'est réellement passé, c'était juste une théorie.

Merci j'avais pas trop bien compris.

TodayANewDay TodayANewDay
MP
Niveau 42
29 novembre 2023 à 11:31:49

Les USA, ce beau pays :peur:

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 68
29 novembre 2023 à 11:33:55

Chaud, j'espère qu'elle arrivera à se reconstruire suite à cette mauvaise expérience.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 67
29 novembre 2023 à 11:35:21

Elle a eu une expérience horrible avec une fusillade dans un centre commercial à son arrivée

Purée :pf:

Sa mère a trouvé dans ses affaires à son retour, un AirTag Tracker (un second). Les deux ont pleuré pensant que quelqu'un suivait Giovanna.

Elle a enchainé les mésaventures, été en danger de mort, et isolée par le reste du roster, dur d'enchaîner autant de mésaventures

NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 41
29 novembre 2023 à 11:42:00

Le rêve américain est une énorme fraude.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 69
29 novembre 2023 à 11:46:50

Le coup de l'air tag c'est un moyen de devenir parano à vie ça

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 57
29 novembre 2023 à 11:59:13

Le 29 novembre 2023 à 11:31:49 :
Les USA, ce beau pays :peur:

Et y en a qui ironisent sur le french dream :)

baronganon baronganon
MP
Niveau 65
29 novembre 2023 à 12:17:06

t'imagines ? tu viens du Brésil et tu trouves que les USA c'est trop violent !

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 67
29 novembre 2023 à 12:24:50

Putain elle a vraiment pas de chance la pauvre, il lui est arrivé que des dingueries.

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 54
29 novembre 2023 à 12:30:51

Elle à l'air d'être sacrémment anxieuse de base, par contre son enchainement de poisse en arrivant aux US c'est chaud, ca doit rien arranger

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 48
29 novembre 2023 à 12:31:25

Je me demande comment elle s'entendait en privé avec Kiana James ? Parce qu'elle était tout le temps avec elle.

Valentina Feroz qui est brésilienne, semble de ne jamais l'avoir aidé. On peut se demander si la plupart sont très faux culs en dehors des caméras.

gerardcouzin56 gerardcouzin56
MP
Niveau 24
29 novembre 2023 à 12:52:42

je connais pas la meuf , mais courage à elle . Ça a vraiment dû être dur . L'esprit de compétition à la WWE ( ou aux States en général) , ça passe souvent avant l'humain .

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 51
29 novembre 2023 à 12:55:26

C'est qui ?

Paix sur elle néanmoins

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 48
29 novembre 2023 à 13:01:41

Le 29 novembre 2023 à 12:52:42 :
je connais pas la meuf , mais courage à elle . Ça a vraiment dû être dur . L'esprit de compétition à la WWE ( ou aux States en général) , ça passe souvent avant l'humain .

Même en France, l'individualisme passe avant l'humain. Beaucoup d'esprit de compétition et d'égocentrisme dans les gros pays. Y a plus de solidarité en Allemagne, UK, Suède, Japon...

gerardcouzin56 gerardcouzin56
MP
Niveau 24
29 novembre 2023 à 14:06:22

Le 29 novembre 2023 à 13:01:41 Gilou69 a écrit :

Le 29 novembre 2023 à 12:52:42 :
je connais pas la meuf , mais courage à elle . Ça a vraiment dû être dur . L'esprit de compétition à la WWE ( ou aux States en général) , ça passe souvent avant l'humain .

Même en France, l'individualisme passe avant l'humain. Beaucoup d'esprit de compétition et d'égocentrisme dans les gros pays. Y a plus de solidarité en Allemagne, UK, Suède, Japon...

j'ai dû avoir de la chance alors , je suis jamais tombé sur des repères d'enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
29 novembre 2023 à 14:28:38

Le 29 novembre 2023 à 11:31:49 :
Les USA, ce beau pays :peur:

Le Brésil ça doit être mieux j’en suis sûr :oui:

Sinon c’est son devoir d’apprendre l’anglais et de s’intégrer surtout si tu signes à la WWE. Pour les autres raisons ce sont des faits divers qui arrivent partout dans le monde

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 48
29 novembre 2023 à 20:07:06

Le 29 novembre 2023 à 14:28:38 :

Le 29 novembre 2023 à 11:31:49 :
Les USA, ce beau pays :peur:

Le Brésil ça doit être mieux j’en suis sûr :oui:

Sinon c’est son devoir d’apprendre l’anglais et de s’intégrer surtout si tu signes à la WWE. Pour les autres raisons ce sont des faits divers qui arrivent partout dans le monde

C'est certain qu'elle aurait dû apprendre l'anglais avant d'aller à la WWE mais elle ne leur insiste pas à leurs candidats d'apprendre la langue en avance. Le Brésil, le Japon, la France, Espagne, Chine sont des pays très mauvais en langues étrangères. On ne les enseigne pas l'anglais dès la maternelle.

Vous deviez savoir qu'au Performance Center que plein de talents s'en foutent du catch et passent leur temps à danser, faire la fête, sexe, rigoler... Coucou Nikkita Lyons.

Y a plein d'égo dans les vestiaires que ce soit à NXT, AEW, RAW, SmackDown, TNA...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment