Le 26 juillet 2024 à 11:50:26 :
Même chose que le premier topic lock, les résultats ont déjà été postés donc inutile de les reposter juste parce que la forme te plaît pas
C'est pas juste une question de forme, le topic ne veut absolument rien dire, le titre ne correspond pas au contenu, est-ce au moins possible de changer le titre et de mettre " Resultats RAW du 22 juillet 2024 " ?
On peut pas modifier le titre quand ça a déjà été posté
Le 26 juillet 2024 à 12:53:26 :
Même chose que le premier topic lock, les résultats ont déjà été postés donc inutile de les reposter juste parce que la forme te plaît pasC'est pas juste une question de forme, le topic ne veut absolument rien dire, le titre ne correspond pas au contenu, est-ce au moins possible de changer le titre et de mettre " Resultats RAW du 22 juillet 2024 " ?
J'ai oublié de remettre la date du jour
Même chose que le premier topic lock, les résultats ont déjà été postés donc inutile de les reposter juste parce que la forme te plaît pas
Surtout quand la même en question a passé un peu plus de 5 heures a écrire et mettre en forme le Topic
Bientôt le motif de lock : "pas de truc préjudiciable à l'AEW" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-74644260-1-0-1-0-il-est-temps-d-ouvrir-le-dossier-pro.htm
Topic nominatif.
Mdr "le peuple a trancher"
Le peuple = 2 anti famille notoire qui demandent un lock juste car c'est moi qui post et non pas pour le topic en lui même qui est irréprochable
Ernesto il a posté et pleins de gens ont voter oui eux leurs avis sont pas pris en comptes bizarrement
Dis juste clairement que tu veux lock mes topics car tu m'aime pas a cause de mon appartenance familiale ça ira plus vite
Le peuple a trancher nan mais on me l'avait jamais encore faite celle là mais pour qui vous vous prenez sérieux
Nécro post no Jutsu
Bonjour pourquoi on a supprimé mon topic svp
pcq ça faisait trop de fois le quasi-même
topic
Pourquoi la suppression de mon topic arguments sur pro ?
pour une fois qu'il y avait un topic rempli d'arguments, où plein de personnes ont participé
Le 07 septembre 2024 à 09:57:32 :
Pourquoi la suppression de mon topic arguments sur pro ?
pour une fois qu'il y avait un topic rempli d'arguments, où plein de personnes ont participé
Les topics nominatifs: Les topics mentionnant un autre utilisateur sont interdits, particulièrement s'ils ont pour but de nuire/provoquer.
C'est les pseudos pour nuire qui sont laissés.
Cf le motif de lock.
~la modération
Le 10 septembre 2024 à 20:59:37 :
Cf le motif de lock.~la modération